CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1000 Messages pour F.e.a.r

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
22 décembre 2004 à 22:55:27

linkin park tu aimes??????????

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
22 décembre 2004 à 23:01:38

PERSO CE QUE kife c´est eminem et tout les trucs de hard rock : style craddle of filt et de rock :style linkin park ah ouais je hais marilyn manson par contre

Swayner
Swayner
Niveau 7
24 décembre 2004 à 10:59:31

LP, bof bof

Swayner
Swayner
Niveau 7
24 décembre 2004 à 22:36:13

Joyeux noel a tous ! !!

Swayner
Swayner
Niveau 7
28 décembre 2004 à 11:15:06

Mais c´est que y a plus personne pour ce jeu qui va être excellent ! !!!

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
28 décembre 2004 à 11:31:49

si moi je suis la :ok:

Swayner
Swayner
Niveau 7
28 décembre 2004 à 19:52:13

Cool, je te vois jamais, faudrait crée un topic divertissent, et faudrait attirer du monde ( pas des newbies) qui viendrait parler de ce jeu que j´attend le plus :ok:

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
28 décembre 2004 à 23:59:20

on peut essayer auussi d´en parler sur le forum de stalker pour peut ètre faire découvrir fear a ceux qu´en on jamais entendu parler et anssi pour conparer fear a stalker peut ètre que certaine personnes seraient curieuse de connaitre cejeu et viendrait en parlait avec nous

Swayner
Swayner
Niveau 7
29 décembre 2004 à 14:10:06

Ouais, FSTdarin a fait un site dessus, mais a oublié des trucs, alors je vais les donner, mais j´ai deja fait de la pub sur Far Cry, alors on verra bien ^^
J´en connais deja un qui est interressé, mais je crois qu´il est pas inscris . ..

neimad1
neimad1
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:36:40

Ha ben ca ! je viens seulement de découvrir qu´il y avait un forum de " fir" sur jv.com ! :ouch:
Evidement avec un nom pareil ( F.E.A.R. < --- un point après le mot aussi ! !) . ...

Bon ben tant que je suis là, zauriè pas une tite vidéo sous la main ? :)

Swayner
Swayner
Niveau 7
29 décembre 2004 à 18:31:01

www.fearhq.com section vidéo mec ! Tu vas en baver ^^
Bienvenue à toi, moi aussi j´ai eu de la peine a le trouver ce forum lol
Mais bienvenue et j espere que tu passeras de bon moment ( avec moi et jbgamer lol)

neimad1
neimad1
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:02:49

ha ? pourquoi ? y a pas encore bcp de monde ?
pourtant j´ai jeté un oeil, en diagonale carpée groupée et y a l´air d´avoir de l´activité . ..
Enfin, je vais aller me mettre à jour coté vidéo. J´en ai vu quelques unes, notamment avec la ptite fille, mais j´en ai plus vu depuis ( si de nouvelles sont sorties).

neimad1
neimad1
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:09:12

Je crois que je l´ai ai déjà vues. je télécharge " E3 2004: Gamespot Special #3 - 3:40 min". Je sais pas si j´ai vu celle la. Celle tout en bas, c´est qd y descendent de l´hélico, juste au dessus on y voit un effet bullet time, au dessus la ptite fille. Si mes souvenirs sont exacts et si c´est bien ca. Je pense que la première au dessus ( que je télécharge), c´est celle ou on voit un soldat qui déguste ( à cause de la ptite fille ? . ..). Enfin, verrai bien.
Y a pas un site en francais ou anglais ? paske en allemand . .. hum . .. :ouch2:

neimad1
neimad1
Niveau 10
29 décembre 2004 à 19:58:12

:ouch: La vache ! !
j´ai regardé celle de 13 minutes . ... ´tin l´ambiance koi ! ! On dirait qu´on regarde un film . .. Les effets de destruction du décors sont vraiment excellents. Puis y a beaucoup de fumée ( explosions, coups de feu, impacts dans les murs, . ..), ca coole bien à l´atmosphère et ca la rend confuse au moment des gunFights. Le tout avec une touche " the ring" ( la ptite fille, le carnage) . .. et bien . ..
Au fait, c´est quoi l´histoire ?

