CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FEAR oublié ou censuré?? vos impressions

RRom77
RRom77
Niveau 6
10 décembre 2006 à 19:51:33

Bonjour.
je suis etonné du non interet qu´on les magasines, sites et autres de jeux vidéo pour FEAR! c comme si il etait censuré ou que tt le monde s´en foutait! alors qu´il y a de ca 2 mois, toute cette presse etait en train de mouiller en attendant sa sortie...tout le monde parle de CoD ou de GoW mais rien pour FEAR!
J´avais kifé la demo, alors je viens de l´acheté aujourd´hui. Préssé de pouvoir y jouer.

Ma question est tte simple. Globalement vous en etes, Tres content, satisfait ou decu par FEAR???

:merci:

guts_o
guts_o
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:47:30

moi perso, après Condemned, il m´a super décu...
si on en parle peu sur 360, c´est que déjà il est sorti le meme jour que Gears of War (forcement, la grosse éclipse) et de 2, le jeu est dispo depuis environ un an sur PC...

il reste tout de meme un excellent FPS qu´il finir au moins une fois, surtout que techmiquement, la version 360 est égalle à une version PC avec les options graphiques au max, en plus, l´anim est limpide comme de l´eau!

RRom77
RRom77
Niveau 6
10 décembre 2006 à 21:15:49

oh non FEAR depasse condamned je pense.
Mais ok merci pour ton point de vue.
Mais sur 360 ya pas bcp mieux qd meme...
et pis on peu jouer en live avec FEAR...

guts_o
guts_o
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:35:11

non, Condemned est bien plus flippant, beau et innovant...

Les 2 jeux sont fait par les memes développeurs (monolith) sauf que Condemned est sorti bien après!

après c´est clair que FEAR est plus bourin, ca dépend des gouts...

RRom77
RRom77
Niveau 6
10 décembre 2006 à 22:11:22

bah si j´ai kifé FERA mais qu´il m´a manqué un peu de flippe, je pecho condemned en ocaz. ( pas cher vu que tt le monde l´a revendu). les deux doivent valoir le coup a mon avis, et se serrai con de s´en priver.
et pis le live sur FEAR ca allonge la durée de vie.

guts_o
guts_o
Niveau 10
10 décembre 2006 à 22:58:33

ah, si t´as pas flippé dans FEAR, c´est normal...
ca sera different avec Condemned,
et n´hésite pas à le prendre d´occaz effectivement, ca serait dommage, il tue! :ok:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
10 décembre 2006 à 23:14:44

fear sur mon pv pc pourrave j´ai kiffé, le solo est digne d´un film d´horreur, bourrin à souhait mais un peu trop facile ...

par contre le multi est fun 1 heure ou 2 mais on le lache vite pour retrouver CS :-(

RRom77
RRom77
Niveau 6
11 décembre 2006 à 19:22:38

arretez vs me faite deprimer! :( j´aurais su j´aurais pris Condemned...

Mais que faites vs sur le forum FEAR si vs le detestez tous??.... :ok:

guts_o
guts_o
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:14:09

j´ai jamais dit que je n´aimait pas FEAR, le scénario et la fin sont fabuleux...
mais il faut mieux y jouer avant Condemned, c´est normal, c´est comme si tu découvrais Tekken 5 et que peu de temps après tu joues au 4, bah t´es décu!

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:50:18

Te fies pas qu´au avis négatif. Ton choix s´est porté vers FEAR car tu l´as testé dans la démo et voilà tu l´as tu l´as acheté parce que toi tu l´aimais bien, c´est le principal :)

Pour ma part je n´ai fini qu´une fois le solo. Mais je suis à plus de 100h de jeu sur le net :) (XFire :-) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2006 à 16:16:51

Salut , alors je dirais que je suis tres gené de dir ca, mais fear , c´est bof bof niveau sensation, dison que ce jeux a des decord tres limite (je m´attendais a du condemned en faite) , les textures sont pas super, et c´est quant meme bien bourrin ! enfaite , il est bien, mais j´ai loupé le coche il y a + d´un an mais bon...

ce qui m´enerve le plus, vue que j´aime bien faire les sucé sur la 360, c´est l´enormité des actions a realisé , on nous prend pour des no life je crois, entre finir le jeux 4 fois dans tous les modes sans perdre de vie, avec moins de 500 munition,sur le net j´en parle pas , bref j´aime les defis mais il y a des limites... de plus j´aurais cru qu´a 70 euro le jeux (que g eu a 50euro d´occs ouf) il y aurait l´add-on sortie il y a peu de temps, bref gros coup de geule surtout 1 an aprés sa sorti !

heureusement passé le cape du chapitre 3 , j´ai enfin eu mon premier frisson , car je le trouvais vraiment pathetique au debut !! !

il ne lui manque plus que les collages au mur comme r6 , des graphismes un peu plus fouiller ( je parle de l´archi des decors) , des enemies un peu plus varié ( j´ai bien aimé l´armée de clone, mais les "clone vigile",oui ils sont ts pareil a la fin du 5eme niveau ca fait vraiment pitier !! !) le jeux sera le meileur au monde, car les tas de cadavre s´empile, les gun fight son tendu, l´histoire entre high tech et terreur claque bien , bref le 2 sera surment mieux si il ont les moyen d´allez au bout de leur trip !

en tous cas bravo a ce jeux , que j´ai helas fait apres gow et condemned, donc vivement le 2 pour voir le vrais trip de fou que la decouverte d´un univers aussi gloque et high tech avec l´admiration des graphismes next-gen !

au faite j´ai lu qu´il y aurait 2 fear 2 ?? ? c´est quoi l´embrouille ? en tout cas , monolithe c´est ceux qui font condemned, peut etre qu´il sera plus proche de ce que j´attend d´un titre comme FEAR !! :oui:

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:14:07

j´ai jamais dit que j´aimais pas fear :non:

j´ai adoré le solo :oui:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:02:32

Salut,

Disons que d´un simple point de vue marketing, F.E.A.R. est sorti à un très mauvais moment : juste avant la sortie de Gears of War (plus d´un million de jeux vendus en 2 semaines), de Call Of Duty 3 (rappel : le 2 sur 360 s´est vendu à plus d´un million d´exemplaires !) , et de Rainbow Six Vegas. Bref, mauvaise date de sortie, surtout que la démo était disponible depuis le 1er Septembre !

Moi j´ai beaucoup aimé F.E.A.R., pour preuve sur 360 j´ai quasiment débloqué les 1000 G (j´en suis à 925 G là, il me reste plus qu´à faire 500 parties online). Graphiquement y´a pas de quoi sauter au plafond, on joue surtout pour l´ambiance et pour les armes, le côté bourrin...

OK, c´est un bon jeu... Rien à redire MAIS je préfère personnellement une ambiance et un game design à la Condemned qui lui est beaucoup plus abouti (sur tous les points excepté les armes vu que ça n´est que du corps-à-corps)...

Voilà mon opinion !

Http://masskime-games.skyblog.com

GIPN FURY

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:27:02

500 partie online :gne:

seulement en se connectant à un serveur ou en jouant carrément tout un round ??

RRom77
RRom77
Niveau 6
13 décembre 2006 à 11:24:03

ok merci de vos avis.
heureusement j´viens de prendre FEAR a 50E en occaz, et que j´ai jamais joué a Comdemned avant. je le ferais apres FEAR.
Mais pourquoi sortir FEAR 6 mois apres Comdemned alors qu´il est + vieux!!
ca me degoute ca...

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
13 décembre 2006 à 21:43:20

il est à 15€ neuf :hum:

tu t´es fait pigeonné :-(

La vidéo du moment