CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help je fais dans mon froc

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:24:22

L´ambiance morbide si tu préfères.
Et sache que ambiance de peur est employable. Firefox + Google.

Et pour info, nous navons pas les mêmes émotions, chacun est différent.

sg1craft
sg1craft
Niveau 9
03 mai 2007 à 20:26:53

entierement d´accord

veyron2005
veyron2005
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:34:02

Mets des couches

ebola37
ebola37
Niveau 9
03 mai 2007 à 21:08:12

N´empêche, le meilleur jeu auquel j´ai joué en terme d´ambiance reste condemned! F.E.A.R. est sympa même très sympa par rapport aux combats avec le ralenti mais les hallucinations et les passages de ce genre ne sont vraiment pas le point fort du jeu.
Et ce qui est vraiment sympa avec condemned c´est que le scénario est assez crédible et on entre plus facilement dans la peau du personnage.
Et le fait qu´il n´y ait pas une armée sur son dos (on tue à peut près 10 personnes par niveau dans condemned) rend le jeu plus réaliste.
Après chacun son opinion et ses goûts, tant que tout le monde s´y retrouve.

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
03 mai 2007 à 21:13:29

un filles de 6ans n´aurait meme pas peur

joue aps a doom il est 1000 fois plus terrifiant

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
04 mai 2007 à 01:24:19

ce serait po un troll déjà venu lui ?

doom est tellement naze c´est halucinant, la démo m´a fait marrer par rapport à fear : merci les cut-scenes juste devant un démon pour se retrouver un lampe de poche à la main juste après :honte:

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:32:43

Non, franchement Doom n´a rien à voir on compare pas.
Doom te fait peur dans le sens où l´ambiance est morbide, sanglante, sombre, et où on te fait sursauter plus d´une fois.
Personnellement J´ADORE me refaire le premier niveau de Doom 3, quand tout dégénère. C´est mon passage préféré, j´ai dû le faire une dizaine de fois. Après, on se lasse un peu ...

F.E.A.R. c´est morbide, sanglant, mais le thème ici c´est le paranormal, on mise sur la peur de l´étrange et de l´inconnu. C´est "space" quoi, donc ça te fout les boules parce que tu sais pas ce qui peut arriver.

Tandis que Doom(3) tu sais ce qui va t´arriver, mais tu sais pas quand.
Bon voilà pour ça !

Sinon ebola je regrette mais F.E.A.R. est un excellent jeu d´ambiance. J´ai Condemned, mais je préfère de loin F.E.A.R.
Pourquoi ? Parce que Condemned est mou, on fait du 2 à l´heure, et que je n´ai ressenti franchement aucune peur (en tout cas, c´est tout comme comparé à F.E.A.R.). Par contre, quelle violence, ah là ouais on est servis :sournois:

F.E.A.R. t´as de l´action (de la ****** d´action même)et de l´horreur.
Tandis que l´action dans Condemned ... enfin c´est une question de goût mais je préfère carrément les gunfight.

ebola37
ebola37
Niveau 9
04 mai 2007 à 18:05:21

Non mais condemned ne fait pas peur, mais c´est un jeu thriller psychologique. F.E.A.R. est trop bourrin pour amener à une ambiance flippante. Mais par contre les combats sont excelents dans F.E.A.R.
Pour condemned, c´est clair que c´est pas un jeu où il faut s´attendre à tuer une armée mais c´est pour ça que ça rajoute une bonne dose de réalisme.
C´est clair que c´est casse couille le faite que le héros marche mais en même temps, tu peux pas te taper des kilomètres de sprintes comme dans F.E.A.R. dans la réalité. C´est surtout ça la différence entre les 2: y´en a un qui privilégie le réalisme et l´autre le fun au détriment du réalisme.
Et dans condemned, le fait de "vivre" le scénario sans cut-scène est excelent je trouve. C´est comme un film mais que l´on joue.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:12:39

Si tous les jeux étaient aussi réalistes que tu le souhaites, on se ferait bien chier lol !

Moi en particulier (voir mon profil), parce que à part CSS, côté réalisme ... :malade:

Pis d´abord ya pas besoin que ce soit réaliste pour faire peur ! C´est plus immersif sûrement mais pas forcément plus intense ...

La vidéo du moment