voila,je suis bloquer a l´intervalle9, en fait, j´en suis là ou le gros rouquin se fait tuer et que l´autre il rentre dans la chambre, je dois amener le courant jusqu´a la porte, donc j´en allume quelque uns,ensuite j´arrive dans un endroit par en haut sur une passerelle dans un grand hangar ou y´a quatres ou cinq types dont un avec l´enorme pompe évolué,donc je les tue, ensuite je vois un escalier qui descend,j´y vais, j´arrive dans un endroit ou on peut encore allumer le courant,j´appuie sur les deux boutons dont un plus bas, ensuite je saute encore d´un niveau, je me trouve deavnt une porte,j´y rentre, j´trouve de la vie,etc je monte des escalier dans la meme pièce, maisqui hélas m´amène sur une étroite terrasse tout en haut, d´ou je suis rentré avant d´allumer le courant,depuis je tourne en rond ne sachant pas quoi,le pire c´est que je ne peux pas remonter sur la passerelle pour repartir en arrière,donc je suis bloquer, par contre il y a dans le hangar,au fond une grosse porte mais elle est bloquée(cadran rouge) et la main d´action est rouge aussi,donc voila,ce serait sympas de m´aider.
d´avance a tte vos propositions