Content que t´aimes 
Moi, dès que je l´ai vue, j´ai tout de suite adoré. Un, les graphismes sont à tomber par terre ! C´est tellement beau ! Les lumières, les effets des balles comme tu dis sont excellents, les carreaux qui pètent, tout quoi ! Après pour le Bullet Time, y a l´explosion de lumière qui pète les vitres et tout. Les armes, je les adore, avec tout ce sang, c´est des jeux comme ça que j´aimerai tout les jours. Et oui, le jeu est conçu pour l´ambiance justement, ça doit être pire que Doom 3, en tout cas, moi, ça m´a fait flipper, au moment où il est dans l´ascenseur, et la fille apparait apres le noir, ou encore quand il arrive dans la salle remplie de sang, la lumière s´éteint, se rallume, s´éteint, se rallume et un monstre coure vers toi, ou encore quand t´arrive dans une salle ou un mec est plein de sang, les lumières se pètent une après une, et il regarde la vitre, et on voit l´ombre de la fille, c´est mortel ! J´en passe en plus !
Les animations des soldats sont magnifiques, quand on tire une balle sur le type, il se pousse un peu, etc... et les scènes de combats, c´est trop cool de pouvoir donner un coup au ralentit 
C´est le jeu que j´attend le plus, perso, Stalker, je le trouve pas très bien finalement, à part ces graphismes, mais F.E.A.R., je vais en être fan je te le dit 
F.E.A.R., un seul mot, excellentissime !