bonjour
j´explique ma situation: cela fait maintenant une semaine que je joue normalement à fear, avec les options graphiques poussées entre le moyen et le maximum. tout fonctionnait bien. Je me trouve à l´intervalle 3;lorsque je charge une de mes dernières parties et que j´exécute un tir(avec ou sans zoom), l´image se fixe, le son du tir continue à l´infini, et je suis dans l´obligation de redémarrer l´ordinateur puisqu´aucune commande ne réagit. j´ai donc mit de côté mes sauvegardes et j´ai désinstallé puis réinstaller le jeu, mais rien n´y fait. j´ai donc essayé de baisser au maximum les configurations(jusqu´à ce que le jeu devienne le plus moche possible), mais pourtant il se bloque toujours.
Ma configuration : AMD athlon 2.2
768 mo Ram
Ati radeon 9800 Pro(avec ses derniers drivers)
Windows Xp et la dernière version de directx
Ah oui, j´ai la version English 1.0 de Fear, et lorsque j´essaie d´installer un patch supérieur que ce soit la 1.6, 1.7 ou 1.8, lors du lancement de l´installation, j´ai le droit à un message du genre "ce patch n´est pas compatible avec cette version...blablabla"; et pourtant j´ai testé toutes les patchs possibles.
Bref si quelqu´un aura eu la patience de lire ce message jusqu´au bout et qu´il connait une idée pour me permettre de terminer ce (merveilleux) fps sans blocage, je ne le remercierai jamais assez.