Swayner
Swayner
Niveau 7
29 décembre 2004 à 20:53:03

Content que t´aimes :-)
Moi, dès que je l´ai vue, j´ai tout de suite adoré. Un, les graphismes sont à tomber par terre ! C´est tellement beau ! Les lumières, les effets des balles comme tu dis sont excellents, les carreaux qui pètent, tout quoi ! Après pour le Bullet Time, y a l´explosion de lumière qui pète les vitres et tout. Les armes, je les adore, avec tout ce sang, c´est des jeux comme ça que j´aimerai tout les jours. Et oui, le jeu est conçu pour l´ambiance justement, ça doit être pire que Doom 3, en tout cas, moi, ça m´a fait flipper, au moment où il est dans l´ascenseur, et la fille apparait apres le noir, ou encore quand il arrive dans la salle remplie de sang, la lumière s´éteint, se rallume, s´éteint, se rallume et un monstre coure vers toi, ou encore quand t´arrive dans une salle ou un mec est plein de sang, les lumières se pètent une après une, et il regarde la vitre, et on voit l´ombre de la fille, c´est mortel ! J´en passe en plus !
Les animations des soldats sont magnifiques, quand on tire une balle sur le type, il se pousse un peu, etc... et les scènes de combats, c´est trop cool de pouvoir donner un coup au ralentit :-)
C´est le jeu que j´attend le plus, perso, Stalker, je le trouve pas très bien finalement, à part ces graphismes, mais F.E.A.R., je vais en être fan je te le dit :-)
F.E.A.R., un seul mot, excellentissime !

neimad1
neimad1
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:05:50

A noter aussi que pour une fois, on voit ses pieds qd on regarde au sol.

Mais faut pas comparer à stalker, c´est trop différent. En plus, c´est pas la même ambiance, c´est pas les même objectifs non plus. Celui ci est plus " rentre dedans" ( faut tuer tout le monde) alors que dans stalker faut y aller plus en finesse(tu tuer s´il le faut).

Je me demande d´ailleurs s´il va pas etre trop bourrin ? . ...

Et sinon, cette histoire ? que va faire cette pauvre unité de reconnaissance dans ce building mystérieux ? ??

Je vais finir par créer un topic pour savoir l´histoire hein ! :oui:

Swayner
Swayner
Niveau 7
29 décembre 2004 à 23:17:33

C´est après avoir dépêché un groupe d´interventions dans une base américaine peu recommandable que l´action de F.E.A.R. pourra débuter. Très prometteur d´un point de vue graphique, le jeu sera assez original dans son concept puisque vous et votre escouade aurez 12 heures pour découvrir ce qui se trame au sein de la base, le tout se passant en temps réel, un peu à l´image de la série 24 si vous préférez. Le titre est attendu sur PC pour l´année prochaine.

Swayner
Swayner
Niveau 7
30 décembre 2004 à 09:57:34

Et t´inquietes, je l´ai pas comparé a Stalker, je dis juste mes préférences, ouais, c´est assez bourrin, mais je trouve que ca assure, c´est pas du Quake...
Et ouais, on voit les pieds du mec, pour une fois... a non, Halo 2 on pouvai aussi

neimad1
neimad1
Niveau 10
30 décembre 2004 à 14:11:23

Et y sort quand plus précisémen ? . .. printemps ? ou avant . .. ?

jbgamer
jbgamer
Niveau 8
30 décembre 2004 à 14:35:32

euh printemp je crois mais a mon avis il va ètre repoussé
et l´action elle se passera aussi un peu dehors non ? (dans fear) ( voire screnshot dans la bagnole ou on renverse un gars sur une moto )
en tout cas comme swayner je l´attend énormément ce jeu : un bon petit fps bien bourain , POUR Moi rien de mieux ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! :content:
( a part les filles :-))) ) mais jespère que ce jeu sera pas tros gourmans questions configues parce que vu les sublimes grafismes et les effets superbement réussi je sais pas si je pourrais de ce jeu a fond ( graphismes au maximum , pas trop de ralentissemenT . ....)
enfin bon vive fear ! !!!! :ok: