mathhiasling :
Une(des plutôt) petite(s) question(s) comment prend t´on des screenshot,est-ce que vous connaissez le point faible du mec blindé qui défonce la porte et avez vous réussis à comprendre ce que dis le type complétement bourré sur la chaise à la fin?
M´alors
- pour prendre un screen rien de plus simple, tu fais Shift + Imprim Ecran ( a droite de F12)puis tu va ensuite dans Paint et tu fais Edtion ; Coller mais en principe les screens son bien plus plaisant pour les autres lorsque tu les prend avec Fraps ( du moins au remarque que l´ont m´a fais plusieurs fois)
:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html
- le mec blindé.
Perso ma technique c´est ça : je saisit le Fusil A Pompe et je fonce direct vers la porte, une fois qu´il la degome, un bullet time se declenche automatiquement ( ca viens de lui d´apres certain autres coms, bref) tu lui balance une chevrotine puis une fois celle ci tirer tu commence a reculer puis a prendre ton flingue, le bullet time devrais alors s´arreter.
Tu enclenche alors le tiens puis, tout en reculant, tu vise vers sa tete sans t´areter de tirer, une fois bien a distance, tu retourne dans le couloir qui precede ou deux des gardes qui etaient accompagnés du gros robot(qui n´est toujours pas mort) vont venir essayer d´te flinguer
, tu les attend,et tu les cribles a la mp5 ( ou autre mitaillette ; tu peu meme, si ton bullettime c´est un petit peu recharger, les enchainer au pied ps: au passage je vais surement crée un topic special combot
)
Une fois ces 2troufion a terre, le gros sac de conserve n´a de toute facon plus beaucoup de vie alors 2 choix s´offrent a toi
:
-sois t´y va comme un mamaillou et tu lacheve en calvalant avec ta mp5 en lui tirant dessus
-sois tu reprend une manoeuvre bullettime et tu lacheve avec 2 ou3 balles dans le crane
-sois tu fonce vers lui avec ton fusil a pompe
-sois tu lui jette une grenade.
L´interret d´attendre les garde est que l´un d´eux dispose d´un Fusil A Pompe pour ceux qui voudraient l´achever avec, et aussi que si des le debut on reste avec ces 3 clampin, un coup de fusil bien placer sur vous : et c´est Mortem assuré.
Voilou,
bon sinon les autres :
Pencher votre tete vers le haut dans e fameux couloir, vous verer un plafond euh...disons, assez pourpre
et essayer aussi de tirer dedans avec votre mp5...