Le mec il fait le jeu en facile deja donc c´est deja beaucoup plus simple.Quand il se prend une balle à bout portant mais ne perd que 3 points de vie Vue comment il joue, en Difficile il l´aurait pas fini.
half life en hard : 45min
half life en hard: 36min by Spider-Waffle <3
http://video.google.com/videoplay?docid=952555386475788339&q=half+life+speedrun
enjoy
actuellement le record sur half life est de 30-35 minutes
le gars va tellement vite qu´à un moment il passe à travers le gman !! !!! proprement hallucinant
C´est possible en avancant comme un bourrin. Le plus impressionant reste le speed run HL 1 avec les mines pour escalader les murs et tout
ouais mais le gars a utilisé plein d´alias : genre le crouch jump, le rabbit jump, ce genre de truc pour faciliter la rapidité
y´a bien un mec qui a fini morrowind en moin d´une heure (je vous assure c´est pas du pipo) Si je retrouve le lien de la vidéo je vous le met.
le recor de morrowind c´est 7 min
le malade qui l´a fait xD
Et le record pour la quete princiaple d´Oblvion est de 11 minutes Pour Morrowind, la quête princiaple a été finie en 7 minutes
Pour certains speedrun sur half life la du bugg exploit enfin au moins ils ont le mérite de les avoir trouvé.
J´ai regardé la vidé de FEAR en 1h45 je croit. ENORME.
Tu pourrait prevenir que c´était un Spoil merde !
pour ceux que ca interesse
http://speeddemosarchive.ive.com/gamelist/FullList.html
Far cry en 1h07 en ultra c sympa aussi
ya aussi la super mario3 , c´est un grand classique mai cette vidéo me fait tjs triper^^
Ces mecs me font péter de rire comment il font avec leur souris pendant les cinématiques c´est des hyperactifs ils font des oui et des nongenre
´Ready´
Vram tout l´écran bouge
putain c un boss ce mec
on a surtout l´impréssion que le gars à envie de pisser et qu´il veut pas lacher sa souris tant qu´il à pas fini
[HS]Au fait le type qui a fait FEAR en 1h30 esce que il a pousser les details tout au max ? MERCI
pareil ya une video sur DOOM3 fini en un tps record