CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FEAR sur XBOX 360 vaut le coup ou pas ?

rebeix
rebeix
Niveau 7
10 novembre 2006 à 23:11:57

Pour ceux qui ont le jeu, que pensez vous, pour moi cela sera un des meilleurs jeux sur la machine pour l´année 2006

DefWinsChamp
DefWinsChamp
Niveau 4
10 novembre 2006 à 23:16:41

il est super bon ce jeu si taime les jeux qui foutent les boules c ce jeu la a mon avis

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:21:01

Il est vraiment excellent :)

chris45
chris45
Niveau 7
11 novembre 2006 à 18:23:18

il est enorme, tu te fais tirer dans la jambe et tu es destabilise, graphiquemeny c´est super
les endroits sont repetitif car c´est une poursuite contre un criminel au debut en tout cas

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:32:05

mwé je l´ai acheter aujourdui a micromania sur 360 et serieux je m´attendais à une plus grosse claque question graphisme parceque bon sincerement la version pc etait plus leché...enfin en même temps c´etait il y a un an les graphismes sont peut-être les mêmes et ils ont pri un coup de vieux,surtout que tous les environement se ressemble et reste dans les tons plutôt gris,mais ça reste un bon jeu assurément,j´esperai seulement que pour le trnasfert 360 un plus gros effort soit fait

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:35:55

quelqu´un peut me dire si c´est comme l´ancien FEAR sur pc, ou si y a des ajouts (missions ou autres) vu que y a eu un add on pc sorti y a peu de temps. Je sais que sur ps3 y aura un niveau en plus, j´espère qu´il est dispo sur 360. Enfin j´irais me l´acheter mardi ou jeudi s´il est sorti chez moi.

rebeix
rebeix
Niveau 7
11 novembre 2006 à 22:23:40

Moins beau graphiquement ?? ????
C´est le même que sur PC niveau graphisme avec toutes les options à fond. Donc, imagine ce qu´il faut pour le faire tourner comme cela sur un PC. C´est énorme et je parle en connaissance de cause. Moi je l´ai terminé sur PC, je me suis pris l´add on et la version XBOX 360.
Je préfère jouer sur la 360 car des nouveaux modes ( niveaux notamment ) ont été élaborés pour mieux comprendre le scénario. Le mode multi quant à lui est super !! !!!
Encore bravo pour ce jeu magnifique avec un framerate remarquable
SEUL HIC : certaines voix grésillent sur une TV normal mais sans grande importance

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:58:20

ouais ba c´est ce que je pensais mais bon comme j ai fini fear il y a un an sur pc et qu´a l´épok sa m avé mis une clak,là j´ai pas vraiment etais surpris koi mais c´est normal c´est pas comme si c´etait la premiere fois que j´i jouais et puis bon quand on regarde les video de gears of war,on est plus impressioné par grand chose apres ^^

fjfj
fjfj
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:16:03

par contre y´a une grosse différence par rapport à la démo c´est que là pour viser c´est beaucoup moins pataud, car on peut régler la sensibilité de la visée c´est assez proche d´une souris

gamerdu27
gamerdu27
Niveau 1
12 novembre 2006 à 10:58:15

quel est sa durée de vie?
Car si la durée de vie est assez bonne (de 10 à 12 h de jeu) je me l´achète maintenant.

rebeix
rebeix
Niveau 7
12 novembre 2006 à 11:08:00

Ayant fini sur PC, il m´a fallu du temps dans le niveau de difficulté ( avant dernier ).
Je dirai à la louche en entre 12 et 15 heures mini + les nouvelles maps, je dirai que la durée de vie s´allonge au moins de 18 heures.
Tu peux y aller sans problème, ut ne le regrettreai pas

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:22:13

moi au niveau de difficulté intermediaire sur pc ça m´avait pris 8h et la je viens de le commencer sur la 360

axel071721
axel071721
Niveau 6
13 novembre 2006 à 19:18:57

J´aurais deux questions à poser avant d´acheter le jeu...
1°)Y-a-t-il un mode multijoueur avec écran splitté ? Car j´adore jouer à plusieurs avec mes potes devant un seul écran.
2°)Peut-on régler la luminosité de l´écran dans le menu des options, comme dans Prey, Condemned ou Far Cry ? Ma télé déconne et je ne peux pas jouer avec des jeux trop sombres...
Merci d´avance pour vos réponses !

ol1
ol1
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:20:31

moi aussi j´en ai une

ya des bots en multi offline ou pas??

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:55:23

oui on peut regler la luminosité de l ecran,il n y as pas de multijoueur en ecran splitté,au mieux tu dois jouer en multiconsole (donc focement 2 consoles et deux jeux)
et en ce qui concerne les bots sur le live je crois pas qu´il y en ai mais je peux pas vraiment etre objectif je n´ai fait qu´un deathmatch en ligne pour le moment donc a confirmer...

ol1
ol1
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:05:26

ok merci d´avoir repondu

axel071721
axel071721
Niveau 6
13 novembre 2006 à 22:38:26

Skidokiller , merci beaucoup pour tes réponses !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2006 à 20:48:25

lool jste en passant comme sa
dans la demo le passage de l´echelle est tout au debut mais moi qand jy est jouer au debut tu passe par une porte et l´echelle est aux niveau apre voir encore apres

]Don_Vito[
]Don_Vito[
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:54:34

Sur 360 il vaut vraimen le coût ? Car si je l´achète 70 € c´est pas pour racheter un jeu un mois plus tard.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
18 novembre 2006 à 23:42:14

En un mois tu l´aura fini, c´est sur.