CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elle me fait peurrrrrr

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:16:02

ben moi je suis un petit trouillard amateur de shoot F.E.A.R est le jeux que Je reverais d´avoir sauf version:Ki fé pas peur pasque la petite fille me fous la trouille un truk de fous un moment je nagais je regardait en dessou de l´eau et g vus la fille passer devant une vitre sa m´a fait tellement peur que g quitter le jeux

Gooz133
Gooz133
Niveau 4
17 décembre 2006 à 22:07:39

MDR trop fort, je sais que le jeux fait peur, étant donné que je l´ai, mais de la a quitter le jeux, sa devait etre la premiere fois que tu jouais lol

moi, il m´est arrivé assé souvent de marcher tranquillement et a un moment quelqu´un venu de nulpart apparait devant moi et je prends mes jambes a mon coup en revenant sur mes pas mdr, ce jeu est trop bien fait, j´adore ce jeux car c´est le seul que je connais qui fout les boules a ce point, enfin si quelqu´un en connais d´autre, je veux bien les connaitre

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
18 décembre 2006 à 17:07:56

kes tu veu c vrai je venai juste d´avoir le jeux ^^
c vrai que il est hyper bien fait moi aussi des que un autre jeux avec ces grafismes sort prevener moi

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:19:05

c´est vrai tu as un petit peu raison il fait quand meme asser peur se jeux mais essaye de e finir de sera pas deçu

KingLun
KingLun
Niveau 10
25 décembre 2006 à 17:12:24

Euh dites il existerait pas une version qui fait pas peur ? Je l´ai eu à noël mais je supporte pas du tout mais alors pas du tout la peur...

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
25 décembre 2006 à 17:46:29

Nan il existe pas le même en version "qui fait pas peur". Il faudra que tu grandisse un peu pour moins avoir peur :rire2:

yoshid
yoshid
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:24:58

l´intéré principales de F.E.A.R je pense que s´est de faire peur alors une version qui fait pas peur... tu a Viva Pinata si tu veut.
Moi avant F.E.A.R je pensais que aucun jeu ne pouvais faire peur mais la j´ai carrément changer d´avis!! Je kiffe bien l´Action Immédiate ou ya plein de ninja qui arrive de nimporte ou sa fait super flipper :)

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:16:44

tu as peur tout le monde a defois peur la peur peut aussi fair rire defois :-) donc essaye de jouer meme si il fait autant peur et quand on joue defois notre coeur ba a 100Kh quand meme et 2seconde plus tard on se sent tout bien :-)

yoshid
yoshid
Niveau 6
26 décembre 2006 à 14:19:43

je vien de remarquer que l´on peut desactiver les effets sanglant :)
sa peut t´aider pour rendre ce jeu tout mignon

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:23:00

moi jaime bien le sang , mais c´est la meuf et els flashs back ki me fon trop flipper lol

surtout kcett c***e jsui é vidé 2 chargeurs dans la tête avan kelle me tue et elle a rien eu appart un peu de sang ki a jiclé je croi

yoshid
yoshid
Niveau 6
26 décembre 2006 à 14:46:13

ten é a la fin? le dernier cauchemar tu va trop flipper

]gloubiboulga[
]gloubiboulga[
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:48:10

nan , a lintervalle 3 ou 4 dans lentrepot

madnax
madnax
Niveau 1
28 décembre 2006 à 18:20:38

lol , mais cmt vous faite bordel !! hier apres midi ( je ne joue a fear qu´en pleine lumiere mtn ( je lance le jeu, jentre dans un tunnel et bordel je vois la gamine en train de ramper devant : je quitte le jeux = 3 min de jeux .

A l´instant meme , 18hr15 , je relance le jeu , en ayvant alllumé ma lampe de bureau et celle de la piece. J´avance juste apres le tunnel de la fille, elle reaparrait en descendant d´une échelle, et paxton en bas de cette echelle.. je suis un homme je quite pas ! j´arrive dans une piece et j´entend un bruit electrique : je quitte = 3 minute de jeux.

Je pense finir fear d´ici 5 ou 6 mois....

spades_spades
spades_spades
Niveau 6
30 octobre 2007 à 19:45:52

T´est un marrant madnax.
sans vouloir te vexer franchemnt, je crois que t´est un peu du genre nerveux tu crois pas?? :p)
J´ai 18 pige, je viens d´acheter le jeu aujourd´hui et il m´as même pas trop fait d´effet et pourtant je suis au même point que toi.
Alors que si tu as vraiment 31 ans??
Mais bon, tu as quand même raison d´avouer tes peurs ca fait du bien. conseil perso: essaie des jeux comme silent hill et project zero et après tu reviens vers fear et tu me rediras de tes nouvelles...

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:17:21

Les gars si vous flippez déjà, vous pourrez jamais faire les deux derniers intervalles (rien qu´à y repenser j´ai des frissons ^^).

sg1craft
sg1craft
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:23:20

T´est un marrant spades_spades pour répondre a un topic vieux d´un ans

Kornvsmetallica
Kornvsmetallica
Niveau 9
31 octobre 2007 à 18:06:20

Moi je connais Silent hill ( je suis d´ailleurs un fan ) , je vais acheter F.E.A.R sur ps3 , et je suis surpris d´apprendre qu´il est flippant ^^! En ligne il est sympa sur ps3??

alexuis
alexuis
Niveau 10
01 novembre 2007 à 18:17:38

moi je l´ai sur 360 le live est super bourrins mais mortel
par contre je l´ai pas trouvé flippant...
peut etre 1 sursaut ou 2 mais rien de plus

spades_spades
spades_spades
Niveau 6
01 novembre 2007 à 18:54:02

Ben on sait jamais :rire:
Peut être que madnax peut réaparaitre.... tadaaaa :fou:

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
Niveau 19
02 novembre 2007 à 03:35:37

C´est vrai que la série des Project Zero sur PS2, ils m´ont bien fait peur ses jeux mais quel pied d´avoir peur :ok: