re, donc si je comprend bien, puisque jai fini le jeu de toute façon, il faudrait que je recommence et qu´après chaque sauvegarde, perso ou automatique, il faudrait couper le jeu et aller faire une copie de chaque dossier de "savesgame" qui est dans le répertoire du jeu dans un autre dossier pour ensuite le ou les réintégrer dans celui du jeu suite au choix du niveau ou endroit que l´on désirerai refaire? (jespère que tout le monde suit, lol) bin si cest bien ça, tu parle dune sacrée galère....autrement dit, si on ne fait pas cela, il faut à chaque fin de jeu, le refaire depuis le début...? se serait un peu "allucinant", le pire cest que personne n´a jamais, à ma connaissance, parlé de ce "détail" vraiment stupide..... peut-etre quelqun connait il une autre solution ou astuce ? merci à tous et à bientot 
PS: je confirme que le beug qui suit à la fin de chaque 5-6 mort (blocage de l´écran en rouge-orange, pointeur de souris au centre, blanc et gros.....redémarer le pc) peut se neutraliser en faisant très très vite F9, voir anticiper, avoir le reflexe du F9 fissa-fissa permet donc déviter ce plantage plus qu´énervant et dont là encore personne et encore moins les concepteurs n´ont créé de patch...........merci mono-chit production )