Une question toute simple(j ai cherché un bon 5 min sans trouver donc je la pose) , esce que FEAR sur 360 a un mode multijoueur splitscreens? Car ces bien beau le live sauf que dans un quake 4 ou un prey par exemple sa m´avais vraiment enerver au plus haut point de voir qu il y avais pas de split screens. On s entend tu pour dire que le system link ces vraiment inutile. Je veut dire ils faut 2 jeu, 2 consols, 2 tv...si a la limite 2 jeu et 2 consols peuve se transporter sans trop de probleme, commence a transporter une tv chez un ami...TSSSS Et meme a sa debrancher la consol...arf et le jeu ces pas garenti que l ami l aura. Moi j ai un ami qui a call of duty 2, j aime bien faire des partie chez lui mais j acheterais pas le jeu moi meme, il est loin d etre dans mes priorité car je suis pas un tripeux de jeu de la deuxieme guerre mondial et le mode solo m interesse pas vraiment, alors je suis bien content qu il y est un split screen.
Donc voila si je demande ces que j ai pas mal de jeu sur ma liste et si ya pas de multijoueur offline il est possible qu il descende d une coche...Car le fun de jouer avec un ami que tu connais bien et surtout francais(car le live ces 80% d anglais la dessus) sa equivaut selon moi autant au online.