C´est étrange que ça rame...Peut-être que comme on te l´a dit tes pilotes de cartes ne sont pas à jour!
1,8 Ghz en core duo ça devrait passer quand même!
Au pire essaye de voir si dans la démo tu peux abaisser au minimum les rendus graphiques.
Si cela ne marche toujours pas...est-ce que tu joues à d´autres jeux gourmands? Genre Oblivion? Parce que si d´autres jeux passent et que celui-ci non, cela veut peut-être dire que la démo est foireuse...
Enfin je ne sais pas !
Dernière question (est-ce vraiment utile?), tu n´étais pas en train de télécharger, avec MSN derrière, Adobe Photoshop sous le coude et Paintshop pro en arrière plan?... :p