CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration BIS

TheShinobi
TheShinobi
Niveau 4
05 janvier 2007 à 18:35:00

AMD Athlon(tm) XP 3000+ 2.16GHz 512 mo de Ram ATI Radeon X1650 pro 512 Mo AGP

Donc voila dit moi SVP si le jeu tournera et si ma carte graphique sera compatible oui ou non.

De plus j´ai parfois un message au lancement du jeu "le disque original ne peut être trouvé ou authentifié" et le jeu ne démare pas.
Pouvez vous m´aider (je signale que le jeu est neuf et non piraté).

Merci

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:46:53

Je penses qu´il tournera mais pas à fond. Perso j´ai une Radéon X850XT, AMD 3,8 Ghz et 1 giga de Ram je mets tout à fond sauf l´anticrénelage je l´ai mi fois 2 je crois :).

Sinon pour ton problème de cd je vois pas :hap:

TheShinobi
TheShinobi
Niveau 4
05 janvier 2007 à 22:13:07

Merci pour tes réponses!^^
j´attend d´autres réponses à propos de mon problème de CD si quelqu´un a déja eu le même problème qu´il me le fasse savoir SVP

Merci d´avance.

faboulus76
faboulus76
Niveau 3
06 janvier 2007 à 00:06:21

processeur bon manke un peu de ram et ta carte je ne connai po tro ati mai je sais qu´il son bien en dessou de capacité qui son indiqué, et ati est tres loin derriere nvidia
moi g un athlon64 3200+boosté a 4000+ donc 2.4ghz
une 7900gs xxt nvidia
et cm msi nforce4

et cela tourne nickel avan j´avai une 6600gt en pciExpress et je tourné en puissance moyenne donc change ta carte et tu pourra tout mettre a fond
by

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:10:18

faboulus76 :d) Où as-tu vu que les cartes ATI etaient inferieur aux cartes Nvidia ??

A gamme égale, elles se valent largement.

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
07 janvier 2007 à 01:42:12

Ne sombrons pas dans un débat qui n´a pas finit de finir :ange:

TheShinobi
TheShinobi
Niveau 4
07 janvier 2007 à 12:00:00

Merci MishtiwayZ d´empécher mon topic de sortir du droit chemin lol!!

Donc je fais un petit UP car j´ai toujours ce problème de CD SVP HELP ME!!!

J´avais pensé à un patch NO-DVD pour le résoudre donc si quelqu´un sait ou en touver informé moi SVP
Et je vour RE-certifie que mon jeu est authentique et non Gravé ni piraté.

faboulus76
faboulus76
Niveau 3
07 janvier 2007 à 17:45:54

deja ati ne suis po du tout nvidia car si on va sur tout les forum sur le net ac des essaye on peut constaté que nvidia et largemen au dessus des capacité de chez ati et que la plupar du temps ati annonce des carte fabuleuse mai qui ne le son po in suffit de faire un tour sur internet et de voir les comparatif nvidia vs ati, nvidia est le best des carte graphique il ni a rien a redire la dessus.

pour ton dvd ya plein de raison, essaie un formatage est reinstalle ton pc dans cette ordre:
carte mere(carte son ac si intégré, sinon a installé avan ou apres ta carte graphique)
carte graphique
ensuite il te faut des codec donc prend vlc et sld que tu installe tu les trouvera sur telecharger.com
et ensuite install ton jeu voi si sa marche

swate999
swate999
Niveau 1
11 janvier 2007 à 19:43:28

rien a voir c´est ton anti virus qui fais sa j´ai le meme probleme en + c´est un ordi de combas la chose a faire c´st que tu dois le redemarer plusiur foi et il y aura un momen que sa va marcher ok ;)

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:27:45

Hum,tu les as pris où tes comparatifs faboulus76...
C´est vrai qu´avec certaines cartes Nvidia surpasse nt ATI,mais après c´est une question de gamme et de prix.Une X1900GT à 150€ par exemple frôle les capacités d´une 7900GT deux fois plus chère...

faboulus76
faboulus76
Niveau 3
11 janvier 2007 à 20:47:54

tien voici la preuve de ce que j´apporte ati=0 et nvidia=20 bien sur c qu´un test mai sur d´autre test ati et tjr derriere donc ce n´est pas des betise que je dit

http://www.pc-infopratique.com/article-65-1-test-de-la-twintech-7900-gs-xxt.html

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:20:55

Moui,enfin ton test oppose une 7900GS XXT (qui est déjà bien overclockée par rapport à une GS normale) à plus de 200€ et une X1900GT à moins de 200€.C´est tout à fait normal que la 7900GS surpasse ici la X1900GT.Peut-être que dans l´ensemble les cartes Nvidia sont meilleures que les ATI.Mais ça se paie au prix.ATI offre une qualité d´image légèrement supérieure aussi.

Je pense qu´en rapport Qualité/Prix ATI est le meilleur.Entre une X1900GT et une 7900GS,la X1900GT est meilleure pour moins cher.

TheShinobi
TheShinobi
Niveau 4
12 janvier 2007 à 20:37:19

:merci: pour vos réponses! :)

Et :merci: à toi :d) swate999 tu m´enlève de gros doutes donc selon toi mon PC peut largement fair tourner FEAR et pour le DVD ce n´est rien de grave c´est bien ça????

antpavtoto
antpavtoto
Niveau 1
18 janvier 2007 à 14:43:16

Afin de faire taire la polémique ATI ou NVIDIA je vais vous donner de vraies infos :
Sur mon PC Portable, un Asus A6T avec AMD Turion X2 (biprocesseur) TL52, 2 Go RAM DDR2, Carte Nvidia Geforce Go 7600 256Mo Dédiés/turbocache 512Mo (si besoin est l

antpavtoto
antpavtoto
Niveau 1
18 janvier 2007 à 14:57:13

Afin de faire taire la polémique ATI ou NVIDIA je vais vous donner de vraies infos :
Sur mon PC Portable, un Asus A6T avec AMD Turion X2 (biprocesseur) TL52 1.6 GHz, 2 Go RAM DDR2, Carte Nvidia Geforce Go 7600 256Mo Dédiés/turbocache 512Mo (si besoin est la RAM complète les 256Mo dédiés jusqu´à 512Mo). La configuration automatique du jeu me le met en tout maximum en 1024x768 : résultat super beau et surtout super fluide, le benchmark du jeu donne 101 FPS Maxi, 48 FPS de moyenne de 29 FPS minimum.
Ce même jeu installé sur un PC Portable dont le processeur est INTEL Core Duo 2GHz, 1Go RAM DDR2, carte graphique ATI Radeon X1600 256Mo, la configuration automatique met en 1024x768 tout à moyen et le benchmark du jeu donne 32 FPS Maxi, 19 FPS de moyenne et 13 FPS minimum : sur cette bécane le jeu est moins beau et surtout bien moins fluide avec des endroit carrement injouable car on dirait un SLideshow de diapos !! !
Maintenant niveau processeur tous les 2 des biprocesseurs, les 2 cartes avec 256Mo, seul 1Go de moins sur la configuration ATI, mais vu la demande en ressource graphique enorme du jeu, 1 ou 2 Go pour ce jeu non pas vraiment d´importance : résultat l´ATI X1600 est à la rue face à la Nvidia Geforce 7600. Pour information, les processeurs graphiques utilisés dans la XBOX et la XBOX360 sont des NVIDIA.

Tony

La vidéo du moment