CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le COULOIR help (spoil)

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
08 août 2005 à 00:51:15

Non c´est juste pour faire un effet < COOL>.

Kakoku-2
Kakoku-2
Niveau 8
08 août 2005 à 00:51:52

Bah non c´est pour avoir de l´effet :lol:

petitmatdu91
petitmatdu91
Niveau 4
08 août 2005 à 00:51:55

non il me semble que c´est l´ennemi qui l´active j´ai trouvé que le robot étai plus rapide je me trompe ?

beurkbeurk2
beurkbeurk2
Niveau 3
08 août 2005 à 00:52:25

moi j´passe comme ca, juste pour dire que moi, cette demo m´a bien fait flippé ( j´ai joué juste a mon reveil), j´ai finis la demo, mais apres la supprise que m´ont fait la petite et le psychopate, j´attendrais le jeu complet...

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
08 août 2005 à 00:52:39

Je croi que oui :P

darkeagle10
darkeagle10
Niveau 6
08 août 2005 à 00:53:26

effectivement j´ai aussi remarquer que le slow motion etait activé mais il ne me semble pas que la jauge se vidait . .. bizarre

mais en fait ya t il une explication au slow motion de la part des développeurs ? ??

je suppose que ce genre d´effet ne sera pas present dans le multi car en solo c´est utile que si c´est a notre avantage tandis qu´en multi ben c´est avantageux pour tout le monde -> donc aucun avantage a part un effet zoli .

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 août 2005 à 00:55:20

il est present dans le multi.C´est comme un pouvoir qu´on trouve dans le niveau ttout le monde se precipite pour l´avoir.T´as pas joue a la beta?

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 août 2005 à 00:57:19

il est present dans le multi.C´est comme un pouvoir qu´on trouve dans le niveau ttout le monde se precipite pour l´avoir.T´as pas joue a la beta?

ToSmaniac
ToSmaniac
Niveau 4
08 août 2005 à 00:58:44

c´est où qu´on dll le mode multi ? ? un lien svp ? ?

Kakoku-2
Kakoku-2
Niveau 8
08 août 2005 à 00:59:39

Cetai la beta test! Elle est désactiver maintenant :lol:

darkeagle10
darkeagle10
Niveau 6
08 août 2005 à 01:01:07

ben non je la telecharge
mais je comprend pas :

dans le jeu si on se met en slow motion ca fait un genre d´effet d´espace temps ralenti autour de nous ou un truc comme ca bref les ennemis pour eux tout est normal mais nous nos reflexes sont multipliées par deux ou pas trois.

mais en reseau, on ne sait pas retarder notre temps et laisser celui des autres normal donc tout le monde est ralenti en meme temps normalement

donc si avantage il ya a celui qui l´active ben cela voudrais dire qu´il peut bouger plus rapidement durant ce laps de temps que ceux qui n ont pas activé cet effet ?

aidez moi a comprendre svp :-)

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
08 août 2005 à 01:01:38

J´ai eu l´occasion de lessayer le multi est bien mais il n´arrive pas a la cheville du jeu solo :content:

Kakoku-2
Kakoku-2
Niveau 8
08 août 2005 à 01:03:53

Ca seria bien ke tout les enemi soi lent et toi rapide ^^

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 août 2005 à 01:07:25

effectivement dans le multi c´est comme une arme que tu trouves dans le niveau seul celui qui l´a peut activer le slow motion et lors de son activation c´est comme une bombe il se resulte un rayon que toute personne se trouvant a l´interieur est ralenti sauf celui qui a active le slowmo et si t´es loin du rayon tu rescens rien.Sinon il y a le slowmo par equipe qui lui aussi est un pouvoir qu´on trouve et que le membre en sa possession d´une quipe peut l´activer dans des endroits precis pour donner l´avantage a sa team.

darkeagle10
darkeagle10
Niveau 6
08 août 2005 à 01:17:28

merci de ces precisions tres interessantes pacemaker1 ca m´a l´air dévastateur en multi cette arme finalement :ouch:

j´imagine le truc de fou tout le monde ralenti et vous faite trois fois le tour du mec en lui tirant dans les jambes, une petite acrobatie et vous vous retrouvez sur sa tete, trop excellent

( oui bon le coup de l´acrobatie avec la tete c´est peut etre un peu trop :fier: )

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
08 août 2005 à 01:24:38

non c´est vrai parfois le coup de l´acrobatie et dans le multi un coup avec les pieds et t´es mort mais le solo reste meilleur les ennemis sincerement parfois se montrent plus intelligent que des gars avec qui j´ai joue sur la beta.

