salut je suis nouveau , et je vient de me rendre compte en regardant une vidéo que ce jeu va ètre sans doute une turie :- graphisme dépassant largement ceux de half life 2 - une scénario nous faisant rencontrer différent types d´ennemie assez intrigant ( fille en rouge , commando divert . .......) -un moteur fysique qui va sant doute tout déchirer et plein d´autres chose ) bref qu´en penser vous ? ??????????????
Halo_Master
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:27:36
Pour l´instant, je suis avec toi pour le moteur graphique et physique ( c´est peut-être la même chose) et j´espère vraiment que le scénario va être excellent, pas comme Half-life 2 ou Doom 3. Ce jeu a une ambiance qui tue je trouve, et on a le temps jusqu´en 2005 ^^
jbgamer
Niveau 8
12 décembre 2004 à 22:38:23
eh halo master c´est bien printemp 2005 qui sort non?????
Halo_Master
Niveau 9
12 décembre 2004 à 22:47:31
Bah, pour l´instant, je connais juste qu´il sort en 2005 Wait and see
jbgamer
Niveau 8
12 décembre 2004 à 23:34:59
sa va ètre dur d´attendre mème si on ne connait pas grand chose de ce jeu le peu que j´ai vu m´a vraiment mis l´eau à la bouche j´ai presque oublié stalker et battlefield 2 qui je pense vont ètre en dessou du niveau de fear
Swayner
Niveau 7
13 décembre 2004 à 13:07:06
Ouais, moi, au début, j´était à fond avec Stalker, mais en fait, il a l´air très décevant, et Battlefield 2, ça me tente pas, moi, c´est F.E.A.R. qui m´intéresse, j´ai oublié tout le reste.