T´es vraiment trop gamin avouyy ...tu sais pas qu´on peut acheter des jeux en import et les revendre ensuite ?
Je voulais rester cool avec toi mais tu sais quoi ? Vu comment tu te comportes avec moi... Laisse tomber , va manger tes BN et faire tes devoirs d´anglais ; moi ça fait une paye que je parle et comprends l´anglais autant que l´américain et que je regarde des films et des jeux en v.o...je voulais juste entendre les voix v.f du jeu , mais bon de toute façon j´ai pas besoin de toi car j´ai trouvé le patch v.f .
Juste au passage ; t´étais même pas un spermatozoide que je jouais déjà au jeux vidéos SANS LES PIRATER , alors garde tes leçons puérils et va jouer ton rôle de flic arbitraire ailleurs .
C´est vraiment genre : mon dieuuuu il a acheté une version étrangère interdite en Fraaaaance quel gangsteeeer... je vais le dénoncer et le huer sur la place public !
Mouarf mouarf mouarf !! ! N´importe quoi... Retourne donc jouer sur tes fps en ligne de no-life et arrête d´agresser les gens sans savoir de quoi tu parles !
Ah , et puis fatigue pas tes poignets à écrire une réponse...j´ai plus besoin de venir lire tes réponses de coprophage frustré et de cynique agressif...
benjouille
Niveau 7
21 mars 2007 à 14:27:52
A ouais encore une précision...quand j´avais ton âge la plupart des jeux étaient en v.o...
A bon entendeur...
malakian54
Niveau 9
21 mars 2007 à 14:32:35
d´accord ac benjouille!! Qu´est ce t´en sait qu´il l´a piraté ?? ? Tu sais rien du tous et tu te prend pr qui d´agresser les gens comme ca du haut de tes 16 ans???pffff ... Et va me dire que t´a jamais joué à un jeu piraté! Vraiment n´importe quoi ce type de réaction !
tintin21
Niveau 6
21 mars 2007 à 23:07:01
moi j´avais téléchargé fear au debut comme un gros salaud sur emule.il etait en version italienne donc je me suis debrouillé pour trouver le patch fr.puis j´ai bien aimé le jeu et donc j´ai acheté le vrai car pour moi c´est un jeu qui merite d´etre acheté.
en gros je telecharge un jeu pour m´en servir de demo.
Daft_Punk58
Niveau 9
21 mars 2007 à 23:19:52
Pareil pour moi, j´achete pas un jeu avant de l´avoir DL auparavant. Quand on voit les jeux finis à la pisse qui arrivent à sortir, je préfere me mefier.
ellfarendil
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:53:24
et pkoi pas lire les test pour ce faire une idée!
spartacus10
Niveau 10
22 mars 2007 à 14:07:14
ellfarendil, les test ne sont, bien souvent pas très fiable car c´est du marketing, le mieux c´est encore d´essayer la démo et, avant d´en faire l´achat d´aller sur le forum du dit jeu et lire les différent commentaire (bug, plantage, etc.). De plus, s´il n´y a pas de démo, il faut se méfier, car il y a de forte change que le jeu soit buggé a mort ou "nul".
Avouvyy
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:40:51
Mon lien était parfaitement clair : si vous avez dl une version pirate, démerdez-vous pour trouver les patchs vf/crac*k etc.
C´est pas nous qui allons vous aider, j´y peux rien si vous savez même pas utiliser Gogol pour faire rechercher
Mais apparemment t´a su le faire tout seul, donc tu vois bien que t´avais pas besoin de nous !
Kilyung
Niveau 7
29 mars 2007 à 19:45:31
avouvyy, tu t´est pas demndé si benjouille vivai dans un pays etranger? Franchement c´est deseperant... Deplus "Les jeux en europe sont français" C´est quoi ces conneries?? En Angleterre les jeux sont ANGLAIS, en France les jeux sont en FRANÇAIS, au Portugal(Chez moi) les jeux sont...en anglais(lol) enfin bref, les réponses a 2 balles, tu peux t´les mettre ou j´pense ^^