CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Connection wifi et serveur?

CoReNTiN17
CoReNTiN17
Niveau 1
09 avril 2007 à 12:31:51

bjr! j aimerai savoir si il y a une solution pr créer sn serveur s an qu il lag quan ya du monde avec une connection wifi???merci d avance..

Vendetta-Pink
Vendetta-Pink
Niveau 4
09 avril 2007 à 17:35:07

réecrit ton message et je repondrer ou peut etre que tu aura la chance que quelqun reponde avant

CoReNTiN17
CoReNTiN17
Niveau 1
09 avril 2007 à 20:39:30

pff! tu compren pa se que j ai écrit c grav tu croi que t écri mieu toi , té prof de fraçais ou koi?!et pui regarde ta phrase aussi ta fai plein de faute!j ai just posé une kestion gentilmen et toi ta trouvé que sa a rep.

sk08
sk08
Niveau 5
10 avril 2007 à 14:50:06

bah, normalement tu crée un serveur normal, et ensuite si ceux qui ont des Wi-Fi lag, bah c´est sois qu´il sont loin du serveur ou simplement que leur conection est merdique. Y´a pas une grosse difference entre le Wi-Fi et le ethernet. :) J´espere avoir repondu a ta reponse Corentin !

PS:. Jsuis *[UAT]*AxiaL` ;)

CoReNTiN17
CoReNTiN17
Niveau 1
10 avril 2007 à 17:54:12

ok dc quan le serveur lag sa doi pa venir de moi mai des autre quan il son une conection merdique.merci!! voila quelqu un de gentil au moin lol.a biento sur fear

Snke-eye
Snke-eye
Niveau 7
10 avril 2007 à 22:31:50

Si ça lag ça vient peut aussi venir de toi, si ta connection est plutot "faible" :) voilà

Sinon c´est aux autres d´avoir une bonne connection et de pas etre trop eloigné ^^

Snke-eye
Snke-eye
Niveau 7
10 avril 2007 à 22:33:12

[edit] " ça peut aussi venir de toi "

Voila bonne soirée.

CoReNTiN17
CoReNTiN17
Niveau 1
11 avril 2007 à 12:49:04

nn je pense pa que sa vienne de ma connection internet parce que j ai du 8méga mai c peut etre ma conection wifi parce que je trouve que tout ceu qui on une connection filiére leur serveur marche mieu que les connection wifi mai bon apré je me trompe peut etre je sai pa si quelqu un pouurai vraimen m éclaircir dessus se serai gentil.Et merci quand même Snke-eye.a bientot

ellfarendil
ellfarendil
Niveau 10
12 avril 2007 à 01:30:05

pour optimiser ta connexion wifi,evite déja de mettre ton ordi à proximité d´une télé ou d une chaine hifi(ou tout appareil avec commande!) car les infra-rouges interférent!
ensuite évite de mettre ton modem routeur ds un angle de mur car ça crée un "bouclier de fréquence" qui atténue la fréquence d émission de ce dernier!

CoReNTiN17
CoReNTiN17
Niveau 1
13 avril 2007 à 14:28:05

ok ba merci je vai essayé de faire ts sa pr voir si sa arrange les choses.Parce que sinon je sai pa koi faire c´est énervan de pa pouvoir joué sur mon serveur a cause de lag.c´est au bou de 4 personnes qu il commence a lagué.voila.merci

La vidéo du moment