CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config help

samnite
samnite
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:53:26

bon voilà :salut: à tous

j´ai telecharger la demo de F.E.A.R sur jv.com et ça rame quand je joue... j´ai

:d) 2go de ram
:d) processeur intel core duo 1.8 ghz(le vendeur m´a dit que c´etait autant puissant qu´un pentium IV 3ghz)
:d) carte graphique Nvidia 7200, 512mo

voilà :merci:

benni02003
benni02003
Niveau 6
06 novembre 2006 à 00:30:38

ton processeur est trop lent.

samnite
samnite
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:41:07

oui mais justement tout le monde me dit que c´est pareil qu´un pentium 3ghz je comprends pas... mais :merci: quand meme

samnite
samnite
Niveau 10
06 novembre 2006 à 01:30:33

en plus je viens de voir que le processeur que j´ai coute le meme prix que un pentium D 3.4 ghz, environ 250€! si le miens et moins puissant y´a un probleme? non? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 12:51:12

laisse tomber F.E.A.R il faut minimum 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2006 à 12:51:53

3 go de ram
LOL jdec
serieux je sais pas

fromage_enrage
fromage_enrage
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:29:31

benjidu93 Posté le 06 novembre 2006 à 12:51:12 laisse tomber F.E.A.R il faut minimum 3

J´ai 2,19 Ghz et ça rame pas du tout :ok:

twister804
twister804
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:25:11

config minimal 1.7Ghz, toi tu a un double coeur à 1.8Ghz... sa passe obligatoirement

twister804
twister804
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:26:00

mais peut etre a jour les pilotes de ta carte graphique...

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:39:04

:lol: un double coeur 1.8ghz c´est même bien plus puissant qu´un 3ghz ! arrêtez de croire ce que disent les vendeurs, sinon vous avez pas fini de vous faire enculer !! :ok:

Neo299
Neo299
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:47:42

FEAR fait partis des jeux mal optimisé a la base, pour le faire marcher quand il est sortis fallait presque du matériel qui n´était ou venait juste de sortir.

Pour preuve prends mon cas perso j´ai un 3200+, 1.5Go de Ram et une 7800GT la plus part du temps j´y joue en 1024*738*32b avec toutes les options maxi a part l´eau.

Et bien avec ceci lors des grosses fusillades j´ai aucun ralentissements, par contre une fois y´avait juste un robot qui tirait des missiles et la le jeu c´est mis a ramer comme jamais juste a ce moment la et une autre fois dans une pièce ou pourtant y´avait personne j´ai refais plusieurs fois le jeu rien a faire obligé de désactiver une option pour passer tranquillement ces deux passages.

Qui sait peut être qu´il fallait que je mette 2 7800GT en SLI pour que ca marche lol

MiStaKoKo
MiStaKoKo
Niveau 3
17 novembre 2006 à 13:41:32

C´est étrange que ça rame...Peut-être que comme on te l´a dit tes pilotes de cartes ne sont pas à jour!

1,8 Ghz en core duo ça devrait passer quand même!
Au pire essaye de voir si dans la démo tu peux abaisser au minimum les rendus graphiques.

Si cela ne marche toujours pas...est-ce que tu joues à d´autres jeux gourmands? Genre Oblivion? Parce que si d´autres jeux passent et que celui-ci non, cela veut peut-être dire que la démo est foireuse...

Enfin je ne sais pas !

Dernière question (est-ce vraiment utile?), tu n´étais pas en train de télécharger, avec MSN derrière, Adobe Photoshop sous le coude et Paintshop pro en arrière plan?... :p

[Zorglomme]
[Zorglomme]
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:26:03

Neo299 Posté le 17 novembre 2006 à 11:47:42 FEAR fait partis des jeux mal optimisé a la base, pour le faire marcher quand il est sortis fallait presque du matériel qui n´était ou venait juste de sortir.

euh tu confond pas avec FEAR EP ? paske au contraire, FEAR est super bien optimisé.

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
18 novembre 2006 à 17:21:37

moi jai que 512mo de ram et ça tournnnn en moyen (mais P4 FREQUENCE 3.4GHZ et GeForce 6600 256mo) qui eu sont recommandé !! !)

Neo299
Neo299
Niveau 10
20 novembre 2006 à 10:50:43

Non j´ai pas FEAR EP justement, mais dans mon cas c´est pourtant vrai y´a certains passages toujours les même ou ca rame sans raisons, j´ai pourtant aussi tous mis a jours, pilotes graphiques dernières versions de fear, aucun programmes lourds en fonds de tache(émule etc..).

canibolllll06
canibolllll06
Niveau 7
20 novembre 2006 à 19:50:06

normal que sa ram, ta carte grafique est moin puissante qu´une 6600...

La vidéo du moment