CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu fait il vraiment peur?

mec09
mec09
Niveau 9
26 août 2006 à 17:29:10

Mon anif c´est dans mons d´une semaine et je le voudrais donc avant de l´acheter dite moi si il fait peur :bave:

bottle
bottle
Niveau 5
26 août 2006 à 17:38:52

:rechercher: :dpdr: maintenant :sors:

benji2006
benji2006
Niveau 3
26 août 2006 à 19:07:31

c´est vrai qu´il pouvait rechercher mais bon , pas la peine de le jeter comme ca !! !

scuse les , y sont nombreux comme ca .

Pour ta question , ca dépend , c´est vrai qu´avec ce jeu , tu vas pas exploser de rire ( quoique , à des moment de combats lol ) ( d´ailleur ce sont les autres que tu exploses )

Pour ma par le jeu m´a plus fais peur que condemned mais pas plus que ca . Il est vraiment bien par contre ,
la peur dans ce jeu c´est : petite fille en rouge , qui à chaque fois quelle passe , fais des victimes , et autres illusion qui te feront ( parfois ) sursauter et quelques frissons.

si t´a un pc entre bas et moyen de gamme fonce !! !

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
27 août 2006 à 03:44:47

pour être très franc et remettre en question mon instinct de Bourrin du FPS, c´est le seul jeu avec lequel je n´ose pas du tout jouer seul le soir DANS LE NOIR.

J´y jouais seul le soir mais lumière allumé sinon moi qui suis fan de Ring j´aurai pas dormi ça c´est sûr ou mal en tout cas lol

Contrairement à Doom 3 ou là no souci dans le noir :ok:

lappinous
lappinous
Niveau 4
27 août 2006 à 16:27:28

Moi j´dirais que ce jeu fait peur car on reste desfois longtemps sans voir d´ennemis (surtout au début car vers le milieu y´en a pas mal) et d´un coup ils arrivent. Et ce qui angoisse le joueur c´est de savoir que les ennemis sont intelligents (ils t´encerclent par exemple) et certains ennemis sont vraiment étranges (sans trop en dévoiler : yen a des énormes, des petits invisibles qui sautent partout et qui apparaissent comme ca). Voilà tout ca fait que le jeu est angoissant, appeurant, stressant, flippant, terrassant, VIOLENT (vive le HV 100mm si tu veux des photos marrantes in-games j´t´en passe par msn lappinous@hotmail.com). En clair ce jeu est génial, beau et je ne te conseille pas de l´acheter mais je t´y oblige lol.
Perso j´aime bien jouer dans le noir mais je suis taré en même temps (à vous de voir) LOL

889
889
Niveau 10
27 août 2006 à 19:00:14

:salut: à tous, moi aussi je m´interesse à ce jeux, il fait si peur que ça ? pcq tous le monde le dit, et puis je viens de l´installer le demo et il faut entrer la date de naissance pour savoir si on a 18 ans, (pcq l´editeur pense que les mineurs vont etre choqués), et quand je viens sur ce forum ba je vois que des 18 ans ou +, 16 ans mini. Moi j´en ai 15.

bottle
bottle
Niveau 5
27 août 2006 à 19:38:03

Réponse à benji2006

Perso si ca t´amuse de répondre à un énième boulet qui sais pas rechercher, tu fais comme tu veux mais moi perso ca mgave à force donc je m´exprime (et encore je suis resté poli)

Fais le test et tu verras que c´est vraiment du foutage de gueule, tappe juste "peur" dans la fonction recherché et tu verras qu´il y a une page complète de topic qui reprennent quasi le même titre que le sien !

889
889
Niveau 10
27 août 2006 à 20:18:40

salut bottle, tu n´es pas obliger de repondre, à moins que tu veux etre le moderateur.

889
889
Niveau 10
27 août 2006 à 20:19:39

Je veux dire "tu n´été pas ..."

bottle
bottle
Niveau 5
27 août 2006 à 20:28:18

En parlant de modération, ce forum en aurait bien besoin mais bon.

sinon pour ta question 889, non mon but n´est pas de devenir modo mais sur un forum ya des règles de vies à respecté comme ne pas flooder, ne pas insulter, ne pas poster n´importe comment enfin bref ya une charte à suivre et c´est pas parce qu´il y a pas de modo ici qu´il faut faire n´importe quoi.

C ´est en aillant des comportements aussi infantile que le forum se dépeuple et que JeuxVideo.com possède une réputation aussi pourrie niveau forum

889
889
Niveau 10
27 août 2006 à 22:22:40

:ok:

Rock-you
Rock-you
Niveau 8
29 août 2006 à 13:39:53

à 13 ans...c´est sûr que ça va un peu t´impressioner mais bon moi je lai fait alors que j´avais 14 ans et c´est sûr que ya des moment où c´est très crade et où tu vas sursauter mais sinon, ça devrait aller

mec09
mec09
Niveau 9
29 août 2006 à 13:46:29

L´age ne compte pas :ok: j´ai fini resident evil 4 :sarcastic: et return to castle wolfenstein et je suis pas encore mort :lol: de peur :rire: alors c´est pas une brunette en jupe rouge qui va m´impressioner.......au multi lance roquette chte dis moi...... :diable:

lappinous
lappinous
Niveau 4
30 août 2006 à 01:09:48

Triste jeunesse ...

GALETSO6
GALETSO6
Niveau 8
30 août 2006 à 15:12:46

En parlant d´âge, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve assez incroyable la proportion de sales cons qui trainent dans des âges compris aux alentours du mien... Allez, en élargissant, on va dire entre 20 et 30 ans...

Soyez zen les mecs, c´est pas parce que vous commencez déjà à prendre de la bouteille qu´il faut en vouloir au monde entier pour ça hein... Pas la peine de prendre tout le monde de haut en levant les bras bien haut et en criant "Je suis le boss"...

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
31 août 2006 à 15:57:57

Fini cette mauvaise ambiance ! :diable:

killkillkill69
killkillkill69
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:38:32

si sa peut vs rassurer g 10ans et demi et g fini half life 1 et 2 ts les residents evil je v macheter condemned et g fini fear :ok:

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:09:18

C´est très bien mon enfant :)

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:05:06

Killkill, par contre essaye de finir silent hill 2 dans le noir tout seul, et la c´est autre chose car Hl 1, 2 et les RE sont pour les teletubies a coté...

Et meme si tu survie a cette experience effraynte qu´est silent hill 2 a 10 ans, a mon avis tu ne comprendras pas toutes les subitilités du jeu au niveau scenario ^^

GALETSO6
GALETSO6
Niveau 8
02 septembre 2006 à 16:24:57

Bah, déjà se payer le tout premier Alone In The Dark à 10 ans à peine, c´est déjà une expérience ;)

La vidéo du moment