Ca dépend des gens, on peux trouver le même problème pour les films, je connais des gens qui ont flippé devant "Blair Witch´s Project", moi j´ai rien ressenti du tout (d´ailleurs pour ça que j´ai pas aimé le film). C´est qu´un exemple, j´ai lu plus haut qu´on disait que l´Exorciste faisait pitié à voir, franchement, quand je l´ai vu, y a pas si longtemps que ça, y a des passages qui m´ont marqué, et d´ailleurs, j´ai adorer.
Pour ça, parfois, l´âge n´a rien à voir, c´est une question de sensibilité pour le joueur. Perso, F.E.A.R m´a arraché quelques frayeurs (quelques unes causées par mon PC qui se met subitement à ramer et là j´me dis "plantera? plantera pas?
). Mais même si le jeu ne te fais pas peur, il vaut le coup pour les fusillades très très brutales et donc, très très plaisante
J´te le conseille vraiment! Je suis pas tout à fait à la fin encore (20/30 minutes de jeu j´imagine, Intervalle 11 pour les connaisseurs ;) ) mais ce que j´en ai vu, c´est très plaisant! Je le conseille vraiment! (Même si faudra m´expliquer comment des ennemis peuvent te voir dans le noir complet alors que toi tu vois pas et qu´ils ne sont équipés que de leurs propres noeils ^^)