CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le passage de l'echelle m'a traumatisé..

Lord_Reaper
Lord_Reaper
Niveau 5
04 septembre 2008 à 23:05:53

Pour ma part, je crois que le moment qui m'a fait vraiment sursauté voir paniquer c'est dans l'intervalle 7 quand on doit retrouver Alice wade. C'est une salle avec 2 bureaux séparés, puis Alma sort d'un bureau et arrive vers nous en rampant à toute vitesse puis disparait.
o_o o_o la peur montre que j'ai eu là xD

Darkkuma
Darkkuma
Niveau 1
05 septembre 2008 à 22:18:37

Je me rapelle de ce passage ! un soir j'y ai jouer toute une nuit et le pire c que j'étai tous seul dans ma grande maison ..... enfin bref ce soir la j'ai bien suer de peur car j'en pouvais plus de sursauter et de voir des images d'horreur comme ça :)! mais c'est vrai que le passage de l'echelle je ne m'y attendai pas du tous ^^ ! très bon jeu !

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
07 septembre 2008 à 11:12:13

Ca me rappelle aussi ma première fois... sauf que chez moi c'est un peut différent.

Je suis tellement concentré sur l'action que je suis en train d'accomplir (courrir chercher Alice) que je ne fait plus vraiment attention à ce qui se passe autour.
La première fois, j'ai entendu un bruit aïgu (celui qu'on entend quand une apparition apparaît (rime ^^). Je suis passer à côter et je n'ai rien vue.
La second fois (j'ai recharger pour voir) je n'ai pas vue n'on plus l'apparition (j'ai regarder à droite).
La troisième fois j'ai regarder à gauche, mais je n'ai pas baisser la tête.
La quatrième fois je me suis retourné complêtement et je n'ai toujours rien vue.
La cinquième fois je me suis baissé en marchant droit devant moi et j'ai vue un bras qui apparaît et disparait à ma gauche.
La sixième fois je me suis baissé en regardant à gauche (là ou j'ai vue le bras) et j'ai finalement vue l'apparition en entier...

pfffou !

Il pourrait mettre des apparition un peut plus voyante quand même, car la moitié d'entres elles je les rates les premières fois. :rire:

A l'heure actuelle il y a toujours des apparitions que je n'ai pas vue malgré mes recherches (exemple : la fois ou Alma est dans l'eau. Je ne l'ai jamais trouver).

Hugodu54
Hugodu54
Niveau 2
13 septembre 2008 à 22:31:31

slt je sui le news et le passage de l'echelle fé trop flipper

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
23 décembre 2008 à 22:48:57

Dites les mecs . . .

Vers le Chapitre 4 j'crois , on arrive près d'un bassin et on voit un truc plonger dedans , et j'ose pas traverser :peur:

Il va se passer quoi ? :peur: :peur: :peur:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
12 janvier 2009 à 13:09:42

Justement j'ai jamais capté ce passage...

:spoiler:

On m'avait parlé de soldat invisible, je croyais donc qu'il s'agissait du premier, ben non...Pourtant on voit bien un mec sauter depuis la passerelle et disparaitre en plein milieu de son saut, tout en faisant un gros plouf à l'amerrissage...

Le truc c'est que je croyais vraiment qu'il s'agissait d'un mec invisible, donc j'ai finit le niveau en me retournant toutes les 3 secondes :noel:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
12 janvier 2009 à 13:12:34

Sinon, y'a un moment ou j'ai du louper une apparition.

Dans l'intervalle 4 je crois, on doit monter une échelle. Arrivé au milieu de l'échelle, on entend pas le grésillement habituel, mais plutôt un son soudain, du genre "un truc vient de passer devant tes yeux".

Le truc c'est que j'ai rien vu du tout...Mais vu le son je trouve ça anormal qu'il n'y ai rien, je suppose donc avoir loupé quelque chose...

