CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le passage de l'echelle m'a traumatisé..

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
03 août 2008 à 11:15:56

C'est dans quel intervalle ? Je suppose que c'est vers le début.

Sagit-il du moment ou il faut monter une échelle pour sortire de l'eau et elle passe devant nous ? Si c'est le cas, elle n'est pas dans l'eau... :rire:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
06 août 2008 à 16:08:21

Petit :up: pour ma question du dessus.

Je suis toujours en train de chercher, mais rien à faire...

malakian54
malakian54
Niveau 9
07 août 2008 à 13:39:14

intervalle 3 !

T'as qu'a prendre les échelles comme tous le monde au lieu de les sauter ! xD

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
07 août 2008 à 19:02:33

Sauter une échelle ? Je n'est jamais sauter aucune échelle, je n'ai pas envie de perdre de PV. J'ai horreur de gaspiller des trousses de soin pour 5 PV et comme j'ai des TOC j'ai l'habitude d'utiliser des trousses de soin dés que je perd un PV et ça me gâche vraiment le jeu... et la vie.

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
10 août 2008 à 15:18:45

:up:

Rien à faire ! Ca fait trois jour que je cherche et toujours rien !

Il doit surment sagire d'un bug, ou alors mon jeu à un problème, car j'ai essayer chacune des echelles de l'intervalle 3 à au moins 4 reprises chacunes (en recommencant le partie à chaque fois bien sûr).

malakian54
malakian54
Niveau 9
10 août 2008 à 16:52:51

oué c'est bizar ! Vraiment un sale bug !

Cell125
Cell125
Niveau 10
19 août 2008 à 14:54:02

persos,j'ai bien aimé le moment ou,qu'en on monte une echelle,vers le chapitre 5,on voit une salle de machine devant nous,et alma qui la traverse : (

ca m'a fait bien flipper !!!

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
19 août 2008 à 20:03:57

Moi c'est quand on est dans un conduit, et puis tout d'un coup, tu voit Alma qui arrive vers toi, et elle marche comme un crabe :noel:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
21 août 2008 à 21:02:34

Je me rappel bien de ce passage. Mais ça ne m'a pas du tout fait peur et cela pour une bonne raison : La lumière s'éteint ! Donc je n'ai rien vue du tout...

Après avoir augmenté la "billance" dans les options, j'ai recharger la partie. Mais comme je savais déjà que quelque chose aller apparaitre je n'ai pas eu peur. :snif2:

PS : Elle ne marche pas comme un crabe. Elle marche à quatre patte tout simplement... Un crabe sa marche de travert (sur le côter).

BLACKOWe
BLACKOWe
Niveau 2
22 août 2008 à 16:13:29

HHA laalala je vois que je suis pas le seul a metre chier dessus dans le passage de l'echelle, alma arriv ca fait peur mais j'ai pas bougé et quand je sui arrivé en bas j'ai vu le fantome de fettel c'est la que ca ma tromatisé j'ai niké 5 balles a cose de cette enfoiré j'ai respiré super fort tellemen j'ai u peur apré j'ai continué et je me suis dis "vo mieu que j'arrete de jouer car si je vois un otre fantome je tombe dans le coma!(bon ptete pas).bref un passag dantologie.

BLACKOWe
BLACKOWe
Niveau 2
22 août 2008 à 16:17:10

le passag de l'echelle est tromatisant mais y a des trucs qui font pas peur dans fear comme les fois avec des trucs a 2 balles genre un fantome qui di des phrase toutes pété j'ai mm pas tremblé ca fait plus pitié que peur.

Tribal-mamba
Tribal-mamba
Niveau 9
23 août 2008 à 18:15:46

Chaud, moi j'ai évité l'echelle, :rire: :noel: déjà de 1 je savais même pas que j'étais dans le chapitre " eaux troubles " :noel: Au lieu de descendre à l'échelle j'avais sauté à 2m du truc :noel: et j'ai vu Fettel se barrait et j'me suis demandé quoi :noel: :rire:

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
23 août 2008 à 19:25:44

Si elle marche comme un crabe, parce que elle marche comme en pas chassé dans le conduit :oui:

enfin il me semble :(

:noel:

lalex2
lalex2
Niveau 1
27 août 2008 à 12:28:18

moi je n'ai pas trop sursauté pour l'échèle. par contre les développeurs poussent le sadisme loin: tu vois alma, tu te dis qu'il n'y a jamais 2 apparitios a la suite et la paff tu vois fetel.

sinn le jeu ne me fais pas sursauter mais me fais flipper a mort. javance de 100m je met pause jme barre, je ravance de 100m........

the-big-boss84
the-big-boss84
Niveau 4
29 août 2008 à 19:20:12

slt j'ai vu votre vidéo sur youtube,et j'ai eu un peu peur j'ai même pas crier
fait pas trop flipper du tout
et en plus vous disiez kun goss de 9ans aurez peur même moi g 9ans g pa eu trop peur vous êtes trop sensibles

Kogolo
Kogolo
Niveau 6
31 août 2008 à 01:44:23

Moi c'est dabors la première fois que j'ai joué au jeu, quand paxton m'assomme en se cachant derrière un mur.

Et ensuite le passage de l'échelle m'a tellement surpris que en sursautant j'ai propulsé ma souris a 2 metres puis j'ai coupé le son pour m'y remettre.

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
01 septembre 2008 à 10:21:57

Sinon, l'endroit ou j'ai eu le plus peur, c'est sans doute quand on doit passer dans un couloir sombre (après avoir deçandu deux échelles). On avance de le couloir. La radio grésille. On entend un gémissement de femme. Une meute de rats effrayés arrivent vers nous. On avance un peut. On vois subitement une version miniature de Alma qui passe devant nous. On avance pour ramasser une Seringue de Vie et on vois une ombre qui passe devant nous. On ce retour et on vois Alma qui passe en riant...

Quand je suis monter sur l'échelle pour sortir, j'ai pas oser regarder en-bas, de peur de voir Alma nous agripper les jambes ! :peur:

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
01 septembre 2008 à 12:20:49

Moi je t'ai assommé kogolo? :noel:

Kogolo
Kogolo
Niveau 6
01 septembre 2008 à 13:56:16

Ouais, même que j'ai du attendre 1h pour réessayer de jouer :fou:

gui5757
gui5757