Salut J´ai entendu dire que le mode Multi uniquement ete Dispo au telechargement pour jouer Gratos Info ou Intox ? et si c une info qqu peut me Donner le Lien pour le Dl merci
Avouvyy
Niveau 10
07 novembre 2006 à 22:40:57
Non ce n´est pas de l´intox
le jeu s´appele FEAR : Combat et a pour but de faire connaitre fear afin d´augmenter les ventes et donc de vendre plus d´add-ons Extraction Point
moi j´ai juste une question , je possede F.E.A.R l´original celui qui sachete je me demande si le multi de fear et de fear combat est séparé? est ce qu´il faut que je telecharge fear combat pour jouer avec les autre?
[Zorglomme]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:16:34
nan, tu installe le patch 1.08 et yaura pas de pb, tu pourra jouer ac ceux qui ont fear combat, et inversement.
Pseudo supprimé20 décembre 2006 à 19:15:23
Ah ok je pensais que c´etait une operation marketing temporraire comme pour BF2142....mais visiblement non.J´aime bien le multi de FEAR mais je ne referrais pas le scnario du jeu et de l´add on que je connais maintennant.....donc j´ai plus qu´a vendre les deux vu que le multi est gratos.Si j´avais su avant je me serrais abstennu d´acheter l´add on a sa sortie .Enfin bon.