alors voila,
je tien a dire que ces informations son classer defendue mais un journalist a trouver une video de commando dans un labo donc c´est casy l´horreur totale,cette video a ete detruite suite a 5 visionage dont je fait partie qui est extrment troublant et je vous jure je dort la lumiere ouverte.
dans cette video les commandos(des humains)entres et voyent des corps entasser de tous les coins et entendant des bruits de voix etranges,les commandos par la peur repartes illicaux mais par un bruit se retourne et au fond du couloir,une silhouette petite de taile d´un enfant savance les commando par la peur tire et la silohouettee avance toujour et la les lumiere s´eteigne et le commando filmeur tombe et on entend une respiration qui stope la camera pui on voit la silhouete partire de l´imeuble.
cette video vous aurez choquer malgrer que vous ayez peur de rien donc je tien a vous dire que si c´est un fake cet video c´est bien reussi car je vous jure c´est tres tres flipant mais jpeut pas vous founir le lien car il est detruit.
a la fin un mec parle devant la camera et dit
´´si vous voyer un corbeau qui vous regarde sans vous defixer le regard,votre vie est condamee pour la fin de votre vie!!´´
je tien a dire c´est tres flippant mais si vous aurez vue la video vous serez tous petrifie.
et je ment pas car je me serez pas amuser a raconter sa pour rien.