CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le MeiLLeuR de chez MeiLLeuR

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
08 août 2005 à 20:39:52

voila je vous propose de mettre une configuration complète ( tour, ecran, clavier, souris, enceinte etc....)
Cette tour serai concu pour faire tourner le mieux possible FEAR en haute résolution avec L´AA au max et Aniost au max également, bref la meilleur bécane pour le pousser au max !

En partant des tarifs du site LDLC :
http://www.ldlc.fr/
rubrique devis.
Et d´un budjet de 2500€.

[pour les ecran lcd ( -8ms obligatoire]

------------------------------------------------

- Boitier: Nemesis elite noir

-Alimentation : fortron athena 500W

-Carte Mere: ASUSTeK A8N-SLI deluxe ( NVIDIA nForce4 SLI) - ATX

-Processeur: AMD Athlon 64 4000+ - 2.4 GHz, Cache L2 1 Mo Socket 939 0.09 micron - Core San-Diego ( version boîte)

- Ram: Corsair TWINX2048-3200PRO - TwinX 2x1024 Mo DDR-SDRAM PC3200 X-Treme Low Latency PRO

-Disque Dur: hitachi 205go 7200 8mo seriall ataII

-Carte Graphique : XFX - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express ( NVIDIA GeForce 7800 GTX)

-Moniteur : Acer LCD gamers -8ms 17pouces

-Lecteur DVD: asus tek noir 16X

-Graveur DVD: asus tek noir 16X

-Enceinte: Creative I-Trigue 3400

-Souris : Logitech MX 518 gaming grade optical

- Tapis de souris : fUnc surface 1030 noir/noir

-Clavier : Microsot digital media pro keyboard(AZERTY Francais)

" """"""""""""" Prix Total: 2500€ " """"""""""""""

biensur je n´oblige personne a le faire, je suis pacifiste et ne repondrai pas aux insultes etc..... et j´en passe !

willkiler
willkiler
Niveau 10
08 août 2005 à 20:43:16

Arrete de me faire baver... :hap:

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
08 août 2005 à 20:44:34

:-d on commence par baver et apres et on deguste :-p

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 août 2005 à 20:46:38

http://www.ldlc.com/fiche/PB00030404.html

bibiwan
bibiwan
Niveau 7
08 août 2005 à 20:48:55

c´est clair qu´un tapis de souris func à plus de 20€ est totalement indispensable pour jouer correctement a FEAR...

alim fortron super chere, alors qu´une bonne LC power est plutot pas mal en performance.

un des meilleurs proc de chez AMD ( un 4000+ à 400€... vaut mieux en prendre un plus petit et l´OC ca revient au meme c´est le meme core),

la RAM j´en cause meme pas,allez zou on met la meilleure de chez Corsair,

le disque dur : pourquoi pas,hitachi est une bonne marque et 200Go ca devient nécessaire,mais pour le prix des raptor auraient été bien plus judicieux

les enceintes: n´importe koi,

la souris ouais ok ca semble logique une souris de gamer...

bref, vaut mieux se faire un PC soi meme plutot qu´acheter une config préfaite n´importe ou, ca revient a bcp moins cher et on choisit chaque composant en fonction de ses besoin.

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
08 août 2005 à 21:10:22

c´est une config que j´ai faite moi meme

mais en fait j´ai pas dit de prendre le minimum avec les marques les moins cher et les truc les moins cher je parle de la meilleur config pour vous pour jouer !

ex: le tapis de souris meme si vous voulez prendre un tapis a 1€ou a 100€ c´est pas le probleme " LA MEILLEUR CONFIG" pour 2500€ après chacun prend ce qu´il veut :-)

et pour les enceintes je voit pas pourquoi c´est du n´importe quoi moi je prend du 2.1 pas de 5.1 !

:-d

alors vas si tu en a le courage bibiwan fait t´a config :-p

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
08 août 2005 à 21:11:23

pacemaker1 500€ trop cher et pas d´ecran ! ! :-(

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
08 août 2005 à 21:27:41

2500euro :honte: :honte: :honte:

darkeagle10
darkeagle10
Niveau 6
08 août 2005 à 21:55:20

salut tout le monde :
bon deja si tu dis dans le titre du topic " Le meilleur de chez meilleur" ben ca veut dire ne pas se soucier du prix . .. m´enfin...

voila ce que j´ai reussi a degoter ( et j´ai eu du mal car c´est pas ce que j´acheterais bien que ce soit une config tres bonne, moi les 2500€ seraient vite dépassés) :

- Boîtier Antec PLUSVIEW 1000AMG-EU ( gris métalisé)

- Carte mère ASUSTeK A8N-SLI Deluxe ( NVIDIA nForce4 SLI) - ATX - Garantie 3 ans

- Processeur AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.09 micron - Core Venice ( version bulk)

- Radiateur Zalman CNPS7000B-Cu LED

- DisqueS dur : 2 Western Digital Raptor 74 Go 10000 RPM 8 Mo Serial ATA ( bulk) EN RAID 0

- Mémoire PC : 2 * Corsair TWINX1024-3200 - TwinX 2x 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 ( donc 4*512)

- Carte graphique XFX GeForce 7800 GTX - 256 Mo Dual DVI/TV-Out VIVO - PCI Express ( NVIDIA GeForce 7800 GTX)

- Carte son Creative Labs Sound Blaster Audigy 2 ZS

- Enceintes Creative Inspire 5.1 T5900 ( garantie 2 ans)

