CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu plante lors dun shoot

azaz13
azaz13
Niveau 7
03 mai 2007 à 00:08:44

bonjour

j´explique ma situation: cela fait maintenant une semaine que je joue normalement à fear, avec les options graphiques poussées entre le moyen et le maximum. tout fonctionnait bien. Je me trouve à l´intervalle 3;lorsque je charge une de mes dernières parties et que j´exécute un tir(avec ou sans zoom), l´image se fixe, le son du tir continue à l´infini, et je suis dans l´obligation de redémarrer l´ordinateur puisqu´aucune commande ne réagit. j´ai donc mit de côté mes sauvegardes et j´ai désinstallé puis réinstaller le jeu, mais rien n´y fait. j´ai donc essayé de baisser au maximum les configurations(jusqu´à ce que le jeu devienne le plus moche possible), mais pourtant il se bloque toujours.

Ma configuration : AMD athlon 2.2
768 mo Ram
Ati radeon 9800 Pro(avec ses derniers drivers)
Windows Xp et la dernière version de directx

Ah oui, j´ai la version English 1.0 de Fear, et lorsque j´essaie d´installer un patch supérieur que ce soit la 1.6, 1.7 ou 1.8, lors du lancement de l´installation, j´ai le droit à un message du genre "ce patch n´est pas compatible avec cette version...blablabla"; et pourtant j´ai testé toutes les patchs possibles.

Bref si quelqu´un aura eu la patience de lire ce message jusqu´au bout et qu´il connait une idée pour me permettre de terminer ce (merveilleux) fps sans blocage, je ne le remercierai jamais assez.

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
03 mai 2007 à 00:13:13

T´as bien pris la version anglaise ? Ou américaine ?

azaz13
azaz13
Niveau 7
03 mai 2007 à 00:21:13

merci de me répondre,

Dans le fichier readme : "F.E.A.R. - First Encounter Assault and Reconnaissance
English version 1.0"

Et j´ai essayé de télécharger le patch à partir du menu du jeu, puisqu´à chaque lancement il propose ou non de dl le dernier patch existant. Mais tous les patch m´ont dit la même chose lors de l´installation. Mais ce que je ne comprend pas c´est pourquoi j´ai réussi à jouer sans problème durant plusieurs jours, et maintenant le jeu plante comme par enchantement.

azaz13
azaz13
Niveau 7
03 mai 2007 à 12:03:40

up!

azaz13
azaz13
Niveau 7
03 mai 2007 à 15:29:12

personne n´a idée, je suis toujours coincé et c´est desespérant de voir tout le monde parler de ce jeu...

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:02:40

Désinstalle TOUT ce qui concerne FEAR sur ton PC via le panneau de configuration.

Puis va dans ton program files et delete le dossier nommé Sierra, s´il n´y est pas, tant mieux. Fais une recherche par mot " FEAR " ou "F.E.A.R" et delete tous les fichiers. Delete aussi tes sauvegardes ( tu peux les mettre sur une clé si tu veux mais il ne faut pas qu´il soit sur le PC ). Puis tu peux tout réinstaller. Si par malheur le jeu ne marche toujours pas, évite de tirer :o)) Non serieusement, formate ton PC en dernier recours.

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:03:14

Ah et j´oubliais, ce forum est moyennement mort donc faut être patient.

azaz13
azaz13
Niveau 7
03 mai 2007 à 17:12:44

ouais je serais plus patient ^^. j´ai fait ce que tu m´as dit, j´ai totalement désinstallé le jeu et ses fichiers autour mais ca n´a rien changé lorsque j´ai relancé le jeu et une partie, des que je me suis mis à tirer le jeu s´est planté immédiatement. j´hésite encore à formater, cela prend du temps et je ne sais pas si ça résoudra réellement le problème. si vous avez d´autres propositions à me faire, je suis tout ouïe...

azaz13
azaz13
Niveau 7
04 mai 2007 à 11:09:10

dsl d´up encore une fois mais le message commence à descendre doucement vers les profondeurs du forum et je suis toujours coincé... ca devient desespérant...

Kilyung
Kilyung
Niveau 7
04 mai 2007 à 21:06:37

First Encounter Assault RECON, pas Reconaissance... pour ton problème, c´est triste mais tu vas devoir supprimer TOUT ce qui a un rapport avec F.E.A.R., et puis tout reinstaller, si sa march tjr pas, c ton ordi qui a un prob

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:53:07

Recon est le diminutif de reconnaissance.

Lis ton ReadMe dans ton dossier Sierra. :-)))

zeligator
zeligator
Niveau 3
09 mai 2007 à 11:39:18

a mon avis plantage des codecs sons
reverifie tes drivers de ta carte son,
au pire,si ca passe pas, recupere une sauvegarde du point d´après...
et en recommencant de la sauvegarde juste avant, ca plante toujours au même endroit?

La vidéo du moment