CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le passage de l'echelle m'a traumatisé..

tempest2
tempest2
Niveau 7
24 avril 2008 à 16:35:06

le moment qui m'a bien fait flipper, c'est dans le quartier général d'Armacham lorsqu'il s'agit de reconnecter le serveur central au tout début.
En passant le bureau de la secrétaire, on voit un gars passer à toute zigue derrière les carreaux en verre renforcé et fermer la porte. M'y attendant pas, j'ai ouvert le feu.
Faut avouer que le jeu est vachement prenant. Le second meilleur FPS après half-life selon mon échelle de valeur.

electro-killer
electro-killer
Niveau 10
27 avril 2008 à 14:02:39

moi c'était quand on est dans l'ascenseur est que le sol se dérobe sous nos pieds et que l'on arrive dans une marre de sang

thedeadman2
thedeadman2
Niveau 10
27 avril 2008 à 16:52:07

Moi c'est le moment de l'échelle aussi. J'arrive dans le couloir, je descend l'échelle et je voit la fille, j'ai fais un de ses bon!!!

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
05 juin 2008 à 22:02:52

salut dsl de upper mais je voudrais juste savoir dans quel intervalle se déroule le passage de l'échelle. Parce que si c'est au début je l'ai loupé (j'en suis au 5ème intervalle). mais je ne me souviens pas avoir sauté plutôt que de descendre une échelle vu que je voulais pas le rater ce moment :(
Sinon ce jeu est terrible l'ambiance est terriblement prenante.

:spoiler: Pour l'instant les passages qui m'ont le plus fait flipper c'est quand on est accroupi dans une bouche d'aération (je crois) et qu'on voit alma ramper vers nous à fond pendant une fraction de seconde ; ou quand on se fait téléporter une ou deux fois dans des marres de sang, désarmé, qu'on avance vers une salle dans laquelle on a entraperçu qqun, et qu'un squelette surgit au dernier moment (excellent lol)

merci

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
07 juin 2008 à 19:37:04

:up: ya personne sur ce forum?

joeta
joeta
Niveau 7
08 juin 2008 à 02:17:10

forum mort depuis un bail xD je suis juste de passage comme ca

florent9898
florent9898
Niveau 9
13 juin 2008 à 23:12:19

ce fameu passage c'est ds quel intervalle svp? car il semblerai que je l'ai aps capté ....

Zombie_Man
Zombie_Man
Niveau 4
23 juin 2008 à 21:52:05

moi quand on arrive dans une salle(interval 5 je croi)ou on voit 3 squelettes par terre avec du sang PARTOUT,sur le plafond,qui est 10 metre du sol,beaucoup de sang sur les murs et partout a terre,(en plus on attend la fille et un soldat qui vien par ascenseur)jetait genre HOLYSH*T WHAT THE FU**
sinon le moment avec lechelle jai eu vraiment peur

NeMeSis_14
NeMeSis_14
Niveau 3
12 juillet 2008 à 00:32:30

Juste avant de le dire si vous n'avez pas jouer a extraction point ne le lisez pas car je vous dirait à l'avance un scène.Moi c'est dans extraction point, je crois que c'est a l'interval 3 ou 4. Je suis avec holiday et nous nous retrouvons tout les deux seul dans un grand entrepôt et tout a coup les lumière s'éteingnent et se rallument, puis et se mettent a clignoter et à chaque seconde ou nous voyons un peu des monstres se rajoutent jusqua ce que sa se stop et que Holiday se fasse éclater un peu partout sur les murs et qu'on le retrouve mort un peu plus loin.

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:38:44

en relisant le passge de l'echelle c'est dan sl'intervalle 3 je crois tu descend d'une echelle ya alma en haut tu baisses la tete et ya fettel qui apparait :oui:

bah dis donc si c'est ca qui vous a traumatise, je pense su'il y a pire je suis en train de le finir et a un moment ya un gars (ou un squelette ) qui surgit d'une vitre et qui la casse :ok: ca ma fait sursaute

Tiky-Mikk
Tiky-Mikk
Niveau 7
25 juillet 2008 à 17:33:18

Moi c'était hier, j'ai installé extraction point et y ai joué pour la 1ere fois (pour tout vous dire j'ai eu une carte graphique compatible il y a 4 jours seulement).

J'ai à peine commencé fear 1, j'ai voulu installer E.P parce que dans l'intervalle 3, juste après le pont mobile et les deux échelles jaunes, j'arrive dans un couloir au bout duquel je vois une salle plongée dans l'obscurité.....j'ai pas encore osé m'y aventurer.

