CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Limite d'age...

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
16 août 2006 à 22:44:09

Bonsoir !

Pour vous, vous trouvez la limite d´age beaucoup trop haut ou bien car le jeu est flipant ?
Perso la j´ai la démo mais j´y ai pas encore touché ^^
Peut-être que ce jeu n´est pas fais pour mon age donc je demande un peu vos conseils...

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
17 août 2006 à 00:09:21

Vieux peureux! Attend que je rapporte ca sur le forum BF2. :rire2: :rire: :sournois:

zuberman
zuberman
Niveau 2
17 août 2006 à 02:54:35

trankil moi jai 14 ans sa passe
P.S:joue la nuit sur grand ecran avec le son au max et puis va te faire un tour dans le garage
:fou: :fou: :fou:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
17 août 2006 à 17:52:52

je vous bat tous jai 12 ans et je flippe pas :lol:

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
17 août 2006 à 20:52:26

moi 13 et je flippe, xD

en fait ça dépand des gens, le niveau de peur est très varriable, la première quéstion est a tu peur de la violence, la duexiéme est a tu peurs des fantômes avec tout ce qui les accompagnes, bruits bizarres, voix étranges...

snake2046
snake2046
Niveau 5
17 août 2006 à 20:56:33

ben en fait sa depend des personnes, je m´explique:
certaines personnes comme moi (16 ans) ne flipent absolument pas avec f.e.a.r., alors ke dautres oui.
donc en gros la seule reponse valable sera: teste par toi meme et tu vera bien!

chareles
chareles
Niveau 6
17 août 2006 à 21:11:46

Je pense que si tu poise cette question c´est que t´es un gros flippeur perso j´ai le jeu je pense que ame sensible s´abstenir y a quand mème de gros passage de flippe surtout a la fin ou alma s´exite, elle se transforme en super alma force 10 lol

Si ta vu le film l´exorciste et que t´as flippé ca sert a rien que tu claques 40 € dans ce jeu

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
17 août 2006 à 22:24:27

ouarf l´exorciste je lai vu et franchement c´est pas flippant :non: (sans vouloir me la jouer dur :rire2: )

furious_jer
furious_jer
Niveau 8
17 août 2006 à 23:51:38

ouai moi je trouve que sa fait meme un peu pitié

fear la sa fout un chouia les boule si on compare a doom3 mais bon c´est surtout l´effet de surprise qui fait peur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2006 à 12:02:36

Après avoir jouer à condemned avec un problème de contraste qui le rendant beaucoup plus sombre ce qui avait pour effet de le rendre immencément plus flippant, ba fear qui à la base, n´est pas vraiment flippant, ne ma fait aucun effet :(

AlexMagnus
AlexMagnus
Niveau 10
18 août 2006 à 16:13:47

j´ai 23 balais, et j´ai pas honte de dire qu´il est flippant... mais c´est ce que je cherche dans ce jeu.
Quand je dis flippant, je veux plutot signifier "opressant"

Et j´adore, je trouve ca genial (même si là je suis oblivion addicted)

Lestat54
Lestat54
Niveau 6
18 août 2006 à 19:41:28

Ca dépend des gens, on peux trouver le même problème pour les films, je connais des gens qui ont flippé devant "Blair Witch´s Project", moi j´ai rien ressenti du tout (d´ailleurs pour ça que j´ai pas aimé le film). C´est qu´un exemple, j´ai lu plus haut qu´on disait que l´Exorciste faisait pitié à voir, franchement, quand je l´ai vu, y a pas si longtemps que ça, y a des passages qui m´ont marqué, et d´ailleurs, j´ai adorer.
Pour ça, parfois, l´âge n´a rien à voir, c´est une question de sensibilité pour le joueur. Perso, F.E.A.R m´a arraché quelques frayeurs (quelques unes causées par mon PC qui se met subitement à ramer et là j´me dis "plantera? plantera pas? :peur: :rire: ). Mais même si le jeu ne te fais pas peur, il vaut le coup pour les fusillades très très brutales et donc, très très plaisante :-p J´te le conseille vraiment! Je suis pas tout à fait à la fin encore (20/30 minutes de jeu j´imagine, Intervalle 11 pour les connaisseurs ;) ) mais ce que j´en ai vu, c´est très plaisant! Je le conseille vraiment! (Même si faudra m´expliquer comment des ennemis peuvent te voir dans le noir complet alors que toi tu vois pas et qu´ils ne sont équipés que de leurs propres noeils ^^)

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
18 août 2006 à 19:58:27

Oui mais quand-même, a mon age, c´est conseillé ?

chareles
chareles
Niveau 6
18 août 2006 à 23:45:40

Comme je l´ai deja di sur un autre topic l´age qui est indiqué est celui d´une sorte de conseil supérieur de l´informatique (lol desolé pour l´invention mais c´est a peu près cela) Il est deconseillé au moins de 18 parce qu´il y a ( comme les indications sur la boite montre) des passages de violence pur et dur qui se resolvent par les armes, des passages de petites flippettes de peur quoi... Mais aussi de la violence verbale mème si la plupart du temps t´as pas que ca a ecouter. Mais aussi comme ne le precise pas la boite des scènes ou le sang coule a flot et ca je crois que c´est ce qui mérite sont plus de 18. Mais sérieux mon petit frere a 12 ans il a pas flippé une seconde. Et pour moi ainsi que la plupart des gamers F.E.A.R reste l´un des plus beau et plus prenant des FPS de cette période, et je pense que grace a son contenutu peux l´acheter

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
19 août 2006 à 01:49:31

C´est vrai, il a l´air fort....

La vidéo du moment