CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

où sont les sauvegardes....?

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
30 novembre 2006 à 14:27:15

Bonjour à tous, je viens de finir le jeu et je me rend compte ke je ne trouve pas les "savesgame", je vais dans "sierra", "fear", "raccourci vers le répertoire", "save", "profile001", "singleplayer", "quicksave", et là, ya rien à part "working"...
où sont donc passé les "savesgame" du jeu...? impossible de revenir à un niveau du jeu quel qu´il soit, je ne trouve rien, ni par là ni depuis le jeu meme...
(par exemple dans doom3 dans mes saves depuis le jeu, on peut refaire le niveau ke lon désire)
dois-je recommencer le jeu et faire une manip spéciale pour les "savesgame" car apparemment je n´ai rien nul part ? merci davance pour votre aide, bises, delph :-)

BasstaBass
BasstaBass
Niveau 6
30 novembre 2006 à 14:47:41

Tu ne peux pas charger un niveau en particulier malheureusement.

Pour les saves, regarde le Read me, c´est marqué.
Donc, oui, à chaque début de niveau, tu devra faire une copie de ta sauvegarde sous windows.

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
30 novembre 2006 à 16:26:30

hello, merci pour ta réponse, cest incroyable de lon ne puisse pas charger un niveau ke lon choisi dans le répertoire save du jeu ...jamais jai vu ça.
dsl dans readme je ne vois rien au sujet des saves...
comment est la manip pour comme tu dis "à chaque début de niveau, tu devra faire une copie de ta sauvegarde sous windows" stp ?

BasstaBass
BasstaBass
Niveau 6
30 novembre 2006 à 20:28:19

Ah ben je croyais qu´il y avait l´adresse des saves dans le readme...
J´peux pas t´aider plus que ça, ya surement des forumeurs qui vont passer et qui doivent le savoir.

Sinon, quand tu saura où se trouvent les saves, tu commence ton niveau, tu sauvegardes, quitte le jeu, tu vas dans le dossier des saves, et tu en fais une copie. Pareil pour chaque niveau, ensuite tu n´aura qu´à déplacer les sauvegardes des niveaux auxquels tu veux jouer dans le dossier de sauvegarde.

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
30 novembre 2006 à 21:59:51

re, donc si je comprend bien, puisque jai fini le jeu de toute façon, il faudrait que je recommence et qu´après chaque sauvegarde, perso ou automatique, il faudrait couper le jeu et aller faire une copie de chaque dossier de "savesgame" qui est dans le répertoire du jeu dans un autre dossier pour ensuite le ou les réintégrer dans celui du jeu suite au choix du niveau ou endroit que l´on désirerai refaire? (jespère que tout le monde suit, lol) bin si cest bien ça, tu parle dune sacrée galère....autrement dit, si on ne fait pas cela, il faut à chaque fin de jeu, le refaire depuis le début...? se serait un peu "allucinant", le pire cest que personne n´a jamais, à ma connaissance, parlé de ce "détail" vraiment stupide..... peut-etre quelqun connait il une autre solution ou astuce ? merci à tous et à bientot :-)
PS: je confirme que le beug qui suit à la fin de chaque 5-6 mort (blocage de l´écran en rouge-orange, pointeur de souris au centre, blanc et gros.....redémarer le pc) peut se neutraliser en faisant très très vite F9, voir anticiper, avoir le reflexe du F9 fissa-fissa permet donc déviter ce plantage plus qu´énervant et dont là encore personne et encore moins les concepteurs n´ont créé de patch...........merci mono-chit production )

BasstaBass
BasstaBass
Niveau 6
30 novembre 2006 à 22:04:15

Ouai t´as pigé c´est bon :content: ouf !
C´est vrai que c´est stupide ce systeme de sauvegarde, mais j´suis quasi-sûr que c´est le seul moyen pour selectionner son niveau.

Bon courage !

guts_o
guts_o
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:08:43

bien sur qu´on charger le level qu´on veut...

...sur 360! :hum:

Pinguina1
Pinguina1
Niveau 3
30 novembre 2006 à 22:25:50

re et merci , hé bien non seulement cest super nul mais comment se fait il que personne n´ai jamais parlé de ça ....??
non mais on rève là vraiment, mais comme je disais plus haut, peut-etre quelqun connait il une autre solution ou astuce, en tous les cas on peut lancer le sujet car cest important je trouve, merci encore, bises, delph :-)

La vidéo du moment