CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour Action Instantannée 360

Kenshiro360
Kenshiro360
Niveau 7
16 janvier 2007 à 15:11:49

Salut, j´ai commencé les carte action instentannée en mode extreme et je bloque sur la 1 et la 4, qqn aurait-il une solution ?
Merci

William44
William44
Niveau 3
16 janvier 2007 à 21:44:26

une solution c est difficile tu commence par la carte la plus dur a faire entraine toi d abord sur les map 2/3/4 qui sont plus simples a realiser mais j peu t expliquer commen j ai fait pour la premiere si tu veux?

Kenshiro360
Kenshiro360
Niveau 7
17 janvier 2007 à 12:14:11

William44

Combien de temps t´as mis pour faire les 4 maps ?

William44
William44
Niveau 3
17 janvier 2007 à 19:59:30

une apres midi

Kenshiro360
Kenshiro360
Niveau 7
24 janvier 2007 à 18:11:37

Je bloque à la fin de la carte 1, j´arrive à buter le soldat blindé mais pas le mecha.
Help !

William44
William44
Niveau 3
09 février 2007 à 15:41:10

moi kan j ariv a la fin je cour jusk au bout de la place dans un recoin i a un lance roquette moi j me sui poster la j ai atendu que tou les hommes vienne pour les buter o ralenti enssuite j avai un pentrator j me metai o ralenti pour le tuer le soldat blinde ou sinon ta le lance roquette a coter de toi

tommyverceti2
tommyverceti2
Niveau 6
10 février 2007 à 02:01:34

Quelle idée de jouer en difficulté maximale! Moi j´ai bataillé pour toutes les finir en difficulté intermédiaire surtout la 4.

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
10 février 2007 à 19:56:55

"Quelle idée de jouer en difficulté maximale! "

Bah par fierté peut être, celui qui termine le jeu en difficile il peut être content de lui. Et c´est plus amusant aussi car il y a un vrai challenge surtout dans ce jeu.

Kenshiro360
Kenshiro360
Niveau 7
12 février 2007 à 23:30:18

J´ai enfin fini les cartes "action intantannée" 1(distribution) et 4 (chambre) en difficulté extrème, j´ai fait les deux la même journée, j´ai enfin le succès "Sans peur/No fear".
C´était pas si dur en fait, le truc c´est d´avancer très doucement et de en pas s´occuper du compte à rebour 15:00 mn.
Si on passe son temps les yeux rivés sur sur le temps, on va trop vite on bourrine et c´est game over, sans arrêt, tant les énemis sont puissants et nombreux.
En tout cas, c´est le succès le plus difficile que j´ai eu à faire sur 360, pourtant j´ai eu 960pts à Dead Rising, j´ai fini COD2, COD3, GRAW en difficulté max et j´attaque Lost Planet en extreme.
Bonne chance aux gamers qui vont tenter ce succès, qui est un bon gros défi old school.

William44
William44
Niveau 3
14 février 2007 à 20:15:21

Lost planet en extreme est pire que la difficulte max dans fear bon courage perso g reussi c les boss qui sont chaint a buter et esaie de faire les pieces en meme temps sinon tu sera degouter de recommencer

tommyverceti2
tommyverceti2
Niveau 6
16 février 2007 à 01:55:51

Il y a aussi SWAT 4 et Rainbow six 3 Raven shield en mode élite qui est un bon défi.

Kenshiro360
Kenshiro360
Niveau 7
28 avril 2007 à 17:11:37

J´ai bouclé Lost Planet en extrême, en effet c´était plus difficile que n´importe quel FPS.

steveostin
steveostin
Niveau 8
11 août 2007 à 16:25:22

ca me gonfle j´arrete pas de le refaire et je creve toujours au meme endroit,je m´explique:le 4eme niveau "la chambre" je bute tout le monde etc puis a un moment je suis dans une pièce entourée de flamme et cette petite fillette de merde apparait je la shoote elle réapparait je la reshoote puis je crève sans savoir pourkoi (alors qu´elle ne m´a pas touchée je précise)merci a celui qui saura m´expliker

steveostin
steveostin
Niveau 8
09 septembre 2007 à 23:40:58

qqun a une technique?j´arrive pas a la fin(je crois)du 4eme "la chambre"les ennemis viennent de droite de gauche et d´au dessus sur 1 balcon ils me tuent en deux secondes avec leur arme de fou(surement 1 lance-grenades ou 1 truc du genre)comment faire c trop dur alors que chui seulement en difficulté intermediaire (j´imagine meme pas ce que ca doit etre en maximale :sarcastic:

La vidéo du moment