CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu c'est ridicule...

Littletower
Littletower
Niveau 10
12 août 2005 à 00:55:35

" En plus de ça le jeu est poche, il fait tout le temps sombre"

lol, toi ki semble etre fan de doom3... ah oui j oubliais, dan doom3 il fait tout le temps jour, et on es a l air frais...
comique va!!

Artag
Artag
Niveau 4
12 août 2005 à 01:04:55

Bruce bale, moi j´ai 1,8 centrino 1024, geforce 6800 et ca rame pareil kand y a des sources de lumieres. Alors qu´autrement cest super fluide 30 à 60. Le gameplay pète ca mere c´est sur, et le jeu est super flippant ! ouaaai j´ai rien à dire ! !!! :p

gafia
gafia
Niveau 9
12 août 2005 à 04:26:56

euh les gars vous pouver me dire si ma config va passer ? svp . : athlon 2400+
1gig ram ddr
redeon 9600xt

merci

Newman_180
Newman_180
Niveau 5
12 août 2005 à 06:22:24

Franchement les gars, je vois pas de quoi vous vous plaignez! Vous avez de très bon PC et vous vous plaignez que les PFS baissent par moment ( bon je comprends, ça peut-être chiant ) mais moi j´arrive à peine à faire tourner GTA Vice City correctement sur mon PC!
Je compte bien m´acheter un PC tout neuf bientôt, ou au moins pour cette année, et j´ai bien hâte de tester ce jeu! J´ai vu une vidéo de 15 minutes et ça à l´air vraiment bien.

Sir_Kuja
Sir_Kuja
Niveau 5
13 août 2005 à 00:50:58

Moi je joue a meduiu jai une radeon 9800pro et 2,8 ghz p4.. et jai desactiver l´ombre.. Je joue dans un lieu tout va bien je meurt et je revien a cette meme place je suis a 2-3 fps. La je décide de mettre toute au minumum tout va bien rendu dehors sa se met a rallentir a fond.. quand j´avais jouer a medium la premiere fois sa bogais pas autant que sa...

Sir_Kuja
Sir_Kuja
Niveau 5
13 août 2005 à 00:51:32

Moi je joue a meduiu jai une radeon 9800pro et 2,8 ghz p4.. et jai desactiver l´ombre.. Je joue dans un lieu tout va bien je meurt et je revien a cette meme place je suis a 2-3 fps. La je décide de mettre toute au minumum tout va bien rendu dehors sa se met a rallentir a fond.. quand j´avais jouer a medium la premiere fois sa bogais pas autant que sa...

Le-Frageur_FoO
Le-Frageur_FoO
Niveau 8
16 août 2005 à 00:24:10

35/40 fps sa rame, insoutnable . ....
heu c commeme corect moi je trouve non ?

JackKraven
JackKraven
Niveau 9
16 août 2005 à 02:39:47

bah j´ai un xp3000+ , 1go de RAM et une geforce 6600.
je viens juste de tester la demo et de la finir,jai reglé les performance sur autodetect, il m a tout mi en custom, mais je suis pas allé voir comment c´etai reglé, mais bon je pense que c´était pas tout maximum, mais tres beau quand meme, et surtout tres fluide, j´ai pas eu la curiosité de pousser les graphs a fond pour voir si ca passait, j´essaierai demain.mais en tout cas la c´était nikel.Ha oui, très bon jeu au fait,bien foutu, la demo est nikelle, quoi que trop courte.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 août 2005 à 15:02:38

Je ne comprends pas pourquoi certains s´achètent des super PC pour faire tourner des jeux comme GTA alors qu´ils leur suffiraient d´acheter une console qui le fera tourner certainement mieux et qui sera bien mieux adaptée au jeu...

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 août 2005 à 15:36:23

slt , cherubin1 bah un pc suffit pour tout faire que sa soit des jeux et pleins d´autres choses qu´une console ne fera jamais , je n´ai rien contre les consoles mais bons deja il faut une tv , plus les jeux , sa ne coute pas forcément plus cher que de faire evoluer un pc, et on peut tout faire sur un pc! :-)))

Dark-Vador47
Dark-Vador47
Niveau 1
16 août 2005 à 16:26:14

S@lut a tous, je viens de tester la Démo!

