CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

When chee lee sa video de ces actes.

XxdiablotinxX
XxdiablotinxX
Niveau 9
03 mai 2007 à 00:43:18

alors voila,

je tien a dire que ces informations son classer defendue mais un journalist a trouver une video de commando dans un labo donc c´est casy l´horreur totale,cette video a ete detruite suite a 5 visionage dont je fait partie qui est extrment troublant et je vous jure je dort la lumiere ouverte.

dans cette video les commandos(des humains)entres et voyent des corps entasser de tous les coins et entendant des bruits de voix etranges,les commandos par la peur repartes illicaux mais par un bruit se retourne et au fond du couloir,une silhouette petite de taile d´un enfant savance les commando par la peur tire et la silohouettee avance toujour et la les lumiere s´eteigne et le commando filmeur tombe et on entend une respiration qui stope la camera pui on voit la silhouete partire de l´imeuble.

cette video vous aurez choquer malgrer que vous ayez peur de rien donc je tien a vous dire que si c´est un fake cet video c´est bien reussi car je vous jure c´est tres tres flipant mais jpeut pas vous founir le lien car il est detruit.

a la fin un mec parle devant la camera et dit

´´si vous voyer un corbeau qui vous regarde sans vous defixer le regard,votre vie est condamee pour la fin de votre vie!!´´

je tien a dire c´est tres flippant mais si vous aurez vue la video vous serez tous petrifie.

et je ment pas car je me serez pas amuser a raconter sa pour rien.

blancomneige
blancomneige
Niveau 8
03 mai 2007 à 06:25:08

balance la vidéo :p)

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:32:24

Vas y balance le lien^^ :p)

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
03 mai 2007 à 13:38:30

ah merde le lien est détruit!bah c´est vachement bête! :-( moi qui voulait flipper un coup.

XxdiablotinxX
XxdiablotinxX
Niveau 9
03 mai 2007 à 15:52:43

si vous me croyer j´esseye de refaire la video grace a un petit logi qui permet de reprendre certaine partie mais bon j´y arrive pas :-(

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:57:13

Wen shee lee c´est le nom affiché à la fin du jeu en hommage non ?

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:58:43

´´si vous voyer un corbeau qui vous regarde sans vous defixer le regard,votre vie est condamee pour la fin de votre vie!!´´

:rire:

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:08:33

:lol: je pense plutot que c´est "si vous voyez un corbeau qui vous regarde sans vous défixez(c´est francais?^^),vous être condamné!"

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:19:28

Ben nan l´orthographe serait :
"Si vous voyez un corbeau qui vous regarde sans vous lâcher du regard ( déjà c´est pas logique :noel: ), votre vie est condamnée pour la fin de votre vie ( :rire: :rire2: )

666Hotman666
666Hotman666
Niveau 6
03 juin 2007 à 21:10:41

Non mais LOL quoi!un journaliste trouve une video dans un labo -_- si elle est si defendu que sa quesqu´elle fous dans un labo meme pas sous securité?de plus quesque le journaliste faisait tout seul dans le labo?comment tu a vue la video?Tu n´a que 13ans,en clair plein de gros mensonge pas tres bon...les truc surnaturel qutu raconte a la rigueure je m´en balance car je croit (un tit peu) au chose bizzare car personne ne sais comment l´univers est créés,mais alors que tu dise qu´un journaliste a piquer une video secrete et defendu alors la non -_-´

yaponchik
yaponchik
Niveau 8
04 juin 2007 à 20:31:10

ouiaip!
Nixon n´y croyait pas non plus au coup des journaliste accedant a des documents classés..... :rire:

Ceci dit,ce post est le summum du portnawak!

Histoires de scouts,le soir au coin du feu!(les feu de bois etant en géneral rond,seul les scouts ont trouvés moyen de s´assoire dans un coin!^^)!

Feu de bois,grillade de chamallow,eviter les avances des monos,se raconter des"histoires d´horreur"...etc etc..toute une idée de la"saine jeunesse"! :rire2:

scenario lamentable et orthographe illisible,la dissertation est manifestement son cauchemard perso!^^

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:18:40

ET alors?on est dans une démocratie non?
Il a le droit de raconter une petite histoire même si ça place aurait étais meilleur dans le bla bla de F.E.A.R
Il peut dire la vérité,ou des conneries,mais c´est son droit.
(je penserai à la ressortir dans une soirée entre pote :-p )

malakian54
malakian54
Niveau 9
04 juin 2007 à 21:20:15

celui qui a posté a 13 ans ...n´allé pas croire ses conneries ^^

La vidéo du moment