J´ai jouer a la démo sur Xbox360 et je vais me le prendre sur SplitGames
guts_o
Niveau 10
18 décembre 2006 à 15:19:25
heu... ok, cool! je te conseille d´y jouer avant Condemned, sinon tu riques d´erte déçu...
Une fois qur tu auras fini FEAR, faonce acheter Condemned!!!
mishtiwayz
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:10:52
guts_o Permets moi de te dire de te taire ( pour être poli ).
Marre de ta critique envers F.E.A.R. Je peux comprendre que tu aies un avis négatif envers FEAR, m´enfin là ca devient nécessaire à ta survie ou quoi ? Tu le repètes à chaque topics et refoules donc par la même occasion tout ceux qui pensent l´acheter.
"je te conseille d´y jouer avant Condemned, sinon tu riques d´erte déçu" Nan là arrête t´es relou.
Avouvyy
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:17:39
bien dit !
guts_o
Niveau 10
19 décembre 2006 à 10:59:06
c´est juste que c´est la vérité, je souhaite juste prévenir et non dégouter les futurs acheteurs de FEAR... si on m´avait prévenu, j´aurais été certainement moins déçu! Et je le répète, FEAR est un excellent jeu! Le scénar et le gameplay sont vraiment bien, techniquement ca reste très correcte, mais ce qui m´a le plus dégouté, c´est que je lisais partout que FEAR foutait la trouille, ce qui n´est à aucun moment le cas!!! (il porte excessivement mal son nom d´ailleur) je cherchai un jeu pour me donner qq sueurs froides et après le générique de fin j´attendais toujours... c´est tout!
Angelodu91
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:23:57
Guts Il ne TE fait pas peur, c´est différent.
Dans mon cas, je me suis fais profondément chier sur Condemned et je vais pas pour autant pourrir tout le forum de ce jeu en disan d´aller jouer à FEAR...
guts_o
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:34:18
mais j´ai le droit de dire mon opinion merde!!!
un forum sur un jeu sert aussi à critiquer, en bien comme en mal!
là c´est du genre, "tu n´aimes pas, alors ferme la!"
en plus j´aime bien ce jeu, j´ai été déçu, j´ai pas dit que c´était une daube!
Pseudo supprimé20 décembre 2006 à 12:45:07
guts sa suffit tu prefere condemmned ok mais vien pas dire qu´il ne fais pas peur parce qe la tu parle pour tout le monde alors ferme la pigé ? en passant BONJOUR A TOUS :d ^^
Pseudo supprimé20 décembre 2006 à 12:45:59
attend je me suis tromper dans ma phrase je corrige tu prefere condemmned ok mais vien pas dire que F.E.A.R ne fais pas peur parce que la tu parle pour tout le monde alors ferme la pigé ?
guts_o
Niveau 10
20 décembre 2006 à 14:29:16
j´ai pas d´ordre à recevoir d´un mome de 15 ans!!!
mishtiwayz
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:13:05
Il faut parfois se remettre en question mon gars.
MeTr0idHunter
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:10:55
d´accord avec gut´s...apres condemned fear ne ma mm po effrayé!
ceci dit je l´adore!
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 09:37:19
mdr guts_o ta vraiment 27 ans pour raconter des conneries comme tu le raconte sur F.E.A.R. je crois que ta raison finalement remet toi en question !