Salut a tous, j´ai un gros probleme avec FEAR, quand je veux lancer le jeu, jobtiens un ecran noir. ca vient pas de la résolution j´ai déja vérifier. voila ma config: AMD Sempron 2GHz 768Mo DDRam samsung carte graphique 64mo via s3g
voila si vous avez des idees je suis ouvert
merci
Chousynd
Niveau 6
27 janvier 2007 à 21:07:07
di,c´est la 1ére fois que tu le lance ou tu la déja fait?car personnellement je pense que ta config est un peu juste.FEAR en demande pas mal tu sais! voila c´est tout ce que je peux te dire!bon courage!
D-DoG
Niveau 1
27 janvier 2007 à 21:21:43
vi ma config elle est nase, mais le jeu devrait quand meme se lancer j´ai tout essayer le largesystemcache, les codecs, réinstallation codec audio, desactiver le son , la résolution, MAJ windows et carte graphique, ainsi que carton son sniffffff
TrashDevil
Niveau 10
27 janvier 2007 à 21:48:45
Je pense quand même que ta CG est trop faible.Change-là.De toute façon,même si tu pouvais lancer le jeu,ça m´étonnerait que tu puisses jouer.
Chousynd
Niveau 6
27 janvier 2007 à 22:17:35
sa c´est clair!méme si tu arrive a le lancé,tu n´y joueras jamais car sa bugera tellement que sa va te dégouter! N´insiste pas plus,je croi que c´est peine perdu. Désolé
COLONEL_RAAM
Niveau 6
28 janvier 2007 à 10:04:09
si tu joue a ce jeu avec sa je crois pas que tu vas l´aimer(tellement il vas etre laid )