Donc je change de jeu, je commence E.P, je parcours 3 salles, et qui vois juste derrière la vitre de la porte que je m'appretait à ouvrir? bien deviné ;-p

Et là une animation ou elle marche lentement vers moi puis soudain se met à courir à quatre pattes.....j'ai arrêté de jouer tout de suite xd

Tiky-Mikk
Tiky-Mikk
Niveau 7
27 juillet 2008 à 00:56:45

désolé pour le double, mais j'en suis à l'intervalle 4, et aucune échelle que j'ai descendu n'a fait cet effet? :question:

C'est à quel endroit exactement?

thinsp
thinsp
Niveau 3
27 juillet 2008 à 01:47:30

C'est un échelle tout à gauche en rentrant dans une salle carrée comme il y en a plein de le jeu.

En bas de l'échelle, Paxton Fettel apparait en tant que spectre puis disparait. Je ne sais pas si ce script se déclenche quand on n'a pas pris l'échelle.

Mais si tu n'a pas vu le script, c'est probablement parce que tu n'as pas pris l'échelle :o))

Tiky-Mikk
Tiky-Mikk
Niveau 7
28 juillet 2008 à 11:48:34

si j'ai trouvé! en fait c'est dans l'intervalle 5 "eaux troubles", au tout début.

C'est parce que je l'attendais dans l'intervalle 3-4 que je pensais l'avoir loupé (j'ai appris un peu tard comment descendre une échelle sans sauter xd)

Mais en fait quand on s'y attend c'est déjà moins flippant.

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
01 août 2008 à 17:09:44

avouyy :d) tu as vider un chargeur sur moi? :noel:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
01 août 2008 à 17:45:41

Sinon, ce que moi j'adore c'est la toute première fois qu'on vois Alma. Peut de gens le saves mais il y a une apparition d'Alma tout au début du jeu : Jawnkofsky défonce une vitre et nous dit "Et mon pote, pourquoi vous avez été aussi long ? Essayez de trouver un passage.", quand vous monter les escaliers et que vous pousser la première double-porte vous vous retrouver face à une deuxième double-porte bloquer avec une table. Collez-vous contre la double-porte et ouvrez-la, puis refermez-là, ouvrez-là... et ainsi de suite. Au boud d'un moment la radio ce met à grésiller et Alma fini par apparaître dans le coin à droite.

Une vidéo de l'apparition :
http://fr.youtube.com/watch?v=lhWIWs2uYTw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2008 à 19:25:10

Filmaker Posté le 23 avril 2008 à 19:08:04 Bah on va pas te dire sinon c'est pas drôle !

Par contre ce que j'adore c'est quand tu vois des gars qui prennent pas l'échelle, ils sautent directement en perdant des points de vie et en loupant beaucoup d'ambiance du jeu ...
Tout ça pour gagner quelques secondes ^^

la 2 eme fois que jai fini le jeu c'est ske jai fais ^^ mais on voit quand meme fettel jsui passr a traver lui jme suis meme pas retourner xd :noel:

Prince-Nikos
Prince-Nikos
Niveau 9
02 août 2008 à 12:26:26

:d) On voit Alma une fois dans l´eau...

Je n'ai jamais réussi à trouver cette apparition et pourtant j'ai fouiller quasiment tout les recoins du jeu et je joue à FEAR tout les jours.
Si quelqu'un pouvait me dire ou ce trouve ce passage je vous en serait reconnaissant.

nico1045
nico1045
Niveau 8
02 août 2008 à 13:27:56

perso j'ai sauté au lieu de prendre lechelle et j'ai vu ni fettel ni alma ^^

majora2
majora2
Niveau 10
02 août 2008 à 22:22:30
  1. On voit Alma une fois dans l´eau...

Je n'ai jamais réussi à trouver cette apparition et pourtant j'ai fouiller quasiment tout les recoins du jeu et je joue à FEAR tout les jours.
Si quelqu'un pouvait me dire ou ce trouve ce passage je vous en serait reconnaissant.

1. L

enfaite des que tu sort de l'eau tu regarde vers la fenetre (quasiment peter ) est la tu va voir

1. nico1045 Voir le profil de nico1045
  2. Posté le 02 août 2008 à 13:27:56 Avertir un modérateur
  3. perso j'ai sauté au lieu de prendre lechelle et j'ai vu ni fettel ni alma ^^

pareil mais moi c'étai dans la démo

La vidéo du moment