CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prendre le controlle de la tourelle

oOoRoSSeLiToOo
oOoRoSSeLiToOo
Niveau 6
19 novembre 2006 à 17:33:15

Bonjour, alors voila je suis a l´endroit ou le tire avec la tourelle ( moment mortel ) donc je tue tout le monde mais apres faut faire quoi ? je ne peux pas sortir de la tourelle faut tirer sur un truc precis ? et je ne vois pas car il ont cassé la vitre de la tourelle ses cons la !

oOoRoSSeLiToOo
oOoRoSSeLiToOo
Niveau 6
19 novembre 2006 à 17:36:17

quand je parle de tourelle c´est les mitrailleuz qui sont au plafond et ba un moment on en controle une

oOoRoSSeLiToOo
oOoRoSSeLiToOo
Niveau 6
19 novembre 2006 à 17:36:51

quand je parle de mitrailleuse c´est les mitrailleuse qui sont au plafond et ba un moment on en controle une

EJB
EJB
Niveau 2
19 novembre 2006 à 17:37:11

faut pas tuer tout le monde, surtout laisse en un dernier (même blessé) faut qu´il casse completement la tourelle et tu pourras sortir pour le tuer après

oOoRoSSeLiToOo
oOoRoSSeLiToOo
Niveau 6
19 novembre 2006 à 17:37:12

double post dsl

oOoRoSSeLiToOo
oOoRoSSeLiToOo
Niveau 6
19 novembre 2006 à 17:37:51

mais c´est mal pensé alor ! pasque si tu tue tout le monde comment t´es sensé savoir !

EJB
EJB
Niveau 2
19 novembre 2006 à 17:39:09

fallait essayer pour savoir ! me suis fait avoir aussi mais heureusement avait sauvegardé avant. ca se reproduit aussi plus tard

-XI-
-XI-
Niveau 9
19 novembre 2006 à 20:46:49

bien sur que non, tu peux tuer tout le monde tout comme tu peux ne tuer personne, les tourelles t´aident juste à passer des endroits ou tu aurais du affronter toi meme les ennemis que tu as dégommés à la tourelle.

y´a que deux passages à la tourelle, après le premier, il faut passer par dessus un petit mur en sautant pour continuer.

après le deuxième, y´a une porte de l´autre coté

EJB
EJB
Niveau 2
19 novembre 2006 à 20:57:05

c´est sur, mais j´avais dégommé tout le monde et je suis resté bloqué devant l´écran de contrôle de la tourelle et j´admirai un paysage de désolation :sournois: sans plus pouvoir rien faire. Tout comme
le collègue oOoRoSSeLiToOo ! donc...

-XI-
-XI-
Niveau 9
19 novembre 2006 à 21:51:22

en quoi laisser un survivant te permettrait-il de passer cette étape?

c´est vrai quoi, on a meme pas besoin d´utiliser la tourelle, suffit de passer par dessus le petit muret et c´est bon.

personnellement, j´ai toujours préféré faire totalement le ménage jusqu´au dernier réplica avant de m´avanturer plus loin et ca a toujours marché.

je vois vraiment pas pourquoi tuer tout le monde t´empecherait de continuer...

EJB
EJB
Niveau 2
19 novembre 2006 à 22:00:52

j´adore aussi faire le ménage :oui: mais tant que l´écran de contrôle n´avait pas éclaté (de mémoire il y avait 3 barrettes à gauche de l´écran qui viraient au rouge au fur et à mesure que la mitrailleuse ? était touchée par les tirs ennemis),je n´arrivai pas à sortir de l´écran de contrôle de la tourelle. Donc, pour que l´écran éclate, il fallait qu´un ennemi puisse continuer de nous tirer dessus, cqfd. D´ailleurs, le collègue n´est pas revenu, donc il a pu passer avec cette solution, mais je n´ai pas la prétention de connaître le jeu fond. Je viens juste de le terminer ce soir en mode normal. Faut il investir dans le add on ?

-XI-
-XI-
Niveau 9
20 novembre 2006 à 20:43:33

profite si t´as aimé F.E.A.R. original, mais il parait qu´il est plutot court.

si jamais, pour sortir manuellement de la tourelle, c´est la touche d´action, la meme que pour arriver sur l´écran de controle.