Salut, je voudrais savoir si ya une facon de faire se succes en trichant un peu, je veut dire generalement je suis du genre a toujours faire les succes a la loyal, par exemple jamais je demanderai a un mec de se laissez tuer a Gears ou Fear ou whatever pour que j´ai un succes de weapon ou qqc comme sa. Sauf que la le bleme ces que sa me parais frenchement hard comme succes et il est vachement payant. Une connerie vers la fin et voila ces mort, 8 heure de jeu scraper...
Enfin bon la je le fait en faible et je suis dans l intervalle 2, j ai pas mouru encore une fois(quand j en vois pas un me dire sa existe pas se mot...) et bref voila advenant que je meurs, puije faire "Non" a continue ou load ou peu importe ou alors eteindre vite mon 360 avant de retourner au menu ou qqc comme sa pour empeche que la mort soit sauvegarde. Genre je meurs, je reset et je load ma save...ces bon sa?
Bon je demande si ya des ame charitable qui veule bien m aider, venez pas me faire la moral svp. Si sa avais ete un succes a 25 point j aurais meme pas gosser pour l´avoir. Mais la on parle de 150 points sur un jeu dont les succes sont deja ultra chiant et dur(les carte action instantaner en maximal, reflex, pas reflex dans la campagne, les repondeur, moin de 500 munition, tuez tout les ennemie, finir en maximal) bref si bien que si on les veut tous faut refair la campagne 10 fois...dsl mais moi nan...je suis pas de se genre la. Donc en le fesant une fois seulement, je voulais au moin etre capable de choper un succes super payant.