Eh bien je l´ai pris comme premier jeu comme il n´y avais rien d´autre ^^
L´ambiance est bien sympa, le scénar aussi. Cependant, la version PS3 n´a rien de plus que la version PC, donc du coup, financièrement parlant, c´est plus intéressant de le prendre sur PC. Après l´avantage de la console c´est que tu es sûr que ça tourne à fond :D
Enfin, niveau bug, etc..., je ne note rien de particulier. Et pour ce qui est de la jouabilité c´est correct avec la manette (le système de ralenti aide bien), au pire, il y a possibilité de brancher clavier/souris sur la PS3.
Donc en conclusion, prend le sur la PS3 si tu n´a pas un PC suffisament puissant pour le faire tourner à fond et si tu es vraiment fan et que tu veux un jeu pour ta PS3 (35€ c´est correct par rapport au prix neuf)
En espérant t´avoir un peu éclairé sur tes doutes ;)
Bonne journée