CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

d'où viendrait le personnage d'alma?

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
16 août 2006 à 13:29:48

en me balladant j´ai trouvé cette photo, un photographe américain serait mort avec ça dans sa pélliculle...

Perso j´y ai vu comme une ressemblance avec alma, peut être s´en sont-ils inspirés?

voici l´adresse:
http://paranormalboy.skyblog.com/17.html regardez l´article "ne trainez pas dans les couloirs"

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
16 août 2006 à 14:23:47

Etrange :doute:

gahru-gro-vert
gahru-gro-vert
Niveau 2
16 août 2006 à 14:51:40

je sé pa si ils s´en sont servi mais une chose est sur si c´est une image non truquée cela fai parti des mystères qui ébranlent mon petit confort mental. si les esprit (fantomes et toutes la clique) existe pourquoi pa dieu (pourtant je sui un athée confirmé. désolé si je sor du sujet

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
16 août 2006 à 16:28:32

moi j´y crois moyen, mais de toute façon, ça nous dépasse téllement, nous ne somment que des fourmis à l´image de l´univers...

bon, ok chuis hs là ^^

sinon vous prenez la photo que j´ai donnée, vous mettez des jambes, vousd virez les yeux et le nounours et hop, c´est vraiment ressemblant...

Sinon alma veut dire "Ame" en espagnol d´après un ami (j´ai pas espagnol en lv2)...

vous en pensez quoi?

GamePred
GamePred
Niveau 8
16 août 2006 à 16:43:31

Moi j´ai pas compris ce qui se passe si on fixe la photo :question:

Sinon pour l´inspiration des développeurs c´est surtout (et ça tout le monde le sait) de la petite de Ring qu´ils se sont inspirés mais bon qui sait... Moi en tout cas j´avais jamais entendu parler de cette histoire!

Et puisqu´on est dans le hors-sujet, il y a une super émission qui était passée en Juin sur TF1 et qui parlait justement du paranormal et tout ça. Je crois que ça s´appellait la "Soirée de l´Etrange". Vachement bien lol après pour s´endormir brrr...

GamePred
GamePred
Niveau 8
16 août 2006 à 16:45:01

Oups "la petite fille de Ring" désolé :s mais bon je me suis fais comprendre :ok:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
16 août 2006 à 17:39:00

et peut-etre que le journaliste s´appelait weng chi-lee(pas sur de lorthographe) :lol:

...pour ceux qui ne la comprenne pas, c´est qu´a la fin (mais cest pas un spoil lol) il est écrit "a la mémoire de weng chi-lee"

GamePred
GamePred
Niveau 8
16 août 2006 à 17:43:36

A propos de ce gars, il y en certains qui disent que c´était un des producteurs du Ring version Jap ou quelque chose comme ça... Moi je penses tout simplement que c´est un des gars qui a participé au développement de F.E.A.R. mais qui est malheureusement décédé... on voit beaucoup d´hommages comme ça dans les jeux et les films.

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
16 août 2006 à 18:16:30

Gamepred>> oui c´est inspiré de ring pour [SPOILER MOD ON] "la grande alma" [SPOILER MOD OFF] mais pas pour la petit fille de huit ans, du moin c´est mon avis sur la quéstion

sinon pour Ween chee lee, c´était un dév´ mort pendant le dévélleopements, je sais plus sur quel site j´ai vu ça...

GamePred
GamePred
Niveau 8
16 août 2006 à 18:45:37

Oué :ok:

GamePred
GamePred
Niveau 8
16 août 2006 à 18:47:38

N´empêche que je trouves qu´Alma à 8 ans ressemble plus à la fille de Ring que lorsqu´on la voit adolescente (ou adulte je sais plus, faut que je refasse le jeu)

team3ride
team3ride
Niveau 9
16 août 2006 à 21:49:55

d´ailleur quan on la voit ramper bizarrement (ce qui fait vraiment flipper) c´est copié sur samara (la nom de la fille de he ring)

the nombreuse appartition de alma dans le jeu remsemblent aussi au apparission de the grudge..

parole d´expert :ok:

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
16 août 2006 à 22:03:17

ramper bizarrement, à SPOILER l´intervalle 3 SPOILER où à SPOILER la fin SPOILER?

sinon je n´ai vu ni the ring ni the grugde (seulement une ou des images pour ring et la pub du dvd de the grudge) donc je peus pas vraiment parler, mais il est sortit quand the grugde, pas logtemps avant fear non?

