CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c pas bien grave mais bon...

snake2046
snake2046
Niveau 5
17 août 2006 à 20:35:04

ben voila a chaque fois ke je regarde les photos qu´il ya sur ce site de f.e.a.r., la petite mitrailette pouvant contenir jusqua 500 balles a un petit viseur super fashion.
alor jaimerai bien savoir si on peu l´avoir et si oui comment.
merci d´avance

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
17 août 2006 à 22:26:45

hmm tu peux montrer le screen?
sinon dans les options tu peux changer la couleur du viseur, si tu parle de la couleur :ok:

snake2046
snake2046
Niveau 5
22 août 2006 à 22:12:03

heu ben la je reve pas non ya bien un viseur??
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00013/00013561_000_news.htm

GamePred
GamePred
Niveau 8
23 août 2006 à 09:15:05

En fait cette image (comme beaucoup d´autres) vient de la première version de F.E.A.R. qui a finalement été remodelée pour on ne sait quelle raison.
Bien avant la sortie de F.E.A.R., il trainait sur le net une vidéo gameplay de 11 min ainsi qu´un trailer pour cette version bêta. C´était le niveau où l´on arrive en hélico dans le bâtiment... hein ben ça n´avait plus rien à voir! Evidemment la structure du niveau en gros ne changeait pas mais par contre il y avait plusieurs scènes qu´on ne voit pas dans la version finale et c´est vraiment dommage de les avoir retirées...
Si je retrouve le lien je te les enverrais.

GamePred
GamePred
Niveau 8
23 août 2006 à 09:31:38

Voilà!(désolé il y a à chaque fois une petite pub avant :s)

Alors d´abord ça c´est le premier Teaser de F.E.A.R. :

http://moses.gametrailers.com/streambuilder.php?type=wmv&streamtext=ad:ad_ddo_preroll::m:t_fear_t::m:black

Et voilà le Gameplay de premier F.E.A.R. :

http://moses.gametrailers.com/streambuilder.php?type=wmv&streamtext=ad:ad_ddo_preroll::m:t_fear_e3_2k4_demo::m:black

Je te laisse constater les nombreuses différences entre cette version et la version finale :ok:

GamePred
GamePred
Niveau 8
23 août 2006 à 09:34:09

Bon désolé pour le triple post mais j´ai de te dire que si les liens ne fonctionnent pas c´est normal il faut copié et collé l´adresse de la vidéo dans une nouvelle fenêtre pour lancer la vidéo dans le lecteur Windows Media.

snake2046
snake2046
Niveau 5
23 août 2006 à 10:24:47

ha oui en effet sa a un peu changer entre avant et apres^^
domage pour le viseur mais bon... :snif:
merci pour vos infos :ok:

GamePred
GamePred
Niveau 8
23 août 2006 à 10:36:03

De rien :ok:

En fait je crois que la mitraillette avec la lunette c´est une autre arme différente de la mitraillette avec le viseur rouge et apparemment ils l´ont enlevé... Sinon aussi ils ont enlevés la scène de poursuite hélico/voiture avec Jankowski ça ça craint ça avait l´air terrible! Dans le bâtiment aussi ils ont enlevés une scène où une grille était fermée puis lorsqu´on s´approchait t´avaisla petite fille qui courait vers toi en hurlant^^ Sinon on voit aussi que le coup de pied est pas le même, il semble plus violent. Et enfin lol tu peux encore voir sur jeuxvideo.com des screenshots de cette version de F.E.A.R., y avait des zombies et tout à un moment lol

snake2046
snake2046
Niveau 5
23 août 2006 à 12:54:20

ouai c´est vrai sa aurais pu etre cool, voir un peu plus elma (je trouve qu´on la voi pas beaucoup de fois pendant le jeu), mais bon, le jeu final est genial alors...

GamePred
GamePred
Niveau 8
23 août 2006 à 13:05:21

Exactement moi aussi la seule chose que je pourrais reprocher à F.E.A.R. c´est qu´il n´y a pas assez d´apparitions qui foutent vraiment les boules parceque y en a qui disent que F.E.A.R. a une ambiance vraiment malsaine, c´est vrai mais voilà j´ai pas vraiment eu peur dans le jeu, juste quelques sursauts c´est tout, alors que par exemple dans Resident Evil 4 là c´est vraiment malsain et tu stresses tout le temps! Enfin bon voilà sinon F.E.A.R. a de sérieux atouts à proposer : I.A. terrible donc forcément les combats sont hyper dynamiques, 4 attaques de corps à corps ainsi que l´utilisation du SlowMo, effets spéciaux magnifiques,...

snake2046
snake2046
Niveau 5
23 août 2006 à 13:14:00

je suis tout a fait daccord avec toi.
je ne trouve pas f.e.a.r. vraiment stressant, c´est un peu domage mais bon (pourvu que les developeur en tienne compte dans l´add on).
si mes souvenirs sont bon il n´y a dans le jeu que 2 ou 3 scenes ou elma s´enerve un peu en laissant que des squelletes, et les aparitions de cette derniere sont tres rares, tout comme celle de paxton fettel.
il est vrai que le jeu sinon propose d´autres attout qui en font un jeux genial (halala que c bon de defoncer des michant au fusil a pompe avec le slowmo^^)