Quelqu'un se rappel de cet endroit ?

scrypte
scrypte
Niveau 1
22 janvier 2009 à 05:01:15

moi g vu un endroit c bien cacher mais g vraiment pisser de peur car c une salle avec alma et des millier de mort tout partout quand je suis rentrer le bonneur il y a une salle a droite tu i vas et...il y a que des armure des arme des vie et tout le bonneur quoi

Benibi-94
Benibi-94
Niveau 9
28 mars 2009 à 16:07:30

Ouais moi pareil c'est dans l'intervalle 4 je descend l'échelle et je vois Alma ... J'ai Hurlé !!!!

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
28 mars 2009 à 18:55:20

avec l'echelle j'ai eu le souffle coupé, ensuite :spoiler: à la fin quand on la vois petite puis grande 2-3 fois puis après elle nous fonce dessus :spoiler: j'ai flippé à mort :spoiler: la fin aussi la dernière image quand on la vios juste en face de nuos et on le seul qui la regarde :peur: mais aussi la première fois le mec qui nous dit: elle a peur de vous j'ai vidé un chargeur :spoiler:

oui j'ai bien flippé et ça encore c'est que les plus gros

svrfan7
svrfan7
Niveau 4
06 février 2010 à 20:01:05

moi je rentre dans une pièce avec une porte vitrée et la je voi Alma derrière je suis resté figé devant mon ordi pendant plusieurs seconde

tokarev-
tokarev-
Niveau 9
07 février 2010 à 16:56:31

Je viens de commencer le jeu,et j'ai eu une apparition ou elle m'envoyer dans le mur :oui: .
J'i suis bientot au passage de l"echelle :peur: .

tokarev-
tokarev-
Niveau 9
07 février 2010 à 21:27:15

OMG j'y suis :peur: .
Je suis devant l'echelle :peur: .

dr-spoil
dr-spoil
Niveau 8
13 février 2010 à 21:29:43

Moi c'est le fameux passage de l'échelle avec Alma qui rigole alros je dit " sa va sa t'amuse" et aprés je descends je voit Fetel et je dit "oh putain!!". Puis y'en a 2 autres un moment on prends un ascenseur et la lumiére se mets a clignoter ba moi en attednant je faisait le con et je léve en haut et je voit Alma j'ai dit a la vache.....Et l'autre truc c'est pas Alma ni Fetel c'est un enfoiré de Replica j'écouter un message dans un téléphone et j'entend un bruit de fenétres qui se péte je me dit oh c'est rien puis BOUM une grenade le bonds je vous dis pas^^ c'est qu'a prét j'entends le Replica "créve enfoiré!!"^^

brandon348
brandon348
Niveau 2
18 mai 2010 à 15:41:54

pourquoi sa fais pas peur bande de chochottes

lekingdu25
lekingdu25
Niveau 6
21 mai 2010 à 13:00:54

le passage de l'echelle pfffffffff

lekingdu25
lekingdu25
Niveau 6
21 mai 2010 à 13:01:57

SVPPPPPPPPPPPPPPPP
vous auriez pas une video du moment des bureaux

manticore96
manticore96
Niveau 6
28 juin 2010 à 09:51:13

brandon348, faut vraiment avoir ton âge pour dire des conneries pareilles. Si tu joue en plein jour avec la fenête grande ouverte et le son sur médium, c'est sûre
que ça pas te fair grand chose.

maxside22
maxside22
Niveau 9
13 juillet 2010 à 13:31:09

a oui le moment de l'echelle aouui se mmoment ma remonter les trip je suis desendu de lechelle et j'ai vue alma alor je suis remonter hyper vite et elle etais pue la j'etais :mort: de trouille

Dams88110
Dams88110
Niveau 9
14 juillet 2010 à 13:10:15

:rire: j'avoue j'ai flipper je le referais pas pour un empire :-)

J'ai aussi eu peur c'est un peu avant l'echelle quand on est dans un conduit y fait tous noir, j'allume la lampe frontal pis un petite fille fonce sur moi (elle est a quatre patte il me semble :( ) et là, la lampe s'eteind et se rallume en une petite seconde qui parait très très looonngue et là elle à disparue mais impossible de recontinuer le jeu sans une chaleur humaine à coté d'moi :hap:

Mais tout ça c'est rien comparé

..
..
..

Au teletubies :mort:

La vidéo du moment