CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alma 15 ans: What the F*ck??????????????

megaburn
megaburn
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:57:52

hep, pk Alma a 15 ans dans le jeu, elle est a poile??? :gne:

non mais vrament, c degeu,meme ci c flou!

faut une explication, la! c exagérée!

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:57:44

Qu´est ce que t´as bien pu vouloir nous dire ? :doute:

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:01:02

Il n´a pas l´air très performant ce type, j´ai vu qu´il avait upper de très vieux topic.

Boulet ou troll, j´en sais rien...

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:14:55

Age 13 ans
Pays France
Membre depuis 863 jours
Dernier passage 01/01/2007

La réponse est là :)

megaburn
megaburn
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:09:35

chui fan de fear moi ! :lol:
surtout les truc paranormale, j´aime bien :fier:

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:41:54

paranormaux

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
10 août 2007 à 13:14:09

"il avait upper de très vieux topic."

Je ne voudrai pas casser l´ambiance mais : Il a bien fait ! Les gens râle toujours en disant de ne pas faire 36 000 topics pour un même sujet... C´est normal !

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
10 août 2007 à 17:48:13

Je ne me laisserai pas insulté par un mauvais forumeur. Il est tout à fait normal de remonté un ancien topic, plutôt que d´en créer un nouveau...

J´ai appuié sur le petit bouton rouge en haut de ton message et j´ai envoyer un message au modérateur du site pour "insulte". J´éspère que cela t´apprendra à être plus respecteu.

A bonne entendeur !

sg1craft
sg1craft
Niveau 9
10 août 2007 à 17:55:52

tu sais que cela ne sert a rien remonter des topics pour dire ca

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
10 août 2007 à 18:03:25

Si, car il faut se battre contre l´injustice.

Tu sais, je suis quelqu´un de très sensible et je ne supporte pas les insultes (même si elle ne me sont pas destiné). Je pique souvent des crises à cause de mes TOC (trouble obscetionnel conpulsif).

Tu ose me traité de "boulet" car je suis quelque de serviable ? Pourquoi ? J´aimerai bien savoir se que cela t´apporte d´insulté les gens ? Ca t´apporte un message en plus dans ton cota ?

Tu semble pourtant avoir de bonne idée. Exemple : le topic ou tu nous présente le sondage pour choisir le nom du second FEAR. C´est une bonne idée ! Mais alors pourquoi tout ça ? Tu a besoin de montrer que tu existe, tu à des problèmes privés ? Il doit bien y avoir une raison à ce geste ?

Voilà, je termine donc ce message. Je n´ai jamais rien eu contre toi par le passer ! Reston-en là !

Salutation à toi (et à tous) !

sg1craft
sg1craft
Niveau 9
10 août 2007 à 18:26:08

Tu sais, je suis quelqu´un de très sensible et je ne supporte pas les insultes (même si elle ne me sont pas destiné). Je pique souvent des crises à cause de mes TOC (trouble obscetionnel conpulsif).

:d) ah je suis dsl pour toi je ne pouvais savoir et je m´en excuse
tu sais il existe un forum pour sa si tu veux en parler
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-74-0-0-0-0-0-0.htm
je suis tout a fait d´accord qu´il faut faire rechercher mais remonter une tonne de vieux topic pour répondre inutilement a des personnes qui dans la mojoriter des cas ne sont plus là s´apele du flood et comme sur ce forum il n y a pas de modo c´est une cible facile pour les troll mais bon peut etre n´a tu pas compris comment cela fonctionne.

Tu semble pourtant avoir de bonne idée. Exemple : le topic ou tu nous présente le sondage pour choisir le nom du second FEAR. C´est une bonne idée ! Mais alors pourquoi tout ça ? Tu a besoin de montrer que tu existe, tu à des problèmes privés ? Il doit bien y avoir une raison à ce geste ?

:d) non je n´ai pas besoin de montrer que j´existe déja je suis un ancien et habitué du forum de F.E.A.R et je peu te dire que j´en ai vu du troll exemple sur un vieux topic que j´ai fais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10015-37218-1-0-1-0-0.htm

Voilà, je termine donc ce message. Je n´ai jamais rien eu contre toi par le passer ! Reston-en là !