Ma config: P43Ghz, 2Go de DDR 400, 6800Gt 256Mo, 120Go Serial ATA....

Je le trouve vraiment excellent avec de trés bons effets, j´ai la chance de pouvoir le faire tourner a fond au niveau graphique, en ce qui conserne l´IA c´est qu´une Démo bien sur alors j´attendais rien d´exeptionnel.Il me tarde quand meme sa sortie.
Je le trouve trés fluide sauf pour les petit trés petit chargement en cours du jeux a la Half Life 2 qui sont + longs eux !

Voila koi ; )

ALX
ALX
Niveau 10
16 août 2005 à 16:35:18

Je crois que la clé avec ce jeu c´ets d´avoir une carte qui a 256 meg pour rouler les texture au max

je me suis débarassé de ma 6800GT 128 meg et je me suis commandé une x850XT hier... j´espere voir une bonne diference dans le jeu.

C´est frustrant de ne pas pouvoir rouler les textures au max... surtout que ca apporte vraiment une difference au niveau de la qualité visuelle. Un niveau de qualité quand meme jamais atteint jusqu´a maintenat je dirais.

terreur59
terreur59
Niveau 10
16 août 2005 à 16:57:47

euh ALX sa fait chère quand même de changer deja une bonne carte graphique ( 6800gt) pour un jeu qui vas certainement durée 8heures en solo(c´est la moyenne en ce moment) sans compter que de nouvelles cartes vont arriver d´ici septembre. :-)))

Mas80
Mas80
Niveau 1
16 août 2005 à 17:03:17

DreamUSP Posté le 09 août 2005 à 03:23:55
AMD Athlon64 3500+
GeForce 6800GT
1024DDR

Le jeu marche sans AUCUN problème avec TOUS les details à fond.

Alors moa la je dis donne moa ton secret!
j´ai la meme config... en moyen , j´ai des leger lag lors de discutions...

Dark-Vador47
Dark-Vador47
Niveau 1
16 août 2005 à 17:45:33

C´est bien de la Démos que vous parlez ? ??

ALX
ALX
Niveau 10
16 août 2005 à 18:59:11

ta GT a 256 meg? moi j´en ai seulement 128.

Bof, ca fait pas si cher. Je la changerai plus tard a nouveau en janvier si c´est nécessaire.

j´ai vraiment l´impression que ce jeu tire parti du 256 meg sur la carte, en tout cas c´est ce qu´ils semblent dire dans le readme

Pr0oF
Pr0oF
Niveau 2
17 août 2005 à 03:39:01

ALX il y a aussi tas carte mere qui fait toute la difference pour ton system tas tu essayer dupdater toutes tes drivers des chipset de tas carte-mere?

sinon faudrait et aussi update toute les autres drivers , car c fait vraiment une difference.

moi avec mon systeme tout est au max
asus A8V Deluxe
Ati X800XT PE
1024mb ram OCZ 2-2-2-5

ALX
ALX
Niveau 10
17 août 2005 à 03:48:42

Tout est à jour.

FEAR est le seul jeu avec lequel j´ai des problèmes.

Tout ceux qui disent ne pas avoir de probleme ou de ralentissement utilise une carte 3D avec 256 meg.

priest_67
priest_67
Niveau 10
17 août 2005 à 10:29:25

jen est mare il avait dit que si domm 3 marchait fear ossi moi ca marche bizzarement jai des soucis je ne pe pas achete de carte pas dargent jaure un pc dans 2 ans avec un peu de pot

Xeed
Xeed
Niveau 3
17 août 2005 à 13:02:17

Lol! se prendre la tête pour un vieux fps mais on s´en fou! tin mais ALX t´es trop exigeant lol! moi avec ma 9600se qui n´est pas du tout une reference je joue en medium 1024 sa ram presque pas mais je m´amuse! le but c´est de prendre du plaisir pas de rechercher la perfection ultime :rire: serieux il faut sortir de temps en temps les gars ; )

La vidéo du moment