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
08 août 2005 à 15:37:34

mathhiasling :
Une(des plutôt) petite(s) question(s) comment prend t´on des screenshot,est-ce que vous connaissez le point faible du mec blindé qui défonce la porte et avez vous réussis à comprendre ce que dis le type complétement bourré sur la chaise à la fin?

M´alors
- pour prendre un screen rien de plus simple, tu fais Shift + Imprim Ecran ( a droite de F12)puis tu va ensuite dans Paint et tu fais Edtion ; Coller mais en principe les screens son bien plus plaisant pour les autres lorsque tu les prend avec Fraps ( du moins au remarque que l´ont m´a fais plusieurs fois) :) :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5190.html

- le mec blindé.
Perso ma technique c´est ça : je saisit le Fusil A Pompe et je fonce direct vers la porte, une fois qu´il la degome, un bullet time se declenche automatiquement ( ca viens de lui d´apres certain autres coms, bref) tu lui balance une chevrotine puis une fois celle ci tirer tu commence a reculer puis a prendre ton flingue, le bullet time devrais alors s´arreter.
Tu enclenche alors le tiens puis, tout en reculant, tu vise vers sa tete sans t´areter de tirer, une fois bien a distance, tu retourne dans le couloir qui precede ou deux des gardes qui etaient accompagnés du gros robot(qui n´est toujours pas mort) vont venir essayer d´te flinguer :fou: , tu les attend,et tu les cribles a la mp5 ( ou autre mitaillette ; tu peu meme, si ton bullettime c´est un petit peu recharger, les enchainer au pied ps: au passage je vais surement crée un topic special combot :-) )

Une fois ces 2troufion a terre, le gros sac de conserve n´a de toute facon plus beaucoup de vie alors 2 choix s´offrent a toi :-) :
-sois t´y va comme un mamaillou et tu lacheve en calvalant avec ta mp5 en lui tirant dessus

-sois tu reprend une manoeuvre bullettime et tu lacheve avec 2 ou3 balles dans le crane

-sois tu fonce vers lui avec ton fusil a pompe

-sois tu lui jette une grenade. :sournois:

L´interret d´attendre les garde est que l´un d´eux dispose d´un Fusil A Pompe pour ceux qui voudraient l´achever avec, et aussi que si des le debut on reste avec ces 3 clampin, un coup de fusil bien placer sur vous : et c´est Mortem assuré. :(

Voilou, :-d bon sinon les autres :

Pencher votre tete vers le haut dans e fameux couloir, vous verer un plafond euh...disons, assez pourpre :rire: et essayer aussi de tirer dedans avec votre mp5... :oui:

:ok:

Clad54130
Clad54130
Niveau 9
08 août 2005 à 16:40:54

" Une fois ces 2troufion a terre, le gros sac de conserve n´a de toute facon plus beaucoup de vie alors 2 choix s´offrent a toi"

oops ! j´voulé dire plusieurs ! erff sry :)

matthiasling
matthiasling
Niveau 4
08 août 2005 à 17:27:43

Merci CLAD54130 pour t´es conseils surtout pour les screenshots merci beaucoup!
Au fait moi j´ai mis unemine sur le sol lorsque le type défoce la porte,ça a peté(la mine)et ensuite je me suisplanqué pour vider mon chargeur du revolver dans les yeux bleu du mec blindé.Il est mort par la suite.
J´adore griller les mecs avec le fusil a lunette au faisceau bleu c´est réellement fun!
Merci encore CLAD54130 pour ton aide!

PS:C´est matthiasling avec deux T et non mathhiasling avec deux H. :-)))

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
08 août 2005 à 18:25:53

Il déconne le créateur du topic j´espère...Le jeu est loin d´être flippant, l´ambiance est sublime, mais pas o point de quitter le jeu en prenant peur, y´a 1 ou 2 truc qui surprennent, mais me dites pas que vous frolez la crise cardiaque...

La vidéo du moment