Alors tout dabord, F.E.A.R Combat n´a rien a voir avec F.E.A.R que l´on connait, enfin si mais ce que je veux dire c´est que ce sont des jeux séparés
.
Voilà un article sur lequel je suis tombé
"F.E.A.R. Combat : un jeu multi gratuit
En fouillant les poubelles de Vivendi, nous sommes tombés sur un document où il était indiqué la nature de F.E.A.R. Combat. Il s´agirait, je cite, d´un "mode multiplayer F.E.A.R. entièrement gratuit". A moins que VUG ne s´amuse à faire circuler de fausses rumeurs, F.E.A.R. Combat serait donc un jeu multi 100% gratos tout comme Enemy Territory ou Trackmania Nation.
Quel intérêt de sortir un tel produit me demanderez-vous ? C´est que F.E.A.R., contrairement à ce que vous pourriez vous imaginer, est loin d´être un gros succès commercial. Alors tout comme la sortie de Trackmania Nation a permis à Focus de tripler les ventes de Trackmania Sunrise, il est probable que VUG espère relancer les ventes de F.E.A.R., dont le prix n´a quasiment pas baissé, en sortant gratuitement un jeu multi permettant de promouvoir la licence. Espérons, nous autres joueurs, que ce modèle économique se montrera supérieur à celui de la vente de contenu additionnel adopté par EA avec ses minuscules boosters packs payants pour BF2.
Evidemment, tout ces informations n´ont rien d´officielles. De plus, il est possible que F.E.A.R. Combat ne soit qu´un gros mod nécessitant le jeu original, un peu comme HL2:DM. Tout ce que l´on sait de sûr, c´est que F.E.A.R. Combat is coming in 27 days 02h08m05s, 04, 03, 02, 01..."
Source :
http://www.nofrag.com/2006/jul/20/22323/
Eh ben espérons que ce soit vrai tout ça