Bonjours a tous, voila j´ai enfin F.E.A.R sur ma PS3, et je peux vous dire qu´il est magnifique graphiquement !L ´ IA est térrible avec possibilité d´accentuer leurs intelligence en choisissant son niveauau début( il y en a 4).Et personnellement étant rien que au 2eme niveau de difficulté, c´est déjà trés chaud.
Les énemis bougent beaucoup et se positionnent selon des angles de tirs qu´ils definissent eux meme, et ils font parfois le tours d´une pièce pour venirs vous prendre par derrière!
On entend les bruits de pas, il y a un dédalle de chemins trés complexe avec des passages, des tunnels, des tuyaux, des echelles a grimper, des effets d´Ombres et de Lumières a vous couper le Souffle !! Attention les enemis posent des mines, des piéges, mais l´environnement est votre atout: en effet il est possible d´interragirs avec lui en explosant des conduits de gaz, des mines, des tonnaux d´essence ...
L´Histoire est completement prennante et pour un peu que vous soyez Mazo, jouez y la Nuit et vous verez que votre esprit sera mis a rude épreuve....
Et plus encore il y a le Mode Multi: Ahlalala qu´elle bonne rigolade que de se mettre sur la tronche du Bazooka, de la Mitrailleuse, du Gun et bien d´autres choses encore..... DeathMatch en equipe ou en solo, Capture the Flag et tant d´autres....
En conclusion je tient a dire que ce Jeu est un trés Rare Oiseaux, et que les fans de FPS Horror seront ravient de la venusde ce chef d´oeuvre !!