Salut !
Entre les mythomans, les vantards, et ceux qui sont honnetes on arrive plus à savoir comment tourne ce jeux en fonction des configues...snif. J´ai un 1,8ghz centrino une geforce 6800 256, 1024DDR2 et le jeu tourne presque à donf en 1024x768 pas de softshadow,avec anti et fsa à x2 ou x4. Par contre il m´arrive d´avoir un ptit ralentissement, l´image se bloque sur 1/2 seconde quand jarrive dans certaine piece. ( pourtant les combats sont fluides etc). C´est plutot rare mais quand ca arrive c´est un peu agacant ( agacant : tout est relatif)...Est ce mon pc ? un pb d´optimisation ? (jespere) ou encore autre chose?...(je precise que ca fait la meme chose en medium 800x600).
A mon avis il vaut mieu attendre la version finale pour juger et arreter de se chamailler pour des conneries. VOUS m´avez compris ? > genre le papa qui debarque.
Et puis arretons de " classer" HL2, doom 3, farcry et maintenant FEAR, ce sont 4 jeux assez differents avec leurs defauts et leurs qualités et il y en a pour tout les GOUTS. Quand l´un foire à un endroit il se ratrape à un autre. Personnelement j´ai preferé HL2 à farcry, farcry à doom 3 ce dernier que je n´ai meme pas fini car super repetitif. ( et c´est subjectif).
Par contre je pense que tout le monde sera d´accord avec moi pour dire que l´IA de FEAR est un cran au dessus meme si parfois les gardes font des grosses boulettes en sautant d´une plate forme sous notre nez ou en nous laissant tranquillement nous replier sans jamais nous poursuivre...
Pour un jeu flipant, FEAR est flipant j´ai eu des frissons quand les rats ont déboulés sur moi avec un son etrange...Puis cette ptite fille, doudiou elle est ignoble. On a aucune emprise sur elle et c´est ce qui est flipant : un zombi qu´arrive dans le dos ? on le déboite au fusil à pompe, elle ? non ! Apres faut aimer l´ambiance. J´espere quand meme qu´il y aura des missions à l´exterieur avec un peu de luminosité histoire de " soufler" un peu.(pas comme dans doom 3 ou je suis limite devenu clostrophobe).
Ah oui, derniere chose, comment fait on pour voir les fps ? ?? merci < papa boulet :p
A plus !