CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fille en rouge

n00blike
n00blike
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:56:14

à mon avis, la fille n´est qu´une diversion, de sorte que l´on voit la fille, on essaie de l´avoir, elle marche sur les murs et tout, et pendant ce temps, des mmecs invisibles tronconnent les autres à mains nues

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
15 avril 2005 à 19:40:47

mouais peut étre

odjob77
odjob77
Niveau 6
15 avril 2005 à 21:14:34

la fillette me fait penser au manga Elfen lied ( excellent manga, je vous le conseil)elle arrache des bras des jambes et des tetes, c´est fantastique ^^
la fille me fait plus flipper que n´importe quoi d´autre,on arrive bien a imaginer avec ca robe rouge et les cheveux dans les yeux, quand elle est dans notre appart,juste derriere la porte ou au recoin de la piece,apparaissant derriere nous... rien que dy penser ca me fait peur :malade:
la mise en scene du jeux va etre en beton armé,rien que le brouillage de la vue quand elle est a proximité,ces breves apparitions ( dans l´ascenseur par exemple,ou derrierele store metalique),les morts bizarres=>t´a trop peur de continuer et tu va te coucher sous ta couverture,ca c´est un jeux!

darkdesann
darkdesann
Niveau 6
16 avril 2005 à 10:34:22

Et oui, l´horreur a la japonaise et bocou mieu que celle a lamericaine. Les américains font des gros méchants qui tuent tout le monde et qui nous font bailler, alor que les japonais font des petites fille, qui parraisent innocentes, qui ous font fliP et c psychologique tt sa mais sa fait fliP. le probleme c que c tjs la meme ptit fille, il devrait faire un garçon sa changerai!!

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
16 avril 2005 à 12:04:54

imaginez , vous vous trouvez en face d´elle dans un couloir hyper sombre , avec le fusil a pompe que vous pointer sur elle vous vous dite que vous allez en faire qu´une boucheé de cette petite fille , et vous envoyer des salves sur elle mais rien y fait elle est rop rapide et en plus vous la voyer plus , alors sur vote pc vous avez crus que vous y passerez y vous vous senter rassurer de ne plus la voir , erreur ! elle est encore là mais cette fois dans votre dos , alors pris de panique vous la bouriinez comme ne l´avez jamais mais , elle approche , plus que 2métre , 1métre et slack ! !!! ELLE VOUS DéCOUPE

TOUS ça pour vous dire qu´on devra sans doute l´affronté cette gentille fifille et là faudra préparer plein de munition a moin de lui mettre des gros coup de tattane a la matix dans la téte

ce jeux nous prommet plein de sueure froides a coup sur :oui:

:diable:

mastershit
mastershit
Niveau 5
17 avril 2005 à 11:36:23

Ce jeu il me fait tellement flipper que j´me suis acheter un SpaS 12 contre ma gamine :fou: . .. on c jamais . .. ( je dec g po de fille . ..) :lol:

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
17 avril 2005 à 18:42:40

:rire: :rire: :rire: :rire:

luffy4
luffy4
Niveau 10
18 avril 2005 à 10:06:14

et surtout la loupe pas hin

RG0426
RG0426
Niveau 5
18 avril 2005 à 19:27:14

Non, moi je pense qu´on aura pas à l´affronter... sur les vidéos, elle aurait pu nous tuer dix fois... à mon avis elle se servira de nous pour battre d´autres ennemis, ou pour l´aider à faire quelque chose...

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
18 avril 2005 à 20:13:15

moi je suis persuadé qu´on devra l´affrrontré

blacktroll
blacktroll
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:02:19

Moi je sais que non, en tout cas, pas directement

Moonspell
Moonspell
Niveau 5
28 avril 2005 à 10:48:25

la petite me fait penser à Ring!! c´est le meme style! je crois qu´ils se sont inspiré de ce film!
une très bonne référence en tout cas :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 avril 2005 à 12:36:37

Il existait un seul FPS ou on pouvait deja donné des coups de poing et des coups de latte, ca se passait sur Xbox et ca s´appelai Breakdown :ok:
Sinon ce jeu a l´air exellent, magnifique et surtout très flippant, avec une ambiance a couper le souffle :ok: vivement qu´il sorte ( juin c´est ca? en esperant que mon pc soit de nouveau 100% fonctionnel a ce moment la :lol: )

Moonspell
Moonspell
Niveau 5
29 avril 2005 à 20:07:07

Il y a un autre FPS où on pouvait donner des coups de poing, c´est Riddick Escape from Butcher Bay, il est sorti sur PC et Xbox ( la vesrion Pc etait superieure bien sur)!

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 mai 2005 à 16:33:11

oui c´est exact, un tres bon jeu d´ailleur! ( j´ai pu tester que la démo malheureusement...PC bien entendu!)

Moonspell
Moonspell
Niveau 5
01 mai 2005 à 22:07:33

moi j´y ai joué, il est très beau graphiquement, et la jouabilité est un petit peu subtile et innovante! car il regroupe infiltration et action! F.E.A.R à ce que j´ai pu remarqué n´inclut pas de phases infiltration, c´est de l´ction pure et dure

n00blike
n00blike
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:32:47

tu n´est pas en train de te contredire là :-S

Moonspell
Moonspell
Niveau 5
08 mai 2005 à 19:05:42

me contredire? comment ça?

n00blike
n00blike
Niveau 10
08 mai 2005 à 19:29:27

" il regroupe infiltration et action! F.E.A.R à ce que j´ai pu remarqué n´inclut pas de phases infiltration, c´est de l´ction pure et dure"
:S

Moonspell
Moonspell
Niveau 5
09 mai 2005 à 12:58:56

ah ok!
quand je disais " il regroupe infiltration et action!" je parlais de Riddick; après j´ai commencé à parler de F.e.a.r! tu vois ce que je veux dire?

La vidéo du moment