CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] Difficulté maximale en solo

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:23:00

Eh bien je l´ai fini hier en difficulté maximale (100 G, boom, 890 G / 1000 lol), je ne l´ai pas trouvé si dur : le ralenti permet vraiment de tout esquiver... Encore faut-il savoir viser la tête mais bon. Pour vous dire, j´ai trouvé Quake 4 en général ou Call of Duty 2 un peu plus hardus... Bref, solo de F.E.A.R. torché dans tous les sens.

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
03 décembre 2006 à 14:12:42

COD 2 plus difficile que FEAR ? Il y a un problème alors.

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:23:43

:d) 100 G, boom, 890 G / 1000 lol

:gne: ça veut dire quoi ??

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
03 décembre 2006 à 16:59:04

Ben, dans tous les jeux Xbox 360, tu as plus ou moins 1000 G points à débloquer. Chaque jeu possède des sortes de défis qui te font gagner des points...

Par exemple, finir le jeu en difficulté extrême te fait débloquer 100 G / 1000, finir le jeu en utilisant moins de 500 balles te fait débloquer 35 G / 1000, participer à 1000 parties online te fait gagner 75 G / 1000, faire 50 frags à la grenade online te fait gagner 5 G, etc.

Moi il ne me reste plus que 2 succès sur 47 je crois :

- Finir en difficulté maximale les missions Action Instantanée : 35 G.
- 1000 parties online : 75 G.

Là j´ai 890 G, j´ai retourné le solo et quasiment tout le mode online, je suis N°1 dans le classement en G Points.

SINON, oui, j´ai trouvé COD² plus dur par moments que F.E.A.R. :S Bizarre mais ch´ai pas, j´suis beaucoup plus habitué à la maniabilité de F.E.A.R. qui est assez commune à la plupart des autres FPS en terme de gameplay...

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
04 décembre 2006 à 08:36:41

:bravo: pour tes succès.
Peut-être pourrais-tu donner des conseils pour réussir ces succès ? car il y en a certains que je trouve u n peu difficile....par ex. finir le jeu en ayant pas claqué + de 500 balles... :question: compte tenu qu´en plus il y aussi des gros machins à plomber qui requièrent bien + qu´une balle.... :malade:

:bye:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:06:10

FINIR LE JEU AVEC MOINS DE 500 BALLES :

- Prends un papier.
- Prends un stylo.

Mode de jeu le plus facile.
Utilise le ralenti au maximum, cache-toi un maximum.
Corps-à-corps maximum : cours vers les ennemis et donne-leur des patates, efficacité garantie.

En gros, tu cours comme un porc dès que tu as un ennemi retourné et tu l´assommes de coups de poings ou d´un chassé lol. Ensuite, quand il y en a trop, tu te mets derrière un mur, t´attends qu´ils viennent 1 à 1, dès que tu vois leur ombre, tu mets le truc au ralenti et même méthode : patates dans la face.

Il y a un passage dans le jeu où tu as des tourelles : tu cours, tu tires pas, seul conseil...

Les mitrailleurs / caméra que tu contrôles : tu ne les utilises pas.

Tu rencontres des gros robots énormes : tu cours Forest, cours...

A la fin du jeu, t´as les sortes de zombies qui volent : débrouille-toi pour les frapper et pour encaisser les coups (packs de vie)...

Essaie d´avoir toujours un maximum d´armure, de santé, ramasse tous les bonus de vie et de ralenti dès que tu en trouves, c´est plus qu´utile.

A CHAQUE FOIS QUE TU TIRES, COMPTE LES BALLES ET NOTE-LES SUR UN PAPIER POUR AVOIR UN COMPTE PRECIS ET SUR CHAQUE ACTE. Regarde un topic précédent que j´ai fait, je vais l´upper...

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:11:13

Dernière chose, dans ton inventaire, tu ne dois posséder UNIQUEMENT des armes à petite cadence pour éviter tout tire incontrôler :

- Pistolet.
- Fusil à pompe.
- Fusil qui tire un rayon laser... Me rappelle pu du nom.

DERNIER CONSEIL : Les mecs qui sont en armure > 1 grenade dans la bouche + 2 - 3 coups de shotgun en pleine face à BOUT PORTANT (important !! !).

NOTE : Même si tu crèves, rajoute quand même les tirs que tu as fait, la console sauvegarde tout sans te le dire. Par exemple tu butes un mec avec 12 coups et tu meurs : eh ben le fait de recommencer ne te remet pas à zéro les stats... :) Faut jouer correctement quoi !

guts_o
guts_o
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:13:08

et pour battre alma dans le couloir final, c´est pas un peu chaud???

parceque moi en normal, avec le mitrailleuse, elle se stoppe juste devant mon nez...

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:39:25

Non, en fait il faut anticiper ce moment : être sûr de pouvoir "tirer" ces balles là du chargeur car sans ça tu finis pas le jeu, d´où le fait qu´il faille bien noter combien de tires tu fais dans la partie... :)

La vidéo du moment