Bonjour,
D´abord je pense qu´il ne faut pas en vouloir à guts, il donne son avi et c´est très bien, maintenant dire qu´il ne faut pas acheter fear parcequ´on a pas aimé, non, je ne suis pas d´accord.
Je n´ai pas joué à condemned, je ne connais donc pas les différences entre ces deux jeux mais j´ai lu le teste et franchement je n´ai pas envie d´y jouer, ce n´est pas mon genre, je suis beaucoup plus orienté FPS mais est-ce pour ça que je dirais à quelqu´un de ne pas l´acheter? non, biensûre que non.
un-autre-monde, demande toi d´abord si tu aimes les FPS, déja si à la base t´es pas trop fpsman bha ce jeu n´est pas fait pour toi !
Sinon, oui, les scenes d´action sont excellente et l´IA pareille, je n´ai jamais vu une IA aussi convainquante !
Si ce jeu fait peur?assez oui, en fait il donne énormément de frissons dans le dos, tu ne sursaute pas vraiment, t´as plutot peur d´avancer, pas par peur de tomber sur des ennemis, mais peur de la prochaîne illusion que te fera voir la petite fille en rouge !
L´histoire est tout simplement excellente, il n´y a qu´a voir les différents sujet sur le forum pour comprendre qu´elle fait réfléchir pas mal de monde, c´est du jamais vu dans un fps.
Et la fin, comme le dit guts, est vraiment un chef d´oeuvre, et encore, je crois qu´il ne parle que de la fin de fear 1 car si en plus tu joues à l´addon, tu vas être bluffé, j´ai trouvé la fin de l´addon absolument fabuleuse !
En résumé, tu aimes les fps?les histoires qui font froid dans le dos?alors ce jeux est pour toi, sinon, passe ton chemin.