:d) je n´ai rien contre toi et je suis dsl de t´avoir insulté et j´ai meme plutot envie de t´aider

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
10 août 2007 à 20:13:22

Prince-Nikos ou le mec à côté de la plaque ... Es-tu au courant de la nature des topics qu´il a remonté ?
Et pourquoi toi, tu as uppé ce topic pour rien dire ? Ce topic a été créé par un fake-troll.
Si ca aurait été un topic interessant, ok ... Mais là honnetement :hum:

Puis pourquoi dire que tu as des TOC ? Est-ce un moyen pour inspiré la pitié et que ton locuteur ne sache plus rien dire ? J´ai des TOC aussi et je l´affiche pas. Bon mais je critique pas, chacun a le droit de dire ce qu´il veut.

sg1craft
sg1craft
Niveau 9
11 août 2007 à 09:10:58

MishtiwayZ je suis dsl pour toi pourquoi tu n´en parle pas ?

malakian54
malakian54
Niveau 9
11 août 2007 à 12:45:46

Nan mais tu crois qu´il va dire ces problémes comme ca devant tout le monde ?? ?? Tu réves ,il a pas à te dire ces probs !!
Chacun a ses problémes et je me vois mal vous en faire part !! !

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
11 août 2007 à 13:37:57

Salutation à tous et à toutes.

"Puis pourquoi dire que tu as des TOC ?"

Pour signalé que je suis quelqu´un de très sensible, je prévient généralement sur la plupart des forums dans la section "Présentation". Malheureusement, ici, il n´y en a pas...

"Est-ce un moyen pour inspiré la pitié et que ton locuteur ne sache plus rien dire ?"

Pour le faire réfléchire. Il y a énormément de personne sur les forums et tous on leurs histoires. Une personne réagira peut être très mal à une insulte (qu´il n´a peut être même pas mérité car il pensé bien faire), et cela peut même parfois, dans le pire des cas, mené au suicide.
Sont-ils fous ? Non, il on une façon de pensé différentes et ce qui peut semblé banale pour certains peut semblé incroyable pour d´autres...
J´ai déjà une fois été banie d´un forum à cause d´une faute d´orthographe ! J´ai crue pendant longtemps que le Webmaster était un fou, jusqu´à ce que je découvre plein de forum identique. Sur le cout ça m´a fait un tel choque que j´ai bien failli sauté par la première fenêtre venu...

Ta réaction me confirme que tu fait partie des personnes qui crois que tout le monde est pareil. Car tu m´accuse tout de suite de vouloir chercher à faire pitié. J´ai beau y réfléchire, ça ne me serai même par venu à l´esprit ! De plus, si je le fesait, je ne me le pardonnerai jamais car c´est totalement contraire à mes croyance...

"J´ai des TOC aussi"

Dans ce cas tu sais que tout les TOC ne se recemble pas. Moi, c´est sur le comportement "parler" des gens, si tu voit se que je veut dire. Chez toi, c´est peut-être une obscétion pour la propreté, pour le rangement, pour le silence, le bruit, la lumière, l´humeur des autres... Il y a tellement de symptômes différent...

"Nan mais tu crois qu´il va dire ces problémes comme ca devant tout le monde ?? "

S´il le souhaite c´est son droit. Pour moi, la vie privé n´existe pas et je suis pret à tous dire si on me le demande...

Moi, normalement, je "devrai" expliquer que je suis sensible sur tout les forums ou je vais, se sont mes psychologues qui me l´on demandé. Mais je ne le fait pas tout le temps car je souhaiterai aussi des fois que des personnes me parle comme si j´était normale... et c´est ça mon erreur ! Car je le supporte mal...
J´aurai du prévenir et je m´en excuse. Malheureusement, OU aurai-je du prévenir ? Sur quel topic ? En créer un nouveau sur chaque forum de Jeux Vidéo.com ou je vais ? Je ne sais pas...

En ce qui me conserne, le sujet est clos. Vous pouvez continué à en discuté si vous le souhaité, ça ne me gène pas du tout. Mais comme dit, moi je m´arrête là, sinon je ne vais pas arrêté d´y pensé pendant deux semaines et comme d´habitude je ne vais pas arrivé à dormir.

Toutes mes salutations et bonne continuation à tous !

sg1craft
sg1craft
Niveau 9
11 août 2007 à 14:12:57

va sur ce forum et parle en si cela peu t´aider
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-74-0-0-0-0-0-0.htm
il faut que tu comprenne que "boulet" ce n´est pas méchant et ce n´est pas une insulte. ne t´en prend pas a toi c´est de ma faute et je suis dsl

La vidéo du moment