CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

geforce fx 5600

Sebby1983
Sebby1983
Niveau 6
12 août 2006 à 14:32:22

bonjours j´aimerai s´avoir si une fois patché le jeu peut tourner avec cette carte graphique car jai deja essayer la demo et cetait injouable.

GamePred
GamePred
Niveau 8
14 août 2006 à 11:49:21

Moi aussi j´ai une GeForce FX 5600, elle est couplée avec un Celeron 1.7 GHz (lol) et 512 Mb de RAM et pourtant le jeu va rarement en dessous de 20 i/s... Mais si je me souviens bien la démo allait assez mal donc si tu mets le dernier patch pour le jeu et que tu installes les derniers drivers pour ta carte graphique, le jeu devrait bien tourner.

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
15 août 2006 à 00:23:30

Ma GF 6800 m´a lachée y a 6 mois depuis je me retrouve avec mon ancienne gf fx5900, et c´est quasi-injouable. :(

GamePred
GamePred
Niveau 8
15 août 2006 à 12:45:22

Si tu mets le jeu à fond aussi c´est normal... faut apprendre à bien régler les paramètres c´est tout.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
16 août 2006 à 12:06:33

Salut,
pour les FX,qui ne sont donc pas compatible 100% DX9("seulement"DX8.1),il faut"forcer"le jeu a tourner en DX8.

Il ya une option pour ça dans le setting du jeu.
Quelque chose comme"Dx8Shaders",me rappel plus du nom exact mais c´est pas dur a trouver.

Si ça s´arrange toujours pas,ou pas autant qu´esperer,cochez aussi la case"couple pixel"
Ca force le jeu a traiter les pixels 2 par 2 plutot que séparément(ce qui revient en fait quasiment a diviser par 2 la résolution)

Les options a absolument eviter avec des machines une peu"anciennes"ou manquant de peche,c´est les"softshadows",ou"ombre adoucie".
Grosse consommation de ressource pour pas grand chose de vraiment utile(pas quand on espere juste jouer)

Bien sur l´aniso,AA sont a proscrire aussi,en tout cas il faut faire des essais sur des valeurs basses.

Ceci dit,FEAR reste un jeu dont la quintescence ne s´obtient que sur des machines vraiment"puissantes".
Ca ne vaut pas vraiment le coup d´aller s´embeter a perdre tous les effets graphiques"interessants",juste pour y jouer parceque il n´est pas si bon que ça et une fois fini...c´est finit!

Peut etre que FEAR combat,la version gratuite de tous les modes multijoueurs du jeu va relancer un peu d´interet mais la desertion des serveurs n´est pas un hasard...pour qu´ils en arrivent a proposer un mode multi COMPLET et GRATUIT faut que ce soit la"bérésina"..^^

shadow_wing
shadow_wing
Niveau 10
16 août 2006 à 12:55:30

Ca reste quand meme une bonne initiative que tous les editeurs n´ont pas forcément quand leur jeu ne marche pas ^^

GamePred
GamePred
Niveau 8
16 août 2006 à 15:14:03

chatdoz : N´importe quoi, la série des FX est 100% compatible DX9 mais seulement les performances sont merdiques sinon je t´assure que cette gamme prend en charge les derniers effets (grâce aux nouveaux drivers). Sinon pour ceux qui ont des taux d´images inférieurs à 20 fps en effet il faut forcer les DX8 Shaders et perso je gagnes 30 fps! Je peux donc me permettre d´activer la V Sync, AA4x et AF8x sans craintes. Le tout tourne évidemment dans les détails bas (avec seulement les effets et shaders DX8 au max) en 640x480 avec un taux d´images d´environ 25 voire 30 fps et ça descend rarement en dessous 20 fps (15 fps grand min) donc c´est franchement jouable. Je rappelle que le jeu tourne avec un Celeron 1.7 GHz s478, 512 Mb DDR-RAM PC2700 et une GeForce FX 5600 256 Mb AGP... Ceux qui ont une petite config n´ont donc aucune crainte à avoir.

shadow_wing
shadow_wing
Niveau 10
16 août 2006 à 16:59:00

Pour ceux qui se demandent sans arret si leur config passe, allez sur ce site
http://www.srtest.com/referrer/srtest
Ca teste votre config et ça vous dit si vous jouerez dans de bonnes conditions ou si vous ramerez comme un matelot qui traverse l´atlantique en solitaire. En plus on vous dit ce qui va pas et ce qu´il faut changer. C´est assez correct car moi j´ai deja testé pour plusieurs jeux et ça marche impec´.

GamePred
GamePred
Niveau 8
16 août 2006 à 17:40:01

Ouais je connais ce site, je le recommande d´ailleurs.

La vidéo du moment