CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le passage de l'echelle m'a traumatisé..

anto_is_magic
anto_is_magic
Niveau 9
06 décembre 2006 à 23:17:11

je crois que c´est le meme que toi, tu descend, et quand tu te retourne Bouhahah la petite fille, j´ai strésser ma race a ce momment la...c´est éxélent ce momment, on s´y attend pas du tout, et en plus, c´est placer au momment ou on ne peut strictement rien faire, domage qu´il n´y en ai pas plus

anto_is_magic
anto_is_magic
Niveau 9
06 décembre 2006 à 23:23:07

je suis totalement daccord, fear ne fait absolument pas peur, ce n´est pas en faisant fermer une porte toute seul, ou en aillant une voix qui nous dit des conneries dans l´oreille que le jeux va faire peur.

Personelement, je suis plutot une flipette pour les films d´horreur (j´ai eu peur quand je suis aller voir "le village" au cinema (c´etait il y a longtemps). Et faut pas croire que je ne me met pas en condition, j´y ai jouer tout seul chez moi, le soir, entierement dans le noir, j´ai a peine sursoter...

j´espere que condemned est mieux

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
10 octobre 2007 à 20:34:09

Ce passage m´a fait flipper mais j´espere que c´est pas le plus flippant parce que sinon...
Mais sinon si tu t´y mets a la darass c´est sur que tu vas pas flipper

kidmario2
kidmario2
Niveau 3
11 octobre 2007 à 18:21:19

10 mois entre 2 messages c´est fort :rire:
j´ai regardé la video sur youtube mais sans le son car vos commentaires m´ont fait flipé :rire2:

spartan2008
spartan2008
Niveau 6
13 octobre 2007 à 10:33:50

J´ai jamais vu tout se que vous dite, bon je vais refaire des niveau qui sont vers la fin et je vais bien aller dans les coin flippant. En plus avec ma consoles brancher sur le HDMI je vais flipper, a font :mort:

cartman2340
cartman2340
Niveau 9
10 février 2008 à 19:16:57

moi aussi ca ma traumatisé , maintenant je flippe a chaque fois ke je dois descendre une echelle ~~

Avouvyy
Avouvyy
Niveau 10
10 février 2008 à 22:37:21

En fait y en a plein qui l'ont pas vu ce passage parce qu'ils ne passent pas par les échelles :noel:

malakian54
malakian54
Niveau 9
10 février 2008 à 22:41:17

J'avoue ,j'ai flippé a mort sur ce passage ^^

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
17 février 2008 à 20:29:28

Moi quand elle court vers toi ça m'a bien fait flipper c'est dans le même niveau que l'échelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 22:37:49

Moi j'ai flippé dans le dernier niveau, un moment après que le père d'Alma meurt, on voit Alma adulte, ou adolescente devant la porte (que l'on voit plusieurs fois lors de bref visions et même que derrière il y a Alma qui accouche) et bien, elle s'avance doucement et paf d'un coup elle speed et s'approche de l'écran, j'étais sans voix XD

terreur59
terreur59
Niveau 10
04 mars 2008 à 08:14:14

lol bah perso je me suis pris un sacré fou-rire a ce passage de l'echelle , mon fils avait 12 ans a la sortie du jeu...

et il aime bien me regarder jouer sur le canapé juste derrière moi , et quand alma a surgit il a pousser un cri et c'est barrer vite fait ,c'est son cri qui m'a fait sursauter et non pas alma. :rire:

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:31:00

elle fet peur alma :mort: surtou kan on voi juste son ombre.

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
05 mars 2008 à 15:30:35

Continuez, je visionne toutes les vidéos possible....j'ai un copain qui vient avec ce week end et on a envie de rusher comme des fous avec les codes (comme il l'a déjà fini je vais pas le forcer a me regarder)...Et ce genre de jeu...je supporte pas ce qu'est pas concret et qu'on peut pas tuer (les humains c'est tellement bien).Conditionnez moi =D.Sinon le passage de l'échelle j'en ai sursauté rien qu'en voyant la vidéo.

_purg23_
_purg23_
Niveau 7
08 mars 2008 à 20:29:17

quel video parce que moi jai une video tu descend de léchelle apré avoir vu la fille et ta un mec qui marche vers toi (bof) et une autre tu monte une échelle ta une fille ki essaye de t'atraper ( jai flipé la )

Dr3wdy
Dr3wdy
Niveau 2
14 mars 2008 à 20:55:44

Je crois que tu parle de l'extension "extraction point".

]Led[
]Led[
Niveau 1
15 mars 2008 à 00:44:28

Bon je viens de finir le jeu ! (y a 5 min)

Pour moi, les moments les plus durs étaient justement ceux où ils ne se passaient rien du tout.
J'étais super content de tomber sur des ennemis (surtout que le jeu est assez facile). Mais quand il se passe rien pendant 3/4 minutes, la tension monte et tu sursaute pour un rien ^^
Sinon j'ai adoré voir une explosion nucléaire de près :p

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:15:17

L'explosion est cool, ce qui se passe quand tu la regarde l'est moins.

alexis0756049
alexis0756049
Niveau 2
26 mars 2008 à 03:28:11

quelqu'un a flippé au tout début quand on vois la fille qui passe pour la première foi et ensuite on entend parler dans une pièce noir ( moi jais flipper )

ssbm300
ssbm300
Niveau 5
18 avril 2008 à 10:44:57

Salut, je pense a m'acheter Fear et... C'est quoi c't'histoire d'échelle ? Car je joue avec un copain et... lui est quelque peu sensible. (Le dernier jeu qui m'a traumatisé avec lui était timeSplinter 3 FP dans la maison de l'horreur.)
Merci de me renseigner :)

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:08:04

Bah on va pas te dire sinon c'est pas drôle !

Par contre ce que j'adore c'est quand tu vois des gars qui prennent pas l'échelle, ils sautent directement en perdant des points de vie et en loupant beaucoup d'ambiance du jeu ...
Tout ça pour gagner quelques secondes ^^

La vidéo du moment