CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug a 'lintervalle 9

viniviz
viniviz
Niveau 4
04 mai 2007 à 17:55:19

tro la rage mon jeu se bloque a l´intervalle 9 pareil pr mn frer si kelk1 pouv mèD merci

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:55:43

Quel support ?

viniviz
viniviz
Niveau 4
06 mai 2007 à 23:35:52

sur PS3

IloveSarko
IloveSarko
Niveau 2
06 mai 2007 à 23:59:21

demande à changer ton DVD au magasin :ok:

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:14:45

J´ai cru entendre que la version PS3 bloquait à l´intervalle 9 JUSTEMENT.

urbinu
urbinu
Niveau 3
07 mai 2007 à 13:26:23

sa me la fait ossi esaye de couper le wifi de la console bizarement sa a marché pour moi ou alors insiste

viniviz
viniviz
Niveau 4
06 juin 2007 à 21:49:00

dsl mais sa ne marche pas

JesusLeFourbe
JesusLeFourbe
Niveau 1
08 juin 2007 à 19:25:37

Moi aussi j ai le mm probleme...je joue 2 voir 3 minute a l intervalle 9 et zou sa plante tout...! dc bon sa serait cool de trouver une solution merci!!!!

JesusLeFourbe
JesusLeFourbe
Niveau 1
10 juin 2007 à 20:15:05

Salut
j ai trouver comment passer simplement se bug sans rien trifouiller. Une fois la mission commencer il faut rallier le prochain point de sauvergarde automatique (qui et derriere la vitre blinder la ou le chercheur essai d effacer les donner d archmacam)avant que sa bug et une fois la sauvergarde effectuer, hop, ni vue ni connu plus de bug et vous avez tous le temp de revenir sur vos pas pour recuperer tous les items!!!!!
voilou bye

Cacahuete70
Cacahuete70
Niveau 2
11 juin 2007 à 08:06:24

moi aussi j´ai eu le pbm :snif2: . Y suffit de mettre la console en anglais avant de lancer le jeux :fete: . C un défaut de fabrication présent sur de nombreuses versions . ( en revanche t´as interet a etre chaud-bouillant en anglais, sinon tu risk de caller kedall a l´histoire :gne: ...)

_bob93_
_bob93_
Niveau 1
16 juin 2007 à 23:45:10

hey les mecs moi aussi le jeu se bolque l´intervalle n°9, le jeu se fige et je n´est pas acces aux touchesde ma manettes, le vendeurs ma dit que c´etait surement le jeux, mais je vai quand meme faire verifier ma console a la fnac /

shurikx
shurikx
Niveau 5
24 juillet 2007 à 17:13:29

c le jeux, ça me fais pareille a l´interval 9, suffi d´utiliser que le shotgun, car les pulsion de l´arme à particule fons planté tout. (moi c juste quand j´arrive prêt du gros lard y a un tonneau en feu à côté de lui)

fcnafcna
fcnafcna
Niveau 3
01 juillet 2008 à 21:33:26

moi ossi bloque a linterv 9 g essaye dallé tout doucement pour evite de fer trop travailléle cd et ca ma permi dallé jusqo prochin point de control et aprè gété vite pour tester et ca a b1 replanté.sinonla meilleur solution c de bien ranger le cd ds sa boite et de ne plu i touché...

lisiencus
lisiencus
Niveau 1
13 novembre 2008 à 16:30:10

On devrait faire une pétition pour qu'ils nous envoient FEAR 2 (bientôt ds les bacs :p ) gratos !! Après tout on paye pas un jeu 60 € pour qu'il plante à l'interval 09 !!

krisscool
krisscool
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:16:44

salut!!moi aussi ca bug a ce niveau mais moi c'est vers la fin y a un bug qui fait que les deux issues ou je dois aller sons tous simplement absent a la place si j'y vais je tombe et je vois la map en 3d!!ca me le fait a chaque fois et j'ais la derniere version pourtant!!

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
13 janvier 2009 à 17:25:11

Salut,

On vous l'a dit:
La solution est déja indiquée mille fois dans le forum:
Mettez votre console en Anglais et ça roule!

La localisation Française de FEAR est fuckée!

Même sur PC,la version française et SEULEMENT elle,a donné naissance au fameux bug :"l'ecran se fige a la 5 ou 6eme mort de suite dans la même session de jeu".
Bug présent depuis la version 1.00 et toujours là en version 1.08..le monde s'en tape des Français...^^

alasa1
alasa1
Niveau 6
24 janvier 2009 à 23:06:07

moi jai le jeu en anglais et je pige quedalle a l'histoire masi ces quand meme amusant donc je naurais pas de bug

LyZerGyK
LyZerGyK
Niveau 1
12 novembre 2009 à 11:03:55

Salut à Tous,
j'avais le meme probleme de plantage sur episode 9. avant de tomber sur ce post, j'avais tout essayé: nettoyage lentille PS3, nettoyage intensif du DVD, restart PS3...et queudal, impossible de passer dans le tunnel avec les deux gaziers (dont un dépose une mine dès votre arrivée)...
Jusqu'à ce que google me donne le lien jusqu'ici et Alléluia ! me voilà "sauvé"! effectivement il suffit de mettre la PS3 en anglais le temps du passage de ce bug jusqu'au prochain point de contrôle. Ensuite, quittez le jeu, repartez dans "settings" et remettez en français la PS3. Relancez le jeu et normalement vous finirez le jeu sans autre problème...;)

La vidéo du moment