Salut, je bloque au niveau initiation; je trouve une pièce quand je saute de la fenêtre pour y entrer il y a la petite fille qui apparait j´essaie de lui tirer dessus mais rien à faire!!! Que faut il faire??? Merci, d´avance.
Angelodu91
Niveau 10
24 décembre 2006 à 11:32:29
Tu peux etre plus précis ? Je ne vois pas du tout où tu es. En tout cas, ca ne sert à rien de tirer sur la fille, à part gacher des munitions.
dinding
Niveau 1
24 décembre 2006 à 12:31:51
Je suis au début du jeu (prendre contact: initiation) dans un entrepôt ou je doit faire une reconnaissance des lieux avec des agents de la fcod-d, ils meurt tous et je me retrouve seul et je doit rejoindre l´equipe; je tue tous les méchants et je ne sait pas quoi faire ensuite???
Merci de m´aider
Teamfear
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:22:32
tu avance tout simplement et angelo a raison pour la fille sa sert a rien de lui tirer dessus jamais elle mourra mais pour la mission tu n´est pas ou il faut activer un petit levier pour ouvrir la porte et c´est meme t´es coequipier qu´il te le demande si c´est oui dit le moi je pourrai t´aider
dinding
Niveau 1
24 décembre 2006 à 15:58:25
oui, c´est ça teamfear, j´actionne le levier et j´avance dans l´entrepot, je tue tous le monde et après...
Merci, d´avance pour ton aide
tyguel
Niveau 9
24 décembre 2006 à 16:47:42
la petite fille tu ne sais pas la tuer continue ton chemin c´est tout
]Don_Vito[
Niveau 10
24 décembre 2006 à 18:04:23
Après avoir sauter la fenêtre tu es dans une salle en feu avec Alma qui s´approche de toi ? Si c´est ça tu recule le plus vite possible, le perso va sauter par la fenêtre pour retourné dans la pièce supérieur.