CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fille en rouge

pftsk51
pftsk51
Niveau 7
30 juin 2005 à 23:06:04

C´est certain qu´il y a un rapport entre la fille en rouge et le courant électrique...
Dans la vidéo de 2004 avant de la voir derrière la vitre les lampes explosent, dans l´ascenseur quand elle apparait les lampes clignotent, comme le dit 14superman14 il y a aussi le moment avec la photocopieuse, les interférences etc...
Et dans le test settings quand elle se déplace super vite il y a comme des éclairs qu´il l´entoure ( si si vérifiez par vous même :ok: )

godofboulet
godofboulet
Niveau 5
02 juillet 2005 à 20:01:23

test settings? o_O y aurait-il une video qui m´ait échappé?

priest_67
priest_67
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:04:52

achetez les chroniques de riddick pour patientez
F.E.A.R cest ma tout lair detre de la bal mais les developeurs de stalker vont encore avoir peur et le sortir plsu tard je pense

wismer59
wismer59
Niveau 6
12 juillet 2005 à 15:13:25

moi j´aurai aimé emettre un avis objectif mais etant fan de silent hill, ring et autre bizarrerie japonais je ne peux pas, ce jeu va déchirer grave !

[0niZuKa]
[0niZuKa]
Niveau 8
11 août 2005 à 07:23:42

Mouais perso je ne l´attends pas je prefere Doom 3 qui lui est vraiment trippant le genre ou tu rodes dans un couloir a 2h00 du matin avec le casque sur les oreille tout seul personne dans la maison avec les portes ouvertes et bah là mes cochons j´ai pris mon pouwx c´était incroyable j´étais en sueur mais quand vous l´avez ressenti cet espece de sentiment de peur vous avez qu´une seule envie c´est d´y retourner.

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
11 août 2005 à 09:17:35

non :lol:

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
11 août 2005 à 11:50:29

" pftsk51 Posté le 30 juin 2005 à 23:06:04
C´est certain qu´il y a un rapport entre la fille en rouge et le courant électrique...
Dans la vidéo de 2004 avant de la voir derrière la vitre les lampes explosent, dans l´ascenseur quand elle apparait les lampes clignotent, comme le dit 14superman14 il y a aussi le moment avec la photocopieuse, les interférences etc...
Et dans le test settings quand elle se déplace super vite il y a comme des éclairs qu´il l´entoure ( si si vérifiez par vous même )
"

Salut

Je n´y avais pas pensé mais maintenant que vous le dites je me pose une question, à des momments dans la demo on vois des parasites ( grisaillements) sur son interface et un message à gauche en haut de lécran apparait " unknow transmision" un truc dans se genre là, vous croyez que ca vient de la petite fille qui emmetrais des ondes psichik ?

arkhein77
arkhein77
Niveau 5
11 août 2005 à 13:00:38

salut.
J´etait dans les memes conditions que toi [0niZuKa]
quand j´ai joué pour la premiere fois a la demo de fear, bah crois moi ca m´a fait plus peur que doom3. Dans doom 3 c´est plutot de l´horreur alors que la ya du suspense, tu entends le mec respirer, tu te mefis des moindres bruits.
Deja au debut de la démo dans les égouts ca te mets dans l´ambiance, rien que les stores qui se ferment ca ma fait sursauter :rire: puis apres quand la fille passe dans ton dos avec son rire bien flippant, plus le brouillage de l HUD avec les gresillements, ca donne que je suis completement fan :ok:

La vidéo du moment