- Souris Logitech MX518 Gaming-Grade Optical Mouse

- Clavier Logitech Media Keyboard ( AZERTY Français)

- Tapis de souris fUnc sUrface 1030 - Tapis souris noir/noir

- Alimentation HIPER type-R modular HPU-4K580 - Alimentation ATX 2.2 580W ( noir)

- Graveur DVD Pioneer DVR-109BK - DVD(+/-)RW 16/8/16/6x DL(+/-) 4/4x CD-RW 40/24/40x IDE Noir ( bulk)

- Moniteur LCD BenQ 17" LCD - FP737s-D - 16 ms - Argent/Noir

voila tout ca pour la modique somme de 2497.84€ tres exactement ! !!

darkeagle10
darkeagle10
Niveau 6
08 août 2005 à 22:00:28

a oui au fait si j´ai pris un ventirad c´est pas pour rien ce serait pour le faire grimper de 200mhz +/- ( dommage qu´ils n´avaient pas de bon ventilos noiseblocker 92mm ou de silentmaxx sinon je prenais le xp90c

darkeagle10
darkeagle10
Niveau 6
08 août 2005 à 22:06:30

maintenant si on en a rien a foutre ya toujours alienware ou dell

exemple ici ( tout frais d´aujourd´hui) : http://www.matbe.com/actualites/10931/sli-16x-chez-dell/

mais perso meme si j´avais l´argent pour me payer le tout haut de gamme de chez alienware je prefererais encore me monter mon pc moi meme, le personlaiser et pas achter une vitrine pour se la peter alors que tous les composants achetés a part reviennent moins cher.

ca me tue moi les personnes quiachetent des alienware, elles se croient au dessus de tout le monde parce qu´elles ont " le meilleur", mais a mon avis bcp d´entr´elles ( pas ttes) ne sauraient pas dire a quelle vitesse tourne leur disque dur ou encore cbien de cache a leur processeur . ..

br0n5ky
br0n5ky
Niveau 5
08 août 2005 à 22:15:27

mais arreter sa sert a rien de faire des configs de porc comme sa , deja dans 3 mois sa sera depasser surtout que ces PC la on utilise meme pas la moitié de leur capacité , tout ce que vous faites c´est vous faire du mal en faisant des configs que vous aurez jamais ( que certains on deja car ce sont les ptits fils a papa, et qui d´ailleurs on deja creer des topics pour montrer leur nouvelle config pour degouter les autres),surtout que acheter une nouvelle config juste pour un jeu c´est totalement débile mais si vous avez de l´agent a gaspiller , c´est votre droit....

darkeagle10
darkeagle10
Niveau 6
08 août 2005 à 22:30:02

je suis pas d´accord avec tout ce que tu dis br0n5ky, une config méchante j´en aurais une c´est certain et je comprend que celui qui a acheté un new pc veuille le faire savoir surement s´il a travaillé bcp pour l´avoir.
Donc tous ceux qui ont un mechant pc ne sonty pas pour autant des fils a papa !
moi par ex j´ai une config de bonnes années que j´ai mise a jour ( memoire processeur carte graph et disque dur) il y a un an plus ou moins mais j´economise depuis longtemps pour me payer un new pc ! et je peux te dire que dans certains jeux quand on est a une resolution de 1600*1200 avec filtrage anisotro et anticrenelage a fond details a fond, le pc est exploité a 100% je te l´assure ! !! et encore plus avec un double coeur si on lance un encodage dvd en meme temps !

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
08 août 2005 à 22:30:40

C´est pas par ce qu´on as une grosse config qu´on n´est forcement un fils a papa :honte: :honte:

darkeagle10
darkeagle10
Niveau 6
08 août 2005 à 22:30:52

modif: je veux dire j´ai une config de 2 bonnes années

supernic3
supernic3
Niveau 6
08 août 2005 à 22:32:27

j´ai monté la mm config pour 1500 € ( pas d´écran LCD )
soluce -> www.prixdunet.com

MESRINE55
MESRINE55
Niveau 9
08 août 2005 à 22:32:51

Ouais mais si tu joue en 1600*1200 , a mon avis l´aa ne sert pas a grand chose....

darkeagle10
darkeagle10
Niveau 6
08 août 2005 à 22:46:00

juste !
d´accord si tu vas sur prix du net c´est tt de suite autre chose !
les regles de zezazien etaient: que sur ldlc !
et vu que ldlc n´est pas toujours le moins cher, c

darkeagle10
darkeagle10
Niveau 6
08 août 2005 à 22:49:16

mauvaise manipulation !

juste !
d´accord si tu vas sur prix du net c´est tt de suite autre chose !
les regles de zezazien etaient: que sur ldlc !
et vu que ldlc n´est pas toujours le moins cher, c´est deja plus comparable et si en plus tu prends par ex tj au magasin le moins cher ben apres ca ya les frais de port ! donc on ne sait pas comparer
moi perso aussi pour ma future config je me fais des paniiers sur ldlc, pclook, materiel.net et docmicro car certaines pieces sont plus difficiles a trouver que d autres tt simplement

bibiwan
bibiwan
Niveau 7
08 août 2005 à 22:49:50

zezazien... franchement faire des config comme ca je vois pas l´interet, dans trois mois elles seront deja devenues banales et a ce moment la tu trouveras encore mieux pour alimenter ton passionnant topic ^^

La vidéo du moment