CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que faites-vous quand vous avez peur ?

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
12 juin 2007 à 21:46:16

Bin voilà, au lieu de lancer un enième topic "Les moments les plus flippants", je propose qu´on parle ici de vos réactions face à tous les événements paranormaux du jeu.

Que faites-vous quand Alma apparaît soudainement devant vous ? Hurlez-vous de terreur, videz-vous votre vessie dans vos sous-vêtements (pisser dans son froc, quoi), allez-vous vous planquer dans le frigo ?

Bien sûr, je parle de la première fois que vous avez fait le jeu :hum:

Moi, la plupart du temps, j´ai une vague de chaleur assez désagréable qui me parcourt tout entier, je respire un peu plus fort et je suis beaucoup plus réactif à tous les petits bruits extérieurs, ce qui me fait encore plus flipper.

Parfois, je n´ai même plus le courage d´avancer, alors je me motive en me disant "Allez, soldat ! Le premier qui me touche, il va tâter du G2A2 :sournois: "

Mais parfois aussi, j´ai littéralement décollé de ma chaise, comme par exemple quand... :spoiler:

Fettel vous assome à l´intervalle 01

:spoiler

Voilà, eh bien à vous !

Saika
Saika
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:08:11

Je sursaute et je reprends le jeu immédiatement après pour encore voir la radio grésiller... j´adore ça :coeur:

eleventh
eleventh
Niveau 10
12 juin 2007 à 22:34:17

je frissone :peur:

c´est clair qu´a l´interval 01 quand flettel nous assome je croit me rappeller avoir eu la trouille un peu quand même :peur:

surtout avec le pad qui vibre :peur:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
13 juin 2007 à 00:53:33

je me recule d´un coup de mon siège, genre

:spoiler: :spoiler:

quand alma sort d´un bureau en rampant :peur:

:spoiler: :spoiler:

devil_link
devil_link
Niveau 10
13 juin 2007 à 02:02:24

je sursaute,jmet le jeu sur pause,jme calme quelques secondes puis je rejous

eleventh
eleventh
Niveau 10
13 juin 2007 à 06:17:21

c´est de la triche de mettre pause :(

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:17:13

ben non c´est une pause c´est tout

moi dans FEAR XP

:spoiler:

quand alma est dans les conduit d´aeration

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:22:48

moi j´ai un frisson froid dans le dos,je sursaute,je lache ma souris 2sec et je reprend mon calme.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:19:49

Moi c´est une vibration sur place lol !

Un long frisson qui part du haut du dos, et qui finit en bas ^^, encouragé par une crispation des bras, et pour finir un léger recul de ma tete par rapport à l´écran lol !.
Ca c´est pour les peurs "furtives", genre le conduit d´aération.
Par contre, à la fin, dans le couloir (vraiment HORRIBLE ce passage), là c´est la grosse panique: c´est d´abord tout ce qu´il y a avant, sauf que plus elle se rapproche (et plus je la dégomme en ayant l´impression de simpplement la chatouiller), plus c´est la panique totale !! !
D´ailleurs la première fois à ce moment j´ai crevé, je ne vous dis pas le coup de flippe à ce moment ... Si mes souvenirs sont exacts, à la fin j´étais tellement sous pression que je me suis redressé et que j´ai contemplé l´écran rouge, complètement traumat´ MDR !! !

Digita
Digita
Niveau 9
19 juin 2007 à 17:46:46

Mdr moi j´ai peur de ce que je ne vois pas (genre j´entend le garde marcher mais impossible de le trouver la il te sort d´un coup "bouhhhh" pan un chargeur dans t´a tronche ^^)

Sinon vous parlez du type qui vous assome dans le premier niveau, personellement j´ai meme pas etes surpris, j´étais meme plutot fière d´avoir eu le temps de lui carrer trois balles dans le torse

Donc bon j´ai aucune réaction en particulier quand j´ai peur, c´est une sorte de combat donc je met rien en pause et je continue tout droit, même si quelque chose en moi me dis "t´a entendu le bruit la ?" "Et mais REGARDE DERRIERE" "Allume t´a lampe c´est noir, AHHHH plus de pile" ca c´est trop trash, zone noir complet, t´es heureux avec t´a lampe qui eclaire a 40 cm autour de toi puis bam plus de pile et tu vois la fille te froler a 15 cm ^^
Sinon, quand ca va vraiment plus, je me bloque dans un coin ou personne me verra dans le jeu et j´attend que la tension baisse

Genre, je saute de la fenetre, et y a la fille avec toutes les explosions, j´ai pas eu vraiment peur puisque je me dirigieais de l´autre coté, je me disais tien de la musique ^^ je me retourne blammm toute les explosion et tout xD j´ai vide tout un chargeur sur cette folle :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 12:30:37

jai fini F.E.A.R tellement de fois que la derneire fois que je l´ai fini (sa remonte a 1 mois a peu pres ) je faisait meme plus attention au apparition lol par exemple dans l´intervalle 4 au debut

spoiler:

Quand Fettel dit ne vou metter pa sur ma route et kil marche devant nou jai continuer ma route trankilos lol jai meme pa fai attention kil etai la ou pas jles preske transpercer en marchant vers la sortie loool

AKI75
AKI75
Niveau 6
23 juin 2007 à 14:09:23

Quand on est dans les bureaux et qu´elle apparait en rampant, en sursautant, j´ai tiré sur elle comme un dingue... et aprés sa disparition j´me met dans un coin ma tête entre mes genoux et j´appele ma mère :rire:

george713
george713
Niveau 10
26 juin 2007 à 16:15:31

Quand je voyais des moments flippant j´avais un gros frisson qui partait du bas du dos et qui me montais jusque dans le cou et mon poil se dressait partout.

Donc après ce genre de frisson, je fermais le jeux et j´allais dans la salle de bain pour me peigné ... j´en avais pour 2 heurs a replacé ce poil ébourifé. Putin de jeux :-(( !! !

Le pire c´est que j´y joue encore :honte:

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:47:35

moi je sauvegarde et j´eteint XD je dec non en vrai je me chie dessus tout en pissant et en gerbant oui ! je suis tres emotif XD non vous voulez vraiment connaitre la vérité aller sur blackfalcons.com lol je plaisante c´est pas vrai bon je sais je suis chiant je m´excuse en vrai je fait un bon sur le siege pour les moment qui surviennent d´un coup sinon je stope le perso j´ai yper chaud puis tres froid j´atend un minute avant d´avoir le courage de reprendre et je me remet dessus sinon quand j´ai vraiment tres peur le 1er truc est vrai lol je sauvegarde et j´eteint ^^ bref salut a tous

blackfalcons
blackfalcons
Niveau 10
26 juin 2007 à 17:50:17

ha j´oubliat je pete ou je contracte mes muscle en acier tremper !! XD bon je suis desoler fallait absolument que je fasse mes vieille blague lol sur ce salut a tous bonne soiré

La vidéo du moment