Salut , alors je dirais que je suis tres gené de dir ca, mais fear , c´est bof bof niveau sensation, dison que ce jeux a des decord tres limite (je m´attendais a du condemned en faite) , les textures sont pas super, et c´est quant meme bien bourrin ! enfaite , il est bien, mais j´ai loupé le coche il y a + d´un an mais bon...
ce qui m´enerve le plus, vue que j´aime bien faire les sucé sur la 360, c´est l´enormité des actions a realisé , on nous prend pour des no life je crois, entre finir le jeux 4 fois dans tous les modes sans perdre de vie, avec moins de 500 munition,sur le net j´en parle pas , bref j´aime les defis mais il y a des limites... de plus j´aurais cru qu´a 70 euro le jeux (que g eu a 50euro d´occs ouf) il y aurait l´add-on sortie il y a peu de temps, bref gros coup de geule surtout 1 an aprés sa sorti !
heureusement passé le cape du chapitre 3 , j´ai enfin eu mon premier frisson , car je le trouvais vraiment pathetique au debut !! !
il ne lui manque plus que les collages au mur comme r6 , des graphismes un peu plus fouiller ( je parle de l´archi des decors) , des enemies un peu plus varié ( j´ai bien aimé l´armée de clone, mais les "clone vigile",oui ils sont ts pareil a la fin du 5eme niveau ca fait vraiment pitier !! !) le jeux sera le meileur au monde, car les tas de cadavre s´empile, les gun fight son tendu, l´histoire entre high tech et terreur claque bien , bref le 2 sera surment mieux si il ont les moyen d´allez au bout de leur trip !
en tous cas bravo a ce jeux , que j´ai helas fait apres gow et condemned, donc vivement le 2 pour voir le vrais trip de fou que la decouverte d´un univers aussi gloque et high tech avec l´admiration des graphismes next-gen !
au faite j´ai lu qu´il y aurait 2 fear 2 ?? ? c´est quoi l´embrouille ? en tout cas , monolithe c´est ceux qui font condemned, peut etre qu´il sera plus proche de ce que j´attend d´un titre comme FEAR !!