salut tout le monde alors voila j´ai un probleme.
vous inquietez pas je suis sincere dans tout ce que je dit.
un jour je voulais jouer a fear alors un ami m´as preter la demo qu´il avait trouver dans un magasine ou ils offrents des jeux complet et des demos, oublier le nom. alors je l´installe chez moi et alors la aucun probleme le jeux marche nikel je flippe deux trois fois.
ensuite mon ami me passe le jeu complet. alors je l´installe chez moi et j´y ai mis un c.r.a.c.k no.cd et quand je le lance impossible de passer la cinematique de depart ou on est censé voir alma qui sort des flamme j´arrive quand meme a sauter la cinematique et le moment du brif avec la nana le noir et le sorte d´agent de securité le fond est tout noir je vois les perso mais tout est tellement lent que plus rien ne bouge et la reset obligatoire.
Alors si vous savez quoi faire car la demo marche mais le jeu quedalle alors que mon ami lui la fini.
Merci d´avance. Si vous voulez pas me repondre je vous comprendrez mais sachez que je ne l´ai pas telecharger comme la plupart pourrait le penser. le seul truc "illegal" est un c.r.a.c.k
merci