Salutation à tous et à toutes.
"Puis pourquoi dire que tu as des TOC ?"
Pour signalé que je suis quelqu´un de très sensible, je prévient généralement sur la plupart des forums dans la section "Présentation". Malheureusement, ici, il n´y en a pas...
"Est-ce un moyen pour inspiré la pitié et que ton locuteur ne sache plus rien dire ?"
Pour le faire réfléchire. Il y a énormément de personne sur les forums et tous on leurs histoires. Une personne réagira peut être très mal à une insulte (qu´il n´a peut être même pas mérité car il pensé bien faire), et cela peut même parfois, dans le pire des cas, mené au suicide.
Sont-ils fous ? Non, il on une façon de pensé différentes et ce qui peut semblé banale pour certains peut semblé incroyable pour d´autres...
J´ai déjà une fois été banie d´un forum à cause d´une faute d´orthographe ! J´ai crue pendant longtemps que le Webmaster était un fou, jusqu´à ce que je découvre plein de forum identique. Sur le cout ça m´a fait un tel choque que j´ai bien failli sauté par la première fenêtre venu...
Ta réaction me confirme que tu fait partie des personnes qui crois que tout le monde est pareil. Car tu m´accuse tout de suite de vouloir chercher à faire pitié. J´ai beau y réfléchire, ça ne me serai même par venu à l´esprit ! De plus, si je le fesait, je ne me le pardonnerai jamais car c´est totalement contraire à mes croyance...
"J´ai des TOC aussi"
Dans ce cas tu sais que tout les TOC ne se recemble pas. Moi, c´est sur le comportement "parler" des gens, si tu voit se que je veut dire. Chez toi, c´est peut-être une obscétion pour la propreté, pour le rangement, pour le silence, le bruit, la lumière, l´humeur des autres... Il y a tellement de symptômes différent...
"Nan mais tu crois qu´il va dire ces problémes comme ca devant tout le monde ?? "
S´il le souhaite c´est son droit. Pour moi, la vie privé n´existe pas et je suis pret à tous dire si on me le demande...
Moi, normalement, je "devrai" expliquer que je suis sensible sur tout les forums ou je vais, se sont mes psychologues qui me l´on demandé. Mais je ne le fait pas tout le temps car je souhaiterai aussi des fois que des personnes me parle comme si j´était normale... et c´est ça mon erreur ! Car je le supporte mal...
J´aurai du prévenir et je m´en excuse. Malheureusement, OU aurai-je du prévenir ? Sur quel topic ? En créer un nouveau sur chaque forum de Jeux Vidéo.com ou je vais ? Je ne sais pas...
En ce qui me conserne, le sujet est clos. Vous pouvez continué à en discuté si vous le souhaité, ça ne me gène pas du tout. Mais comme dit, moi je m´arrête là, sinon je ne vais pas arrêté d´y pensé pendant deux semaines et comme d´habitude je ne vais pas arrivé à dormir.
Toutes mes salutations et bonne continuation à tous !