Ben la note pour les graphismes je suis quand même assez d´accord parcequ´il est pas si beau que ça pour la config qu´il demande et même il innove pas autant qu´un Oblivion ou même il y a 2 ou 3 ans comme un Doom 3 ou un FarCry et en plus le level design est pas super varié donc je suis assez d´accord pour la note, jouabilité 16/20 OK aussi mais bon c´est quand même rare un FPS ou l´on a 4 attaques de corps-à-corps ainsi que l´utilisation du SlowMO mais bon à part ça c´est vrai que c´est ultra linéaire mais sinon pour le reste... Heu 12/20 pour la durée de vie faut pas exagérer, pour bien le parcourir à fond il faut le faire au moins 2 ou 3 fois en augmentant la difficulté de plus on ne s´ennuye jamais quand on le recommence vu que les gunfights sont jamais les mêmes (quelle I.A.!) et il ne faut pas oublier le multi qui, sans être exceptionnel, fait passer des heures d´amusements! 19/20 là aussi faut pas exagérer lol même si je trouve les effets de tirs et les explosions au ralenti terribles, les musiques pour moi ne sont pas si incroyables mais bon chacun ses gouts... Pour moi le point le plus abouti de F.E.A.R. reste son scénario et son ambiance mais évidemment il faut se mettre en condition : le soir, tout seul devant son ordi avec le casque à fond dans nos oreilles et là ça fait peur! Mais franchement l´histoire moi je la trouve vraiment géniale, à mi-chemin entre Akira et Ring avec des (rares) apparitions que l´on voit juste du coin de l´oeil, ça c´est une ambiance! En bref je trouve que F.E.A.R. par jv.com est sous-noté dans justement ses points forts (comme d´autres jeux d´ailleurs...)