DarkEffects Posté le 16 août 2006 à 22:04:44 J´ai vu une vidéo que j´ai téléchargé ici sur un blog de jv.com et c´était un documentaire sur les fantômes et autres ésprits malveillant.
Yavais des images... J´vous dit pas.
Des types qui photographiaient des maisons hantées et quand on developais les pélicules on voyait vraiment des ´êtres´ voler dans tout les sens.
On voit 3 tâches qu´on confondrais avec une brise de vent mais il n´y avait pas de vent.
Des trucs comme ça, des chôses qui bougaient...
Des plaques d´aérations qui ne tombaient pas mais s´arrachaient du mur...
Perso je suis un peu suspicieux des choses comme ça, il suffit de faire un ptit montage, de mettre une corde transparante autour d´un objet, de photographier une mignonne petite fille et faire des retouches peureuses...
´Fin bon, étant-t´il que moi j´ai jamais vu de choses étranges...
je l´ai vu aussi, cela dit moi j´y crois. jai moi même une photo ou l´on apercevrait une petite fille regardant par la fenêtre de chez quelqu´un que notre famille connait bien. pas de retouche possible, sa a été pris avec un kodak (donc pas d´appareil numérique - impossible a mettre dans une ordinateur - pas de retouche possible) et puis euh c´est vraiment pas du genre a farcer quoi... bref, moi je suis sûr qu´il existe des entités qui rôdent autour de nous... et parfois on en photographie par hasard...
et le pire dans la photo c´est qu´il sont sûr de ne jamais avoir pris cette photo, il l´on trouver dans un album alors qu´il regardait leur photo
merci d´avoir pris le temps de lire