CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fille en rouge

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
19 janvier 2005 à 14:30:05

moi non plus je n´avais jamais vu un fps ou on peut donner des coups de latte :non: donc ça ne fait que renforcer l´impacience d´avoir ce jeu :oui:

Pololeterro
Pololeterro
Niveau 1
19 janvier 2005 à 15:06:06

mais revisez vos classiques les gars, vous avez jamais joué a Duke Nukem 3D ?

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:11:06

A la manière de F.E.A.R je voulais dire, parce que bon dans duke, on avait juste le pied qui se levais et euh bah c´est tout . ..
Là on a droit à un superbre saut^^.
Donc a ma connaissance aucun jeu ne me viens a l´esprit...

darkein
darkein
Niveau 4
20 janvier 2005 à 14:08:58

Niveau coups de pieds mais préférés ( et les plus stylés d´aprés moi ! ; -) ) étaient dans résident evil 2 ( le jeu) quand un zombi rampe on peut soit lui décapiter la tête ( comme si c´était un ballon de foot) avec Claire ou lui écraser la tête si on joue avec Léon.
C´est alors une profonde satisfaction qui jaillit du plus profond de votre corps !
Bon je me calme ; -)

Dans tous les cas j´attend ce jeu avec impatience . .. une date de prévue ?

luffy4
luffy4
Niveau 10
30 janvier 2005 à 18:57:46

bah me revoila j´avais pas vu qu´autent de mon avait posté sur ce topic sa fait plaisir
j´aimerais parlé des coups de pieds tout sa je pens que sa inove masi pas dans tous les sensj je sais pas si vous avez entendu parlé de rirrick le jeu sur PC le FPs ou on voi son corps ses pieds on peu se pbattre avec niomporte koi ( ya des limmites^^)coup de points etc... et un truc trop stylé j´ai vu on peu surprendre un ennemi dans le noir lui retourné son arme au moment ou il av tiré sur nou ou je ne cé ki et il se tire dnas la gueule c´est stylé ^^ en tout cas fear a l´air d´etre basé sur un senario en beton c´est surtout pour cela que je l´attend la beauté on s´en fou c´est le jeu en lui même qui compte même si il est super bo esperons que le moteur physique soit mieu que celui de hl2 je le trouve un peu limité quand meme voila

luffy4
luffy4
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:00:32

ouais aussi je sais pas pour vous mais j´aime pas trop le modélisation des armes ? ??
et vous?

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
01 février 2005 à 17:49:19

la modélisation des armes est plutot pas mal enfin a mon gout :oui:

halo28
halo28
Niveau 10
06 février 2005 à 20:20:16

Ouaip, c´est sûr !

spartacus
spartacus
Niveau 9
12 février 2005 à 14:44:50

C´est vrai que la fille fait froid dans le dos . ..

Sinon pour les armes je les trouves tres bien faites .

Swayner
Swayner
Niveau 7
13 février 2005 à 01:59:39

Comme tout le jeu enfait ^^
Franchement, le multi a l´air vraiment excellent, je l´attend trop ! Avec Direct Action : Act of War, c´est les deux jeux que j attend, vivement le 7 juin ( si l´est pas repoussé)

DeepFloyd
DeepFloyd
Niveau 9
16 février 2005 à 22:00:36

Encore une en manque d´affection...

colonel_surcouf
colonel_surcouf
Niveau 10
19 février 2005 à 13:54:46

bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et le jeu m´intrigue depuis un bout de temps et finalement j´ai telecharger les videos ( la 3 telecharge)et c´est la claque!!!!

rare sont les jeux qui me font cette impression la!
sa a l´air tout simplement magnifique !

et pour une fois c´est pas de gros monstre baveux que l´on a redécouvert des centaines de fois depuis 20ans

la fille en rouge glace le sang :peur:

perso j´attend:
brother in arms
silent hunter III
fear
battlestation
et d´autre ( stalker peut etre , je suis pas sur apres avoir vu ce jeu la)

luffy4
luffy4
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:26:12

jte conseil de rajouter battlefield 2 a ta liste lol

Da-Real-k_lif
Da-Real-k_lif
Niveau 4
05 mars 2005 à 22:41:17

Moi aussi je te le conseil :ok: en plus ya du ragdoll.

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
12 mars 2005 à 16:29:29

moi je di ke se jeu sa va vrémen etre de la balle surtou en multy ac lé ralentis et tou.
Et pr la ptite fille en rouge ya ka lui mettre une bastouse ds la gueule et sa lui suffira

Swayner
Swayner
Niveau 7
12 mars 2005 à 19:43:10

MuscleMuseum
Posté le 12 mars 2005 à 16:29:29
moi je di ke se jeu sa va vrémen etre de la balle surtou en multy ac lé ralentis et tou.
Et pr la ptite fille en rouge ya ka lui mettre une bastouse ds la gueule et sa lui suffira

:d) Lol, tu crois que c´est comme ça ? Mdr...

Sinon, Battlefield me tente pas, j´ai regardé des vidéos, les animations sont pourries, les vidéos c´est chronologique : Ils butent, il se font buter, il bute, il se font buter
C´est dommage

MuscleMuseum
MuscleMuseum
Niveau 8
16 mars 2005 à 16:20:43

et sa va etre commen alor jé bien regardé la vidéo scuse moi

Swayner
Swayner
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:40:58

Excuse moi, mais pour buter la petite fille, faudra surement plus qu´une " bastouse" dans la gueule...

Xelloss
Xelloss
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:08:01

" moi je di ke se jeu sa va vrémen etre de la balle surtou en multy ac lé ralentis et tou.
Et pr la ptite fille en rouge ya ka lui mettre une bastouse ds la gueule et sa lui suffira"

On en reparlera quand t´y aura joué, dans le noir ça m´étonnerais pas que je sois pétrifié de peur tellement l´ambiance à l´air sombre. Ils mettent tout sur l´angoisse perpétuelle, et les Japonais nous ont montré que c´est de loin le meilleur moyen pour flanquer une frousse inoubliable. Et quand tu vois qu´elle a même pas besoin de te toucher pour te démembrer . .. oO

Sinon j´ai montré les vidéos à mes potes, je les ai tous converti en fan de F.E.A.R. xD

Xelloss
Xelloss
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:08:35

" moi je di ke se jeu sa va vrémen etre de la balle surtou en multy ac lé ralentis et tou.
Et pr la ptite fille en rouge ya ka lui mettre une bastouse ds la gueule et sa lui suffira"

On en reparlera quand t´y aura joué, dans le noir ça m´étonnerais pas que je sois pétrifié de peur tellement l´ambiance à l´air sombre. Ils mettent tout sur l´angoisse perpétuelle, et les Japonais nous ont montré que c´est de loin le meilleur moyen pour flanquer une frousse inoubliable. Et quand tu vois qu´elle a même pas besoin de te toucher pour te démembrer . .. oO

Sinon j´ai montré les vidéos à mes potes, je les ai tous converti en fan de F.E.A.R. xD

La vidéo du moment