CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout ca pour ca...

dumber
dumber
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:17:14

Quelle deception ce jeu...
l´ensemble est d´une monumentale linearité et d´une platitude sans nom. errer sans fin dans des couloirs, des bureaux, des semblants de laboratoires... tout est tellement toujours pareil et se ressemble tellement que l´on se perd ne sachant meme plus si on est deja passé par un endroit ou pas, c´est pénible et ininteressant...
moi qui pensait avoir à faire à un FPS flippant, avec un vrai scenar... je cherche encore les passages flippants...
Ce jeu est le pire ennui que j´ai eu sur 360...
Bref, je lache l´affaire au 7eme intervalle, frustré et ennervé de tant de manque d´ingeniosité et créativité.. pour un FPS basique, je retourne sur XIII ou doom...

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:20:34

autant je suis d´accord pour la linéarité et la répétitivité des bureaux, autant je le trouve bien stressant!
Pas flippant comme un doom ou RE avec des grosse bébéte! mais stressant dans le sens ou au moindre bruit parasite sur la radio tu stress en te demandant ce qui va se passer avec fettel et la fille!

franchement moi j´y joue dans le noit soti le 2.1 soit le casque sur les oreilles et j´ai fais un paquet de bons sur ma chaise!

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:55:38

"je cherche encore les passages flippants... "

Bah ouvre les yeux.

dumber
dumber
Niveau 10
29 décembre 2006 à 13:26:26

]Don_Vito[, il est ou le stress ?
je suis niveau 7.. soit passé la moitié.. j´ai vu 3 fois la fille... et encore, elle te fait rien, donc... tu regardes.. et tu flippes pas !! !
et moi voir arriver un peloton de soldat qui me canarde, a longueur de niveau..... ben non, ca me fait pas peur, voire meme... ca me saoule a un point que tu n´imagines pas.... Une seule scene est digne d´interet pour le moment, au debut, quand on se retrouve dans le couloir avec le sang au plafond... voila... le reste est simpliste, convenu, sans interet et d´une banalité affligeante... tirer en bourrinant sans aucun but.... stratégie 0, interet 0... je ne comprends pas que ce jeu soit un "hit"

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:16:06

Bah laisse tombé ce jeu alors, il est pas fait pour toi, mais je pense que tu passes à coté de qqchose si tu ne vas pas jusqu´au bout.

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
29 décembre 2006 à 18:39:29

OUAH on a trouver un homme cyborg dans le forum, trop fort !! :rire2:

dumber
dumber
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:47:29

cyborg ?
loool
serieux si ce jeu la est flippant, ne jouez pas a resident...

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
29 décembre 2006 à 19:57:57

Oui il est flippant je confirme, il faudrait avoir un coeur de glace (ou une machine à la place du coeur lol) pour ne ressentir aucun sentiment en jouant à ce jeu et je sais de quoi je parle, j´ai joué (et fini) resident evil 1, 2 et 3 (pas le 4 j´ai pas la ps2), silent hill 1 et 4 (j´ai fait un gros bon entre les épisodes je sais).

BasstaBass
BasstaBass
Niveau 6
29 décembre 2006 à 19:58:58

Ne prends pas ton cas pour une généralité, ce jeu ne te fait pas peur, tant pis.
Tout le monde n´appréhende pas les choses de la meme façon.

BasstaBass
BasstaBass
Niveau 6
29 décembre 2006 à 19:59:58

Je m´adresse à Dumber

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
29 décembre 2006 à 20:36:08

c´est clair dumber, ils me font marrer ceux qui disent qu´ils ont sursauté, flippé a tel ou tel passage

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:41:05

Meme combat pour Fatbulle...

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:43:42

Bah si vous n´avez pas eu peur une seule fois je dirai dommage pour vous.C´est sur le jeu ne fait pas flippé à chaque seconde mais il y a quand même certain passage où la plupart des joueurs on sursauté par exemple l´intervalle 03 avec l´échelle.

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
29 décembre 2006 à 21:48:20

doom 3 lui est flippant la 1ere fois que tu le fais

idem pour debarquement alliés a la mission du debarquement je me rappelle que je baissais la tete, j´essayais d´evite les balles devant mon ecran

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:13:26

Perso jsuis d´accord av Dumber,apres avoir vrziment lais VRAIMENT flippé sur Condemned,FEAR est un peu ridiculke coté peur...
MAis contrarement a lui(oui les FPS sont pour la plupart linéaire c un fait)jai adoré les scene de Shoot et le scénario est prenant car on ne sait rien,juskau 30 deniere minutes ou tout nous aient revelé,et j´adore ça! :fou:

La vidéo du moment