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
16 août 2006 à 22:04:44

J´ai vu une vidéo que j´ai téléchargé ici sur un blog de jv.com et c´était un documentaire sur les fantômes et autres ésprits malveillant.
Yavais des images... J´vous dit pas.
Des types qui photographiaient des maisons hantées et quand on developais les pélicules on voyait vraiment des ´êtres´ voler dans tout les sens.
On voit 3 tâches qu´on confondrais avec une brise de vent mais il n´y avait pas de vent.
Des trucs comme ça, des chôses qui bougaient...
Des plaques d´aérations qui ne tombaient pas mais s´arrachaient du mur...

Perso je suis un peu suspicieux des choses comme ça, il suffit de faire un ptit montage, de mettre une corde transparante autour d´un objet, de photographier une mignonne petite fille et faire des retouches peureuses...

´Fin bon, étant-t´il que moi j´ai jamais vu de choses étranges...

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
16 août 2006 à 22:16:12

c´est vrais que la retouche photo baisse grandement le nombre de photo inexplicable...

sinon voila ce que je viens de trovuer sur allociné!!

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/00/02/54/37/p3.jpg

la même acvtrice que dans les présquelles!

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
16 août 2006 à 22:48:33

Elle devrait aller au coiffeur c limite la :( :lol:

GamePred
GamePred
Niveau 8
17 août 2006 à 09:28:24

DarkEffects, tu n´aurais plus le lien par hasard?

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
17 août 2006 à 12:03:00

je les ais vu aussi, mais le seul truc qui m´a impréssionné c´est quand l´enquéteur se retrouve pendu dans le grenier d´une maison par on-ne-sais-quoi...

master-gromi
master-gromi
Niveau 7
17 août 2006 à 14:05:36

dsl du double post mais je préscise que l´image d´allociné vient de le cercle-the ring (l´adaptation américaine quoi...)

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
17 août 2006 à 18:02:07

DarkEffects Posté le 16 août 2006 à 22:04:44 J´ai vu une vidéo que j´ai téléchargé ici sur un blog de jv.com et c´était un documentaire sur les fantômes et autres ésprits malveillant.
Yavais des images... J´vous dit pas.
Des types qui photographiaient des maisons hantées et quand on developais les pélicules on voyait vraiment des ´êtres´ voler dans tout les sens.
On voit 3 tâches qu´on confondrais avec une brise de vent mais il n´y avait pas de vent.
Des trucs comme ça, des chôses qui bougaient...
Des plaques d´aérations qui ne tombaient pas mais s´arrachaient du mur...

Perso je suis un peu suspicieux des choses comme ça, il suffit de faire un ptit montage, de mettre une corde transparante autour d´un objet, de photographier une mignonne petite fille et faire des retouches peureuses...

´Fin bon, étant-t´il que moi j´ai jamais vu de choses étranges...

:d) je l´ai vu aussi, cela dit moi j´y crois. jai moi même une photo ou l´on apercevrait une petite fille regardant par la fenêtre de chez quelqu´un que notre famille connait bien. pas de retouche possible, sa a été pris avec un kodak (donc pas d´appareil numérique - impossible a mettre dans une ordinateur - pas de retouche possible) et puis euh c´est vraiment pas du genre a farcer quoi... bref, moi je suis sûr qu´il existe des entités qui rôdent autour de nous... et parfois on en photographie par hasard...
et le pire dans la photo c´est qu´il sont sûr de ne jamais avoir pris cette photo, il l´on trouver dans un album alors qu´il regardait leur photo
merci d´avoir pris le temps de lire :peur:

La vidéo du moment