GamePred
GamePred
Niveau 8
23 août 2006 à 13:30:24

Comme je te comprend :ok:

Moi vraiment les rares fois ou j´ai eu un sursaut c´est d´abord à un moment au début du jeu tu descend une échelle et elle apparait devant toi puis quand tu l´as descendue t´as Paxton Fettel qui marche vers toi, c´est surtout ce moment là où j´ai flippé^^ Sinon à un moment dans les bureaux aussi quand elle arrive accroupie vers toi, là j´ai flippé grave je faisais pas du tout attention lol Sinon un truc qui me fais avoir un sursaut à chaque fois ce sont les combats contre les Watchers (ceux qui peuvent devenir invisibles), ils viennent de partout et savent vraiment se cacher en t´attendant c´est terrible !

snake2046
snake2046
Niveau 5
23 août 2006 à 13:48:19

ouai c´est vrai ya tout sa^^
les watcher ne me font plus peur vu que je connais le jeu par coeur je sai exactement a chaque fois ou ils sont^^
un truc qui m´a bien fait flper aussi au debut, c´est dans un assenceur et la lumiere se met a bugger, elle s´eteint, se ralume comme un flash juste et elma est la pendant 1 sec et apres la lumiere revient (a 3 heure du mat seul dans le noir sa fait son petit effet^^)
il y a aussi un truc que je reproche a fear c le senario, je m´explique:
meme apres avoir fini le jeu plusieures fois je n´ai toujours pas tout saisi de ce qui c´est passer avec elma et comment le perso principal nait. de plus les phrases de paxton fettel pour expliquer l´histoire sont d´un clair pas possible: "ses rêves sont´il les miens ou les siens? personne ne le sait, ils meritent de mourir, ils merittent tous de mourir". un prof de philo s´y casserait les dents. je suis daccord sur le fait que au fur et a musure que l´on avance on comprend de mieux en mieux ce qui se passe mais je trouve sa un peu touffu quand meme. je ne veux pas dire que fear a un scenar bidon, bien au contraire, mais il est un peu complexe.

GamePred
GamePred
Niveau 8
23 août 2006 à 13:59:14

Ben moi vu que j´y joues pas souvent j´oublies peu à peu le déroulement du jeu comme ça quand j´y rejoues ben je me dis "punaise comment ça se passe ici je me souviens plus!" (c´est le but aussi :ok: )
Sinon pour l´histoire ben quelqu´un a fait un super topic sur les points essentiels à retenir pour bien la comprendre moi j´avoues que ça m´a vachement aidé. Sinon je suppose ou plutot je suis certain que beaucoup de questions trouveront leurs réponses dans le futur add-on Extraction Point...

GamePred
GamePred
Niveau 8
23 août 2006 à 14:03:49

Moi plutot je placerais vraiment le scénario dans les points forts du jeu parceque bon c´est vrai que c´est vachement par le cinéma de nos amis nipons (Ring et Akira entre autres) mais franchement je dois dire que même si les révélations se font vraiment à la fin du jeu, c´est diablement efficace comme histoire avec, comme tu l´as pratiquement dis, quelques réflexions phylosophiques^^

snake2046
snake2046
Niveau 5
23 août 2006 à 14:14:42

c´est vrai que c´est d´un cote interressant car sa nous tien en hallene, c´est dificile de lacher le jeux car on veux comprendre, on veux savoir qui est elma, qui est paxton fettel et qui est le perso principal dans ce jeux. pour ce qui est de mieux comprendre l´histoire ben l´addon pourat certainement nous eclairer. Cepandant tu as raison, a ma conaissance, f.e.a.r. est le seul jeux que je connais qui se raproche autant du 7eme art.
un des point fort je trouve, est le melange normal/paranormal. en effet dans tous les jeux de SF qu´il ya, on sait des le debut avec le decors et l´endroit ou cela se passe que ce n´est pas possible, tandis que f.e.a.r. est assez proche de la realité (contrairement a un doom3 par exemple). cela se passe sur terre avec des armes normales ou on tue des gens mechant a l´aparence normale (humaine je veu dire). et avec ce decors normal (des burreaux), elma et fettel viennent tout chambouler. sincerement je trouve sa super

GamePred
GamePred
Niveau 8
23 août 2006 à 15:06:29

Ben ouais moi aussi lol
Mais à ce qui parait le jeu se vend pas super bien... Peut-etre que les gens croivent qu´il demande une grosse config alors que pas du tout!

snake2046
snake2046
Niveau 5
23 août 2006 à 15:38:36

ben ouai, faut pas se fier aux aparences :-)
cepandant sa metonne que ce jeux se vende pas super bien...

GamePred
GamePred
Niveau 8
23 août 2006 à 16:32:07

Pourtant apparement c´est le cas... c´est pour ça qu´ils ont fait Combat.

La vidéo du moment